Accéder au contenu
par Marie du 65 » mar. 14 juil. 2015, 8:23
par Trinité » lun. 13 juil. 2015, 23:49
etienne lorant a écrit :Voici une info qui serait humoristique à défaut d'être profondément triste et décevante : Pôle Emploi recrute... pour surveiller les chômeurs. Dès le mois d'août 200 employés de l'entreprise publique seront chargés de contrôler davantage les sans-emplois. L'objectif, 200.000 contrôles en un an. Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/lafa ... 0uQh8OR.99
par coeurderoy » lun. 13 juil. 2015, 23:12
par Fée Violine » lun. 13 juil. 2015, 22:09
par coeurderoy » lun. 13 juil. 2015, 22:04
par etienne lorant » sam. 11 juil. 2015, 11:04
par Marie du 65 » ven. 10 juil. 2015, 18:33
par Christophe67 » ven. 10 juil. 2015, 14:32
par Christophe67 » ven. 10 juil. 2015, 14:24
par etienne lorant » ven. 10 juil. 2015, 13:47
par Marie du 65 » ven. 10 juil. 2015, 11:10
par Christophe67 » ven. 10 juil. 2015, 11:04
par Marie du 65 » ven. 10 juil. 2015, 8:01
Bien entendu, poche ! Désolée pour la digression vers les Monty Python : c'est la faute à Christophe67...
par Anne » ven. 10 juil. 2015, 4:22
poche a écrit : Mon histoire était pas une blague. Elle est vraiment arrivée.
par etienne lorant » jeu. 09 juil. 2015, 17:30
Haut