Accéder au contenu
par Jean Sinsin Bayo » mer. 10 mai 2017, 8:04
par tonton » mer. 12 févr. 2014, 21:51
par Invité » jeu. 13 juin 2013, 12:04
par Phileas Fogg » jeu. 13 juin 2013, 11:24
par Invité » jeu. 13 juin 2013, 5:48
par Harfang » lun. 07 juin 2010, 22:10
par Job » lun. 07 juin 2010, 21:56
par steph » lun. 07 juin 2010, 15:18
par pme1 » dim. 06 juin 2010, 9:17
par AdoramusTe » sam. 02 janv. 2010, 16:10
steph a écrit :Je ressors ce fils des poussières: est-il normal que dans le module de la societas laudis, on ne fasse pas la commémoraison (de St Thomas Becket) à Laudes et à Vêpres?
par steph » mar. 29 déc. 2009, 17:02
par AdoramusTe » lun. 15 sept. 2008, 19:42
par AdoramusTe » sam. 13 sept. 2008, 22:23
Boris a écrit :AdoramusTe a écrit :Dans ce cas, on peut prendre le parti de l'écrire : "sæ'culum". J'ai vu cette manière de faire quelque part. Une autre façon de faire est celle adoptée sur le site de la Schola. Le but reste le même : montrer que l'accent est sur la première syllabe.
AdoramusTe a écrit :Dans ce cas, on peut prendre le parti de l'écrire : "sæ'culum". J'ai vu cette manière de faire quelque part.
par Boris » ven. 12 sept. 2008, 14:46
par AdoramusTe » jeu. 11 sept. 2008, 22:29
Boris a écrit :En réalité, il y a un accent sur le "e dans a". Or ce caractère (accentué) n'existe pas dans toutes les polices.
Haut