par Chipsy » sam. 31 déc. 2022, 15:43
Merci mille fois Foxy, Trinité et Kerniou !
Je voudrais juste partager avec vous ce que j'ai appris après le décès de mon ami.
Mon compagnon et une autre personne non impliquée émotionnellement ont été réveillés la nuit, à 3 h 30 du matin, ressentant un besoin urgent de prier pour la salut de mon ami. Pour moi, cela ne peut pas être le fait du hasard.
Et mon compagnon est tombé sur un passage de l'Ecriture disant que Dieu aimait les suppliques pour le salut des hommes voulant que tous soient sauvés.
C'est pourquoi je pense que Dieu a parlé à mon ami dans ses derniers instants et je suis en paix.
Merci à tous pour votre précieux soutien !
Merci mille fois Foxy, Trinité et Kerniou !
Je voudrais juste partager avec vous ce que j'ai appris après le décès de mon ami.
Mon compagnon et une autre personne non impliquée émotionnellement ont été réveillés la nuit, à 3 h 30 du matin, ressentant un besoin urgent de prier pour la salut de mon ami. Pour moi, cela ne peut pas être le fait du hasard.
Et mon compagnon est tombé sur un passage de l'Ecriture disant que Dieu aimait les suppliques pour le salut des hommes voulant que tous soient sauvés.
C'est pourquoi je pense que Dieu a parlé à mon ami dans ses derniers instants et je suis en paix.
Merci à tous pour votre précieux soutien !