par Xavi » jeu. 14 avr. 2016, 13:59
Bonjour,
J'ai l'impression que les caractères des messages du forum ont été sensiblement réduits ce qui en rend l'écriture et la lecture moins confortable.
Cela peut favoriser la rédaction de messages brefs, mais cela ne risque-t-il pas de dissuader la lecture des messages plus longs et la participation à des échanges plus approfondis ?
Personnellement, je préfèrerais des caractères un peu plus grands de la taille de ceux utilisés par la plupart des autres sites.
Bien à vous,
Xavi
Bonjour,
J'ai l'impression que les caractères des messages du forum ont été sensiblement réduits ce qui en rend l'écriture et la lecture moins confortable.
Cela peut favoriser la rédaction de messages brefs, mais cela ne risque-t-il pas de dissuader la lecture des messages plus longs et la participation à des échanges plus approfondis ?
Personnellement, je préfèrerais des caractères un peu plus grands de la taille de ceux utilisés par la plupart des autres sites.
Bien à vous,
Xavi