Piratage du site...

Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Piratage du site...

Re: Gros bug

par Cinci » mer. 14 oct. 2015, 15:32

Fée Violine
... celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.
Oui, d'accord.

Re: Gros bug

par Christophe67 » mar. 13 oct. 2015, 12:47

Bonjour,


Je réagis avec du retard et en dehors des clous puisque la solution a été trouvée.

Il peut arriver parfois que ce genre de problème se produise ponctuellement : page non accessible, accès long ...

Alors un conseil simple, lorsque ce n'est pas dû à un problème technique ( maintenance des serveurs, latence, paquet perdu ..), pensez de temps en temps à vider le cache de votre navigateur. C'est simple et résout fréquemment certains petits problèmes d'accès.


Cordialement.

Re: Gros bug

par Fée Violine » mar. 13 oct. 2015, 11:28

Cinci a écrit :C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.
Merci. :)
Oh non, il y en a eu bien d'autres. Mais celui-ci a duré plus longtemps parce que Christophe n'étant plus là, et moi en voyage sans ordinateur, il a fallu quelques jours avant que je l'appelle au secours.

Re: Gros bug

par papillon » lun. 12 oct. 2015, 23:18

Merci Christophe !!!! :)

avec un brin de nostalgie, comme le chante si bien Charles Aznavour... :(

(à propos, avez-vous écouté son dernier cd ? Du gâteau ! Quelle qualité ! Quelle voix chaude et vibrante en dépit de l'âge, quels beaux textes de chansons ! C'est du Charles Aznavour, inutile d'en dire davantage, cela résume tout.) :coeur:

Re: Gros bug

par Cinci » lun. 12 oct. 2015, 15:28

C'est le bug le plus important rencontré par le forum de la cité catholique dans toute son histoire, à ma connaissance. Mais le problème semble avoir été résolut de manière satisfaisante.

Merci.

:)

Re: Gros bug

par Relief » dim. 11 oct. 2015, 18:27

Ça prouve qu'on est accro à la Cité Catho :D

Re: Gros bug

par Marie du 65 » dim. 11 oct. 2015, 17:36

Donc Merci Christophe que je ne connais pas mais vraiment c'est du beau travail!!!

Marie :clap: :clap:

Re: Gros bug

par Fée Violine » dim. 11 oct. 2015, 17:03

Oui, Christophe est intervenu. Merci à lui ! :)

Re: Gros bug

par elenos » dim. 11 oct. 2015, 16:57

oui il y avait une panne qui semble avoir été réparée

Re: Le Forum Refonctionne

par Marie du 65 » dim. 11 oct. 2015, 15:40

Un Grand Merci au Technicien qui nous permet aujourd'hui de communiquer normalement!!

Marie :clap: :toast:

Le Forum Refonctionne

par Marie du 65 » dim. 11 oct. 2015, 15:33

J'espère que je ne me suis pas trompée.....Alléluia ça marche ?

Marie :)

Re: Gros bug

par Marie du 65 » ven. 18 sept. 2015, 19:50

Vous inquiétez pas Jérémy j'avais la même chose impossible de me déconnecter :)

Re: Piratage...

par AdoramusTe » sam. 16 août 2008, 21:32

CyberCharlesMartel, à l'aide ! :-D

Re: Piratage...

par Christophe » sam. 16 août 2008, 19:54

Voici la signature du pirate... le problème est que le pirate utilise une faille qui n'est pas encore identifiée, et pourrait très bien la réutiliser jusqu'à ce qu'elle soit corrigée... :/

Code : Tout sélectionner

<b><center>
By BeyazKurt ( Muslim Albanian C0der )
<br/><img src=http://sendenkalan.net/wp-content/allah.jpg><br/> 
ISLAM , ISLAM , ISLAM !

Re: Piratage...

par Olivier JC » sam. 16 août 2008, 19:52

J'me disais aussi...

Haut