par Léon » ven. 12 janv. 2024, 12:57
Bonjour à tous,
un ptit mot pour relayer le travail de christianisation (évangélisation) de Radio Maria, qui me tient à coeur.
Je vous invite à écouter et réécouter leurs émissions, aussi bien en direct qu'en podcast (rediffusion à la demande), et aussi à la faire connaitre autour de vous.
Je pense spécialement aux personnes âgées, plus ou moins isolées, aux prisonniers, aux malades, mais aussi aux voyageurs vers leur lieu de travail, aux enfants et aux jeunes, aux familles, et à toute personne de bonne volonté.
https://radiomaria.fr
Je pense qu'il est bon de se choisir des temps d'écoute, d'apprendre à écouter pour de vrai.
Et ce, même si on a un emploi du temps bien chargé, c'est vraiment un grand besoin universel.
Ce fil pourra être aussi l'occasion d'échanger sur telle ou telle émission qui nous a touché, édifié, un peu bousculé dans notre routine...
Bref, je vous propose une école de l'écoute, du partage, et de l'action de grâces, à la suite du Christ Jésus et de Notre Dame, toujours disposés à nous aider sur notre chemin, qui que nous soyons et tels que nous sommes, en vérité et avec charité qui instruit et élève les coeurs et chacun de nous.
Bonne écoute, bonne journée, et à la prochaine !
Bonjour à tous,
un ptit mot pour relayer le travail de christianisation (évangélisation) de Radio Maria, qui me tient à coeur.
Je vous invite à écouter et réécouter leurs émissions, aussi bien en direct qu'en podcast (rediffusion à la demande), et aussi à la faire connaitre autour de vous.
Je pense spécialement aux personnes âgées, plus ou moins isolées, aux prisonniers, aux malades, mais aussi aux voyageurs vers leur lieu de travail, aux enfants et aux jeunes, aux familles, et à toute personne de bonne volonté.
https://radiomaria.fr
Je pense qu'il est bon de se choisir des temps d'écoute, d'apprendre à écouter pour de vrai.
Et ce, même si on a un emploi du temps bien chargé, c'est vraiment un grand besoin universel.
Ce fil pourra être aussi l'occasion d'échanger sur telle ou telle émission qui nous a touché, édifié, un peu bousculé dans notre routine...
Bref, je vous propose une école de l'écoute, du partage, et de l'action de grâces, à la suite du Christ Jésus et de Notre Dame, toujours disposés à nous aider sur notre chemin, qui que nous soyons et tels que nous sommes, en vérité et avec charité qui instruit et élève les coeurs et chacun de nous.
Bonne écoute, bonne journée, et à la prochaine !