par Bassmeg » lun. 24 sept. 2018, 21:52
Trinité a écrit : ↑lun. 24 sept. 2018, 21:41
Bassmeg a écrit : ↑lun. 24 sept. 2018, 21:33
Je n ai qu un seul pseudo. Peut etre qu on se connait, ou peut etre que j ai fait erreur

.
Arnaud est bel et bien interdit d enseigner le catholicisme . Pas par l état belge, mais par . Et comme il ne peut rien enseigner d autre... Ca revient a l interdire d enseigner tout court.
J ai essayé de lui trouver une porte de sortie par le haut en se reconvertissant et en trouvant un emploi si humble soit il,
mais il prefere vivre des aides sociales de son pays d accueil et de l aumone qu un petit cercle de partisans lui fournit.
Tout est sur son forum , en deux click on peut meme savoir combien il gagne chaque mois avec l argent durement gagné de ses adeptes grace a teepee...
Tout est verifiable. Il a des qualités certes (il est poli et écrit assez correctement) mais il a aussi quelques défauts (...).
Ne laissons pas l image soigneusement polie qu il s efforce de renvoyer nous induire en erreur.
Bonsoir Bassmeg,
Pour moi, peu importe ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas!
Ce que pour l'instant je constate au vu de ce que j'ai écouté de ses vidéos, c'est que c'est très compréhensible et beaucoup plus clair que l'enseignement général du CEC!
Mais je peux me tromper n'est ce pas!
Effectivement.
Ce qui est comprehensible pour certains ne l est pas pour d autres.
Soyons claires, je ne pretend pas avoir une expertise en dumouchologie.
Cela dit, je l ai fréquenté sur le net pendant un bon bail. J ai meme été admin de son forum.
Je ne connais pas l individu en chair et en os, mais j ai vu beaucoup de ses videos, lu beaucoup de ses textes, et partagé beaucoup de discussions sur beaucoup de sujets avec lui.
Nous avons eu beaucoup de désaccord, surtout question theologie et philosophie.
Certaines personnes se flatteraient de ca, d autres ne supportent pas la contradiction.
Bon ben c est comme ca.
Il vit d aide sociale de son pays d accueil
(alors qu il dit pis que pendre de l immigration en france...)
et de l aumone d une cotterie d une 60aine de personnes.
Il est aussi interdit d enseignement catholique mais il fait comme si il ne le savait pas sur internet.
Voila ou on en est . Cela dit, il reste poli et courtois. Il n est pas sans qualités.
Mais voyons les choses en face.
Pour moi, sa theologie est quand meme quelque peu contestable, pour en revenir aux idées, apres avoir evoquer l homme.
[quote=Trinité post_id=388015 time=1537818118 user_id=9842]
[quote=Bassmeg post_id=388012 time=1537817617 user_id=16872]
Je n ai qu un seul pseudo. Peut etre qu on se connait, ou peut etre que j ai fait erreur ;) .
Arnaud est bel et bien interdit d enseigner le catholicisme . Pas par l état belge, mais par . Et comme il ne peut rien enseigner d autre... Ca revient a l interdire d enseigner tout court.
J ai essayé de lui trouver une porte de sortie par le haut en se reconvertissant et en trouvant un emploi si humble soit il,
mais il prefere vivre des aides sociales de son pays d accueil et de l aumone qu un petit cercle de partisans lui fournit.
Tout est sur son forum , en deux click on peut meme savoir combien il gagne chaque mois avec l argent durement gagné de ses adeptes grace a teepee...
Tout est verifiable. Il a des qualités certes (il est poli et écrit assez correctement) mais il a aussi quelques défauts (...).
Ne laissons pas l image soigneusement polie qu il s efforce de renvoyer nous induire en erreur.
[/quote]
Bonsoir Bassmeg,
Pour moi, peu importe ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas!
Ce que pour l'instant je constate au vu de ce que j'ai écouté de ses vidéos, c'est que c'est très compréhensible et beaucoup plus clair que l'enseignement général du CEC!
Mais je peux me tromper n'est ce pas!
[/quote]
Effectivement.
Ce qui est comprehensible pour certains ne l est pas pour d autres.
Soyons claires, je ne pretend pas avoir une expertise en dumouchologie.
Cela dit, je l ai fréquenté sur le net pendant un bon bail. J ai meme été admin de son forum.
Je ne connais pas l individu en chair et en os, mais j ai vu beaucoup de ses videos, lu beaucoup de ses textes, et partagé beaucoup de discussions sur beaucoup de sujets avec lui.
Nous avons eu beaucoup de désaccord, surtout question theologie et philosophie.
Certaines personnes se flatteraient de ca, d autres ne supportent pas la contradiction.
Bon ben c est comme ca.
Il vit d aide sociale de son pays d accueil
(alors qu il dit pis que pendre de l immigration en france...)
et de l aumone d une cotterie d une 60aine de personnes.
Il est aussi interdit d enseignement catholique mais il fait comme si il ne le savait pas sur internet.
Voila ou on en est . Cela dit, il reste poli et courtois. Il n est pas sans qualités.
Mais voyons les choses en face.
[b]Pour moi, sa theologie est quand meme quelque peu contestable,[/b] pour en revenir aux idées, apres avoir evoquer l homme.