par Cinci » lun. 12 déc. 2016, 3:16
Il est devenu de tradition pour les frères musulmans, à l'approche du temps de la nativité du Seigneur Jésus, de nous organiser un raid meurtrier quelconque, de préférence dans un lieu consacré par les chrétiens. En Orient, c'est les frères musulmans, quant à nous, eh bien nous aurons des trolls sur Internet pour nous étriller.
Il est possible que nous puissions y gagner au change. Là-bas, des démons meurtriers, ici, des esprits spécialisés dans la bouffonnerie. Il y a des démons qui sont pires que d'autres en effet.
Il est devenu de tradition pour les frères musulmans, à l'approche du temps de la nativité du Seigneur Jésus, de nous organiser un raid meurtrier quelconque, de préférence dans un lieu consacré par les chrétiens. En Orient, c'est les frères musulmans, quant à nous, eh bien nous aurons des trolls sur Internet pour nous étriller.
Il est possible que nous puissions y gagner au change. Là-bas, des démons meurtriers, ici, des esprits spécialisés dans la bouffonnerie. Il y a des démons qui sont pires que d'autres en effet.