mariage et colère

Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : mariage et colère

Re: mariage et colère

par francisca » sam. 08 mars 2014, 9:44

merci vous avez raison merci beaucoup

Re: mariage et colère

par PaxetBonum » ven. 07 mars 2014, 21:48

Et bien vous désirez fonder un foyer chrétien qui se base sur la fidélité.
Vos enfants n'auront pas à vivre cela.
Ils ont beau jeu de dire ce qu'ils vous disent étant apparemment tous des 'demi' de l'autre…
A mon avis invitez-les et surtout ne vous formalisez pas de ce qu'ils feront de votre invitation.
Vous accomplissez une œuvre de bien, ne laissez pas ces attaques vous en détourner et en perdre la Paix et la Joie.

Re: mariage et colère

par francisca » ven. 07 mars 2014, 14:33

nous sommes 4 mais de pères différents et merci oui le plus important est de se mettre en accord avec dieu et se qu'il nous demande!!! et en ça mes frères et sœur sont différents de moi, je suis la seule dans la famille as croire en dieux .

Re: mariage et colère

par PaxetBonum » ven. 07 mars 2014, 14:13

Bonjour Francisca,

D'abord félicitations !
Régulariser votre situation aux yeux de Dieu est essentiel avant toute querelle de famille.
Pour pouvoir mieux vous répondre pourriez-vous préciser pourquoi se sont vont demi frères et sœurs ?

mariage et colère

par francisca » ven. 07 mars 2014, 12:38

voila je suis mariée civilement et la mon chéri me demande en mariage religieusement.
j'avais inviter mes demi frères et sœur lors du premier mariage à la mairie, depuis ils m'ont bien fais comprendre que le demi compte énormément pour eux que je ne serais jamais comme eux....
ça ma blesser et mise en colère, du coup je ne veut pas les inviter au mariage religieux surtout vu se qu'ils pensent de la religion.
mais quelques part es que je devrais les inviter quand même?
je me pose la question, voila as votre avis que dois je faire?
merci pour tout

Haut