par Fée Violine » ven. 10 avr. 2015, 18:11
Chaque section du forum est accompagnée d'une citation biblique. Pour celle-ci, la citation est : « Je louerai le Seigneur de tout mon cœur, je raconterai toutes tes merveilles. » (Ps 9.1)
Il me semblait que c'était clair, mais je peux en mettre une autre, ce n'est pas ce qui manque les remerciements dans la Bible !
On peut aussi déménager la section ailleurs.
Mais, Cinci, vous avez tort de ne pas fréquenter "Vie chrétienne", car il y a plein de belles choses !
Chaque section du forum est accompagnée d'une citation biblique. Pour celle-ci, la citation est : [i]« Je louerai le Seigneur de tout mon cœur, je raconterai toutes tes merveilles. » (Ps 9.1)[/i]
Il me semblait que c'était clair, mais je peux en mettre une autre, ce n'est pas ce qui manque les remerciements dans la Bible !
On peut aussi déménager la section ailleurs.
Mais, Cinci, vous avez tort de ne pas fréquenter "Vie chrétienne", car il y a plein de belles choses !