Dans un univers parallèle: Le jumeau de Trump

Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Dans un univers parallèle: Le jumeau de Trump

Re: Dans un univers parallèle: Le jumeau de Trump

par Kerniou » lun. 30 janv. 2017, 13:16

... Sauf que Clinton ne s'est jamais lancé dans des diatribes contre les immigrants et les étrangers !
Monsieur Trump avec sa tignasse blonde ne semble guère descendre des amérindiens qui, jusqu'à preuve du contraire ne sont pas des descendants d'immigrants et restent donc les seuls américains d'origine, les seuls "natives" ! ...
Quand on suit son raisonnement, Mr Trump n'est pas aussi légitime qu'il le pense sur le sol américain ! Bon nombre des migrants anglo-saxons qui ont pris possession de l'Amérique, ne représentaient pas la fine fleur de la société !
On pourrait, avec raison, dire d'eux, ce Trump dit, à tort, des mexicains !
L'Amérique qui s'est construite sur la loi du plus fort et sur le génocide des seuls légitimes, les amérindiens, ne peut se pencher avec gloire sur son histoire et son passé ! Elle se condamne donc à ne pouvoir regarder que l'avenir ... Dont, ne dit-on pas, qu'il se construit sur le passé ...

Re: Dans un univers parallèle: Le jumeau de Trump

par PaxetBonum » lun. 30 janv. 2017, 9:54

Dans un univers parallèle, Trump s'appelait… Clinton !

Dans un univers parallèle: Le jumeau de Trump

par Adamvitae » dim. 29 janv. 2017, 17:27

Je discutais avec quelques amis le succès de Trump dans l'élection américaine. On a essayé de mettre le doigt sur quelle qualité ou croyances l'ont vraiment donné son élan avec le peuple américain. Nous essayons dans le fond de séparer les différences entre son caractère et ses idées.

Après une demi-heure de discussion j'ai posé la situation suivante: Figurez-vous qu'il y avait un deuxième Trump, disons son jumeau, identique à tous points de vue sauf que le jumeau était moins agressif, offensif et dénigrant. Souvenez-vous qu'il donnerait le même programme politique.

Pensez-vous que ce Trump aurait eu le même succès que celui dans le vrai monde??

Haut