par Nanimo » mer. 12 déc. 2012, 16:55
Je ne connaissais pas la prise de position de Jean-Pierre Winter, psychanalyste, à ce sujet, Iil est cité dans l'article), mais je n'en suis pas étonnée, car c'est lui que je citais dans un message précédent (que vous trouverez sur le fil "Liberté de conscience et mariage pour tous" :
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 11#p239711) sur la question de la transmission, un élément important, mais méconnu de ce qui nous "fait".
Je ne connaissais pas la prise de position de Jean-Pierre Winter, psychanalyste, à ce sujet, Iil est cité dans l'article), mais je n'en suis pas étonnée, car c'est lui que je citais dans un message précédent (que vous trouverez sur le fil "Liberté de conscience et mariage pour tous" : http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=37&t=23726&p=239711#p239711) sur la question de la transmission, un élément important, mais méconnu de ce qui nous "fait".