par el Padrecito » mar. 03 juil. 2007, 23:02
Yves54 a écrit :
Je vous invite, également, avec ce post à discuter de cette prière universelle qui n'est pas seulement réservée au clergé.
De fait, les religieux le prient aussi, et y sont également tenus.
Je pense que pour les fidèles, c'est un très bon moyen de prier: il permet de prier même quand "on est en panne" et de plus, assure une régularité dans la prière, ce qui est très important.
[quote="Yves54"]
Je vous invite, également, avec ce post à discuter de cette prière universelle qui n'est pas seulement réservée au clergé.[/quote]
De fait, les religieux le prient aussi, et y sont également tenus.
Je pense que pour les fidèles, c'est un très bon moyen de prier: il permet de prier même quand "on est en panne" et de plus, assure une régularité dans la prière, ce qui est très important.