par Marie2964 » jeu. 12 janv. 2023, 14:16
veilleur a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023, 14:05
Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.
Bonjour veilleur,
"Faute avouée, faute à moitié pardonnée" aurais-je tendance à vous dire!
Je ne suis pas retraitée et il est vrai que les personnes dans la "vie active" ont tendance à s'imaginer que les retraités sont moins actifs qu'eux, ce qui est un tort.
Bonne journée.
Marie.
[quote=veilleur post_id=455681 time=1673525138 user_id=17927]
Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.
[/quote]
Bonjour veilleur,
"Faute avouée, faute à moitié pardonnée" aurais-je tendance à vous dire!
Je ne suis pas retraitée et il est vrai que les personnes dans la "vie active" ont tendance à s'imaginer que les retraités sont moins actifs qu'eux, ce qui est un tort.
Bonne journée. :)
Marie.