par etienne lorant » jeu. 09 juil. 2015, 17:30
En Belgique, vous avez désormais le choix, non seulement entre les cours de religion (chrétienne, musulmane, juive, etc.) et les cours de morale - mais en plus vous avez : le "cours de rien".
Le cours de rien, c'est tout nouveau, ça vient de sortir ! Naturellement, on a emballé un peu ce rien, et désormais on l'appelle aussi : "EPA" pour "Encadrement Pédagogique Alternatif"... qui sait s'ils n'apprendront pas comment "brosser" ce cours-là ?
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail ... id=9021782
En Belgique, vous avez désormais le choix, non seulement entre les cours de religion (chrétienne, musulmane, juive, etc.) et les cours de morale - mais en plus vous avez : le "cours de rien".
Le cours de rien, c'est tout nouveau, ça vient de sortir ! Naturellement, on a emballé un peu ce rien, et désormais on l'appelle aussi : "EPA" pour "Encadrement Pédagogique Alternatif"... qui sait s'ils n'apprendront pas comment "brosser" ce cours-là ?
[url]http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_cours-de-rien-en-janvier-pas-en-septembre?id=9021782[/url]