Il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7

Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7

Il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7

par ancilla » dim. 22 nov. 2009, 2:38

Il a laissé passer le temps !

Jérémie 46 : 17



Combien de temps hésiterez-vous ?

1 Rois 18 : 21



Je lui ai donné du temps pour se repentir ; mais elle ne veut pas se repentir.

Apocalypse 2 : 21



J’ai gagné une heure !



« En attrapant le train de 18 heures, j’ai gagné une heure ! » déclare, satisfait, un homme d’affaires.

« Qu’en avez-vous fait ? » rétorque son interlocuteur.

Cette répartie mérite qu’on s’y arrête. En effet, dans notre société si occupée, la gestion du temps est une préoccupation constante. Mais dans ce souci de ne pas perdre de temps, que faisons-nous de ces heures si chèrement économisées ?

Chacune des heures de notre vie est un don de Dieu à ne pas dilapider. Un seul instant de notre existence peut être décisif. Le temps de notre vie nous est donné avant tout pour que nous puissions retrouver une relation avec notre Créateur.

On parler beaucoup des loisirs comme de moments dont on peut disposer à sa guise pour toutes sortes de distractions. Soyons reconnaissants des moments de détente dont nous profitons, mais prenons le temps de faire le point, et de nous interroger sur notre relation effective avec Christ, sur l’utilité et le but de notre vie.

Ne laissons pas passer l’occasion que Dieu nous accorde pour rencontrer le Sauveur et Lui consacrer notre vie. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a dit : « J’ai été mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles » (Apocalypse 1 : 18). Il suffit d’un instant pour s’approcher avec humilité de Jésus.



Si vous croyez en Lui, vous n’aurez pas gagné une heure, mais la vie éternelle.

Source;reçu par e mail d'amis chrétiens ce matin

Haut