La colonisation des esprits

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La colonisation des esprits

Re: La colonisation des esprits.

par Jean-Mic » jeu. 23 juin 2022, 10:03

La question n'est pas le remboursement à 100% de l'IVG. La question est, n'est que, et reste, celle de sa légalisation !!!
Quoi qu'on pense de l'IVG, il serait indigne que son accès soit, en plus, une question d'argent ! N'ajoutons pas une ignominie à un crime !

Combattons ce que nous pensons devoir combattre, mais ne nous trompons pas de cible,
... afin de pouvoir garder toute notre compassion pour les victimes, qu'il s'agissent des mères ou des enfants.

Re: La colonisation des esprits.

par Altior » mer. 22 juin 2022, 23:12

paulau a écrit :
mer. 22 juin 2022, 8:47

L'avortement a suivi un chemin similaire , depuis "l ' exception en cas de viol ou d'inceste", en passant par "en cas de détresse psychologique" et jusqu'à "droit fondamental" et même "valeur européenne", pour être aujourd'hui un moyen contraceptif commun, remboursé par la sécurité sociale.
Impossible de dire mieux. Alors, je me limite à noter que les avortements sont rembousés par la Sécu à hauteur de 100 pour cent. À la différence des antibiotiques et d'autres médicaments d'intérêt vital qui sont remboursés à hauteur de 65 %, (voire de 30 %), tout comme les interventions chirurgicales pour de vraies maladies, à la différence de centaines de médicaments qui ne sont pas remboursés du tout, les avortements, y compris les médicaments abortifs sont pris en charge intégralement par l'Assurance Maladie.

Haut