par AdoramusTe » jeu. 17 nov. 2011, 10:05
Dans sa catéchèse de ce mercredi, le Saint Père nous encourage à la pratique de la Liturgie des Heures :
Chers amis, dans ces dernières catéchèses, j’ai voulu vous présenter certains psaumes, prières précieuses que nous trouvons dans la Bible et qui reflètent les diverses situations de la vie et les divers états d’âme que nous pouvons avoir à l’égard de Dieu. Je voudrais alors vous inviter tous à nouveau à prier avec les psaumes, en nous habituant, pourquoi pas, à utiliser la Liturgie des Heures de l’Eglise, les laudes le matin, les vêpres le soir, les complies avant de nous endormir.
Source :
http://www.zenit.org/article-29477?l=french
Dans sa catéchèse de ce mercredi, le Saint Père nous encourage à la pratique de la Liturgie des Heures :
[quote]Chers amis, dans ces dernières catéchèses, j’ai voulu vous présenter certains psaumes, prières précieuses que nous trouvons dans la Bible et qui reflètent les diverses situations de la vie et les divers états d’âme que nous pouvons avoir à l’égard de Dieu. [b]Je voudrais alors vous inviter tous à nouveau à prier avec les psaumes, en nous habituant, pourquoi pas, à utiliser la Liturgie des Heures de l’Eglise, les laudes le matin, les vêpres le soir, les complies[/b] avant de nous endormir. [/quote]
Source : http://www.zenit.org/article-29477?l=french