Accéder au contenu
par AdoramusTe » lun. 12 déc. 2011, 10:01
AdoramusTe a écrit :Bonjour, La première édition des Heures Grégoriennes étant épuisée, une deuxième édition est en cours d'impression et peut être dès à présent commandée, pour la somme de 220 euros.
par AdoramusTe » lun. 05 déc. 2011, 22:44
touriste a écrit :AdoramusTe a écrit :Le volume nocturne "Pro vigiliis" est prévu pour 2010-2011, d'après Dom Saulnier. Du nouveau pour le volume des vigiles ?
AdoramusTe a écrit :Le volume nocturne "Pro vigiliis" est prévu pour 2010-2011, d'après Dom Saulnier.
Pour la reliure globale de l'AM?
par Invité » lun. 05 déc. 2011, 19:30
par AdoramusTe » lun. 05 déc. 2011, 11:05
par AdoramusTe » jeu. 20 janv. 2011, 10:14
steph a écrit : Il est particulièrement curieux de changer le premier ordo alors que'il n'a jamais fait l'objet d'une publication dans un antiphonaire complet...
par steph » mer. 19 janv. 2011, 22:34
par AdoramusTe » mer. 19 janv. 2011, 10:00
steph a écrit :C'est malin d'approuver un bouquin qui serait obsolète dans l'année même de sa publication! Au prix que ça côute, je ne suis pas prêt à acheter un nouvel antiphonaire "tous les cinq ans"...
par steph » mar. 18 janv. 2011, 23:10
par AdoramusTe » mar. 18 janv. 2011, 15:26
touriste a écrit :Bonsoir, Il est indiqué sur le site de la communauté S. Martin que la première édition des Heures grégoriennes est épuisées. Est-ce qu'une deuxième édition est d'ores et déjà prévue ?
par Invité » mar. 18 janv. 2011, 1:22
par François-Xavier » mar. 23 déc. 2008, 11:00
D'où la tentation d'acheter l'AM... Et la résolution d'attendre un AR (sans doute prochain)
par François-Xavier » mar. 23 déc. 2008, 10:56
par steph » mar. 23 déc. 2008, 0:55
par AdoramusTe » lun. 22 déc. 2008, 23:12
steph a écrit :J'ai hésité à l'acheter (et j'en viens presque à regretté de ne pas l'avoir fait)... puis je me suis dit que j'allais attendre pour le Romain... Mais aussi, je suis déçu qu'il y ait trois volumes sans volume nocturne (pour lequel c'est presqu'une tradition que de ne pas le rattacher au diurne), c'est un peu gênant... Pour le chant des grandes antiennes "O" au sémianire, j'ai photocopillé deux pages de l'ancien AR (dont j'ai corrigé la partition pour celle du 18 selon les HG, puisque l'on n'a chanté que celle-là): Avoir une version unifiée me semble important... Mais d'un point de vue présentation, maniabilité, il n'y a rien à dire, j'étais étonné même de la facilité d'"emploi" par rapport aux HG...
par steph » lun. 22 déc. 2008, 22:27
Haut