par François-Xavier » dim. 27 mai 2007, 22:31
Au sujet des heures grégoriennes : je reviens tout juste de l'abbaye S. Joseph de Clairval à Flavigny où j'ai assisté aux II° vêpres (pontificales) de la Pentecôte. J'y ai vu le P. Vianney, qui s'occupe de la PAO des heures grégoriennes, sur indication de la Cté S. Martin et de Solesmes. Il m'a dit que ce devrait être bouclé pour novembre 2007. Il m'a montré les 3 volumes, dont le dernier, le sanctoral. Enorme travail de mise en page, etc... Mais c'est vraiment très beau et réussi.
Deo Gratias, allelluia, alleluia !
Au sujet des heures grégoriennes : je reviens tout juste de l'abbaye S. Joseph de Clairval à Flavigny où j'ai assisté aux II° vêpres (pontificales) de la Pentecôte. J'y ai vu le P. Vianney, qui s'occupe de la PAO des heures grégoriennes, sur indication de la Cté S. Martin et de Solesmes. Il m'a dit que ce devrait être bouclé pour novembre 2007. Il m'a montré les 3 volumes, dont le dernier, le sanctoral. Enorme travail de mise en page, etc... Mais c'est vraiment très beau et réussi.
Deo Gratias, allelluia, alleluia !