Bonjour Marie du 65,
Par exemple, dans cette page même apparait, chez moi, juste au-dessus du gros rectangle rouge 'qui est en ligne?" la phrase :
Retourner vers « %s » Vie du Forum
Je sais donc que ceci est un bug, car en langage de programmation (notamment ici en php ) le %s indique un string.
Non pas la pièce de tissu, mais un espace contenant des caractères alphanumériques (dans le cas présent le texte de la rubrique correspondante : Vie du forum).
J'ai aussi en rubrique "le christianisme pour les nuls" la phrase :
Marquer tous les sujets comme lus • Array • Page 1 sur 2 • 1, 2
Cela indique un dépassement sur le "array" appelé contenant le détail du nombre de pages. Si je simplifie à l'extrême disons que c'est un mauvais copié-collé côté serveur de l'instruction php correspondante. Celui-ci inclus l'instruction avec le résultat de cette instruction tout simplement.
Donc, aucune crainte à avoir Marie du 65, ce ne sont que quelques coquilles.
De plus du texte en trop ne fera jamais de mal à votre PC, un virus a pour but de ne pas être décelé, dans votre cas le programmeur serait bien inexpérimenté pour alerter aussi facilement.
Et pour finir dans le cadre d'un forum, le php est exécuté côté serveur et vous recevez (côté client) la page "traduite" en html, donc aucune inquiétude.
J'espère vous avoir rassuré.
Cordialement.
PS: je viens également de voir que dans "qui est en ligne ?" apparait le fameux "array' qui correspond à l'espace qui devrait contenir la liste des lecteurs en ligne. Liste non affichée car il y a un problème de pointeur sur les données de l'array (ce tableau dont je parlais).