La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

Re: La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

par Christophe » mer. 17 oct. 2007, 15:23

Je trouve que "Gouvernator" fait des choses très sensées en Californie. Il paraît que sa gestion environnementale est exemplaire à bien des égards. Il n'a pas annoncé sa candidature à la primaire du parti républicain par hasard ?

PaX
Christophe

Re: La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

par FMD » mer. 17 oct. 2007, 15:01

Christophe a écrit :Des entreprises ont imposées à leurs employées des implants sous-cutanés ??? :sonne:
Les implants humains sont légaux depuis 2004 aux États-Unis, suite à une décision de la FDA, et certaines sociétés requièrent effectivement le port d'un tel implant. Environ 2.000 personnes porteraient un implant RFID cela étant, dans le cas de la Californie, il s'agit d'une mesure préventive.

Re: La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

par Christophe » mer. 17 oct. 2007, 14:46

Des entreprises ont imposées à leurs employées des implants sous-cutanés ??? :sonne:

La Californie interdit les implants sous-cutanés forcés

par FMD » mer. 17 oct. 2007, 14:40

Bonjour,

L'annonce de la signature par Arnold Schwarzenegger, Gouverneur de Californie, de la résolution 362 du Sénat de Californie prohibant les implants forcés est une victoire pour les opposants à l'identification par radiofréquence (RFID), technologie utilisée par des groupes tels que Wal-Mart et IBM afin de contrôler les déplacements de leurs employés. Aucune entreprise installée en Californie ne pourra dès lors imposer à son personnel la pose d'implants sous-cutanés. La Californie est, après le Wisconsin et le Dakota du Nord, le troisième État américain à avoir adopté une résolution de ce type.

Voir aussi: LegInfo.ca.gov.

En Christ,
Franck

Haut