par aldebaran » lun. 25 oct. 2021, 10:08
Bonjour Gaudens,
Curieuse suggestion, un tel fil risque fort de vite dégénérer en règlements de comptes, entre individus ou entre clans. Et même avec un risque d'acharnement sur tel ou tel individu. Et je ne pense pas que les jugements et attaques ad hominem soient vraiment dans l'enseignement du Christ.
Je préfèrerais une recommandation de passer en message privé pour ce genre de manifestations, et vraiment si un problème qui se répèterait. Il reste sinon le recours de contacter directement la modération.
Par contre, les esprits ayant du se calmer, s'il était possible de débloquer le fil dans quelque temps?
Bonjour Gaudens,
Curieuse suggestion, un tel fil risque fort de vite dégénérer en règlements de comptes, entre individus ou entre clans. Et même avec un risque d'acharnement sur tel ou tel individu. Et je ne pense pas que les jugements et attaques ad hominem soient vraiment dans l'enseignement du Christ.
Je préfèrerais une recommandation de passer en message privé pour ce genre de manifestations, et vraiment si un problème qui se répèterait. Il reste sinon le recours de contacter directement la modération.
Par contre, les esprits ayant du se calmer, s'il était possible de débloquer le fil dans quelque temps?