Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Hélène » mar. 06 avr. 2010, 21:56

Mon cher Ti' Hamo,

Au Québec, même des femmes (de la gogauche bien-pensante) arrivent à l'équation : célibat des prêtres = pédophilie donc mariage (femme servant de dévidoir pour défoulement sexuel) = pas de pédophilie.

http://www.ledevoir.com/societe/ethique ... au-vatican

http://www.ledevoir.com/societe/ethique ... -au-quebec

Et là :

http://www.ledevoir.com/societe/ethique ... e-assiegee

Lisez les commentaires... et n'hésitez pas à vous manifester également.

Pour ce qui est des idéologies soixantehuitardes, je vous rappelle que le Québec a produit "Le déclin de l'empire américain" et "les invasions barbares" qui exaltent la jeunesse éternelle des babyboomers, la jouissance sans borne, l'euthanasie, le suicide assisté... Quand ma fille de 14 ans regarde des émissions faisant mémoire des années '60-'70, elle est complètement scandalisée et pense que nos parents (les miens... je suis de la "génération X") sont des débiles profonds et pervers. Ce sont les années chez nous dit de "Révolution tranquille"... les années du plus grand nombre de prêtres et de religieuses défroqués. C'est pour dire, si les parties génitales leur démangent tant que ça, la solution était là : défroque. Ce qui nous ramène à un faux débat "célibat consacré = pédophilie". Puisque tant d'entre eux ont défroqué pour se marier ou pour vivre l'amour "libre".

Hélène

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par polomnic » mar. 06 avr. 2010, 20:37

ti'hamo a écrit :@ Serge
Oui, c'est chaque fois ce que je me demande : comment se fait-il qu'aucune association de soit-disant "féministes" ne s'élève contre ceux qui proposent, pour éviter les viols d'enfants... de marier les suspects de pédophilie ???

Surtout qu'à priori, s'ils se marient, ces derniers sont amenés à avoir des enfants. :s

Rappelons que la majorité des actes pédophiles ont lieu dans le cadre familial.

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par ti'hamo » mar. 06 avr. 2010, 19:47

@ Serge
Oui, c'est chaque fois ce que je me demande : comment se fait-il qu'aucune association de soit-disant "féministes" ne s'élève contre ceux qui proposent, pour éviter les viols d'enfants... de marier les suspects de pédophilie ???



@ papillon
Je crois que je vois ce que vous voulez dire.
Mais, je ne sais pas comment c'est au Québec, en tout cas ici en France, "les années 70", "68", "la libération sexuelle" qui n'a rien d'une libération, on nous les ressort comme des mythes glorieux, comme une sorte de révolution glorieuse qui nous fait passer de l'obscurantisme à la lumière et au bonheur, alors que, du point de vue de ma génération, tout leur tintouin d'étudiants petits-bourgeois n'a jamais été qu'un gros caprice de fils-à-papa plus ou moins récupérés, des sales gosses, une bande d'ado immatures qu'ils sont d'ailleurs demeurés depuis, sous leurs rides et le poids des ans, incapables de rien remettre en question et de se dire "j'ai fait une connerie".

D'autant que la libération sexuelle en question n'en a pas été une du tout, puisqu'elle a consisté à aliéner l'homme et la femme aux diktats du sexe fantasmé et des codes dictés par la mode médiatique.

Vos comprendrez donc que je reste toujours dubitatif quand on s'empresse de dédouaner ou de défendre cette époque ou en tout cas ce qu'elle nous a produit (sauf la musique, ça, oui, je veux bien :-).

Nous sommes d'accord que cela ne signifie pas "c'était mieux avant", mais tout simplement "c'est pas mieux après" ou "c'est pas mieux depuis".

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Serge BS » mar. 06 avr. 2010, 9:07

Donc, si j'ai bien compris, selon certains les Prêtres doivent se marier parce que la femme serait un défouloir sexuel évitant la pédophilie ! Désolé, mais j'ai une toute autre conception de la femme !

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par polomnic » lun. 05 avr. 2010, 22:53

coeurderoy a écrit :Les journalistes ont tenu à lui décerner un brevet d'impeccable catholicité : filmé de profil, le missel ouvert sur "Lundi de Pâques" avec une belle image pieuse ! Difficile de croire qu'il était en prière au moment de l'interview, en tout cas, même moi qui ne l'apprécie guère, ai réussi à...le trouver photogénique, à défaut d'être catholique il est rudement cathodique !!!

http://www.leparisien.fr/societe/pedoph ... 874425.php
Cette crise peut-elle être salutaire pour l’Eglise ?
Oui, à condition qu’elle s’en saisisse pour interroger le fonctionnement même de l’institution. Célibat des prêtres, homosexualité, préservatif, avortement, place de la femme : sur toutes ces questions, l’Eglise est en retard, en porte-à-faux vis-à-vis de la société. Malheureusement, je n’ai pas l’impression que la démarche du Vatican aille dans ce sens. Et, du coup, cette crise ne fait que jeter le discrédit sur tous les prêtres.
Voilà, pour notre monseigneur, les affaires de pédophilie touchant l'Eglise sont l'occasion de promouvoir le préservatif, l'homosexualité, l'avortement, et les femmes prêtres. Bref, en gros toutes les lubbies soixanthuitardes dont, rappelons le, la pédophilie faisait également partie. La boucle est bouclée.

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par coeurderoy » lun. 05 avr. 2010, 21:08

Les journalistes ont tenu à lui décerner un brevet d'impeccable catholicité : filmé de profil, le missel ouvert sur "Lundi de Pâques" avec une belle image pieuse ! Difficile de croire qu'il était en prière au moment de l'interview, en tout cas, même moi qui ne l'apprécie guère, ai réussi à...le trouver photogénique, à défaut d'être catholique il est rudement cathodique !!!

http://www.leparisien.fr/societe/pedoph ... 874425.php

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par polomnic » lun. 05 avr. 2010, 21:03

coeurderoy a écrit :Comme en ce temps pascal il nous manquait le Judas de service, l'ineffable Gaillot vient d'en rajouter une couche (France 2, Journal de 20 h) permettant à nouveau aux médias de faire le lien entre célibat et pédophilie : Messieurs et Mesdames les célibataires, la chasse est ouverte, :capone: :guns: :surrender: vous êtes toutes et tous des pédophiles en puissance ! A quand une société de Protection vous concernant ?....
On se demande ce qui motive encore "Mgr" Gaillot à rester au sein de l'Eglise, si ce n'est justement pour essayer de l'attaquer de l'intérieur.

Je sais pas, étant donné ses positions, il devrait tout naturellement rejoindre je ne sais quelle secte protestante, favorable au mariage des officiants, au mariage des homosexuels, et aux concerts de death metal durant les offices.

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par coeurderoy » lun. 05 avr. 2010, 20:51

Comme en ce temps pascal il nous manquait le Judas de service, l'ineffable Gaillot vient d'en rajouter une couche (France 2, Journal de 20 h) permettant à nouveau aux médias de faire le lien entre célibat et pédophilie : Mesdames et Messieurs les célibataires, la chasse est ouverte, :capone: :guns: :surrender: vous êtes toutes et tous des pédophiles en puissance ! A quand une société de Protection vous concernant ?....

Données 2006

par Serge BS » lun. 05 avr. 2010, 18:36

Quelques chiffres relatifs à la France. Ce sont les dernières données officielles disponibles, et elles portent sur 2006 (Annuaire statistique de la Justice 2008, page 169). Ce sont les chiffres relatifs aux condamnations pour violences sexuelles sur mineurs, pédophilie et inceste :

Crimes :
651 condamnations
  • Viol sur mineur de moins de 15 ans : 535 condamnations
    Viol par ascendant ou personne ayant autorité : 116 condamnations
Délits :
5096 condamnations
  • Atteintes ou agression sexuelles sur mineur avec circonstances aggravantes : 3570 condamnations
    Atteintes sexuelles sur mineur sans circonstances aggravantes : 278 condamnations
    Agression sexuelle sur mineur avec circonstances aggravantes : 235 condamnations
    Autres atteintes aux moeurs sur mineurs : 1011 condamnations
Total des condamnations : 5747 !
Et combien sont le fait de Prêtres ou de religieux catholiques ? Très très peu ! Parle t-on des autres cas ?

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par coeurderoy » lun. 05 avr. 2010, 12:14

Très bon conseil de Laurent : Dieu est Dieu, l'Eglise reste toute sainte et pure en Son Fondateur et ses sacrements, inévitable donc que l'enfer se déchaîne. Curieux comme des journalistes en général favorables à toutes les transgressions, au laxisme moral, à la partouze obligatoire de 7 à 100 ans et plus, se retrouvent tout-à-coup des réflexes d'incorruptibles inquisiteurs et moralistes pour attaquer le Pape (car les victimes ils s'en foutent comme de l'an 40, ça on l'a compris)...

Saint Bernard, Saint François gémissaient aussi sur l'impureté humaine de l'Eglise de leur temps (qu'avec le recul nous trouvons si vigoureuse et dynamique en ces XII-XIII ème s.) : nous connaissons en effet quels sont les saints qui ont permis à ce grand Corps de ne pas s'étioler ni se dessécher : à côté des scandales il y a toujours la sainteté, celle qui ne fera jamais les gros titres ni la une du journal de 20 h car elle s'alimente au Coeur Transpercé d'où découlent toutes grâces sur notre pauvre monde...et cela l'enfer n'y pourra jamais rien : ALLELUIA !!!

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Laurent L. » lun. 05 avr. 2010, 1:27

Alex2 a écrit :Si jamais vous avez des conseils, je suis bien sur preneur ! Alexandre.
Cher Alexandre, il vous suffit de faire une pause de médias si une certaine presse vous tourmente et de passer ce temps libre à prier pour les vocations (que Dieu appelle de saints prêtres) et à prier pour les prêtres : qu'ils agissent en hommes de Dieu.

En ce moment, on ressort tous les vieux "dossiers" de pédophilie que l'on accumule pour atteindre le Pape. Voici un petit article lu sur un blog : http://www.koztoujours.fr/?p=7211.

Malheureusement, il y a toujours eu et il y aura encore des loups rapaces déguisés en brebis. Satan et ses anges haïssent l'Église et ils feront tout pour la détruire, en vain (le Christ est avec nous pour toujours). Pensez à la mission divine de l'Église : sauver les âmes. Pensez à la multitude de religieux qui font le bien sur Terre. Pensez à la volonté du Pape de crever l'abcès, mesure salutaire mais douloureuse.

Pour les médias, l'Homme Nouveau propose 3 numéros gratuits, en offre découverte :-D : http://www.hommenouveau.fr/pages/decouvrir.php.

Bien à vous et joyeuses Pâques !

Laurent.


Ô mort, où est ton aiguillon ?
Le Christ est ressuscité, et tu as été terrassée ! (St Jean Chrystostome)

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Anne » lun. 05 avr. 2010, 0:22

Quand une coterie curiale empêchait Ratzinger d’enquêter sur les pédomanes dans l’Église…

Extrait:
[...]Or, Ratzinger tenta de convaincre Jean-Paul II de mener une enquête approfondie sur le “cas” Groer après sa “démission”, mais un parti de la Curie persuada le pape que les médias exagéraient, qu’une enquête ne ferait qu’aggraver les choses et salir la “bonne réputation” de l’Église. Dans un entretien accordé à l’ORF, la radio-télévision publique autrichienne, le 28 mars dernier, dimanche des Rameaux, sur les attaques contre le pape et l’Église à propos des clercs “pédophiles” et les raisons pour lesquelles l’enquête sur Groer, décédé en 2003, n’avait pas été poussée jusqu’au bout, Schönborn déclara au journaliste : « [Ratzinger] m’a déclaré : “L’autre camp a gagné” ». Ratzinger avait perdu la bataille, mais pas la guerre comme nous le savons bien depuis 2001. Curieusement, aucun organe de la grosse presse internationale n’a mentionné cette déclaration de Schönborn. Il est vrai que ce fait devrait les gêner, mais ce type de journalisme ne s’intéresse pas aux faits.
:arrow: http://www.osservatore-vaticano.org/art ... 47174.html

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Alex2 » dim. 04 avr. 2010, 19:08

Dégouté, écœuré… les mots ne sont pas suffisants pour évoquer ce que je ressens lorsque je consulte n’importe-quel journal…. Je sais bien que le sujet a été discuté de nombreuses fois, mais je n’arrive pas à évacuer cette colère que je ressens à la lecture de certains articles qui me semblent parfois à la limite du mensonge lorsque cela concerne l’Eglise… La prière, heureusement parvient à me calmer et à restaurer la paix en moi, mais que faire, à chaque fois que je consulté les informations, c’est la même chose qui recommence ! Vais-je finir par arrêter de lire ou regarder les informations ?! Il ne se passe pas une demi-journée sans qu’une dépêche trouve le moyen d’attaquer l’Eglise sous n’importe-quel prétexte, non pas par compassion pour les victimes… non, pire, j’ai même l’impression qu’on les oublie. Ma réaction est peut-être excessive, mais je ne veux pas laisser penser que j’inverse le rôle des bourreaux et des victimes. Les responsables doivent être punis, mais pourquoi jeter l’opprobre sur tous les catholiques ? C’est tout juste si nous ne sommes pas tous considérés comme des pédophiles en puissance ! Dans la société française il n’est déjà pas facile d’assumer le fait d’être croyant (de n’importe quelle confession), alors en plus quand on est jeune, et que même en cours certains profs passent leur temps à critiquer avec une mauvaise foi évidente les « cathos », comment ne pas se sentir en colère ?
J’en veux aux prêtres pédophiles qui ont salit l’Eglise, j’en veux aux médias de s’acharner comme cela contre les catholiques, et pour finir je m’en veux. Ma foi n’est pas assez grande pour que je puisse affronter sereinement cette situation. Je remercie le seigneur de m’apaiser et de me donner la force de continuer à clamer haut et fort ma foi, il me faut être exemplaire afin que les gens puissent reconnaitre en moi l’action du Christ. Mais il y a des moments ou la colère m’envahie… Et je m’en veux aussi surtout de ma faiblesse… J’ai même pensé à quitter l’Eglise et à rejoindre l’Eglise luthérienne…pas même par conviction, mais par lâcheté et facilité… Oh oui, je me suis dit « Si j’étais protestant, je ne me sentirais pas blessé par tout ça, et je n’aurais pas à me justifier pour les actions d’autres personnes »… Heureusement que la prière m’a permis de me rendre compte de l’absurdité de ma réaction. Ce matin, j’étais heureux en rentrant de la messe, de voir l’église pleine et de voir tout le monde chanter, d’avoir célébré la résurrection du Christ… Il a suffit d’une petite consultation de quelques journaux pour que la colère revienne…
Si jamais vous le pouvez/voulez, priez pour moi… Merci de m’avoir lu, je sais que le message est long… J’espère vraiment réussir à passer à autre chose… Si jamais vous avez des conseils, je suis bien sur preneur ! Alexandre.

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par Anne » dim. 04 avr. 2010, 0:34

Sur Osservatore Vaticano:
La Pravda défend l'Église Catholique!
« Un des aspects, écrit le quotidien russe, qui nous rend suspect la “bonne foi” de tous ces articles, c’est qu’ils ne se concentrent que sur des affaires de pédophilie dans le clergé catholique, alors que nous savons que cette manie recoupe toutes les religions et toutes les organisations. On la trouve dans toutes les couches sociales et même à l’intérieur des familles (…) Quand on prétend que les prêtres sont plus enclins à ces abus en raison du célibat qui leur est imposé (…), il semble qu’on oublie que ces sodomites ne sont pas toujours des célibataires et sont souvent considérés comme de bons “chefs” de famille (…) Un autre détail qui suggère qu’une campagne de démoralisation de l’Église catholique est en cours, c’est que toutes ces nouvelles sur des cas de pédophilie poussent chaque jour comme des champignons, rendant peu clair le nombre des victimes et celui des pédophiles, à tel point qu’on pense que ces cas sont aussi nombreux qu’un essaim d’abeilles (…).
Article complet:
:arrow: http://www.osservatore-vaticano.org/art ... 25748.html

Re: Les vrais complices des pédophiles, ce sont les médias !

par abbaruah » sam. 03 avr. 2010, 18:42

suite de l'article :

Le frère du Pape Benoît XVI n'est pas concerné mais il fait la une


Le 06 mars 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Le vaticaniste de "Il Giornale" Andrea Tornielli revient sur la fausse information concernant le chœur de Ratisbonne qui aurait été au cœur d'abus sexuels alors que le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, le dirigeait.

Le journaliste italien rappelle que c'est sur une agence de presse italienne que le nom de Ratzinger est apparu et non pas en Allemagne. Son nom a donc été arbitrairement associé au scandale de pédophilie qui bouleverse en ce moment l'Allemagne. Les abus se seraient en fait passés dans le collège où les enfants du fameux "Domspatzen" étudiaient et logeaient. Georg fut le directeur du chœur de 1964 à 1993 mais aucun des abus ne touchent cette période. Certes un prêtre fut condamné en 1958 pour abus, qui est mort en 1984, puis un autre en 1969 également condamné à 11 mois de prison en 1971 pour des actes commis en 1959. Non seulement il n'y a aucune accusation qui concerne le frère du Pape, mais les deux faits ne concernent pas la période durant laquelle Georg Ratzinger en fut le directeur. Pourtant la nouvelle a été lancée sur Internet et à la TV.

Il est connu que le cas Williamson a porté le Saint Siège à suivre avec une plus grande attention tout ce qui est écrit sur Internet. Pourtant, concernant cette fausse info, personne n'a retenu opportun de clarifier la situation. Pour Andrea Tornielli, c'est une erreur, car l'opinion publique a été informée hier. La Salle de presse aurait pu intervenir.



*
Note: L'information touche au pouvoir et consiste à mettre une idée dans l'esprit des personnes. L'opinion publique retient désormais, bien que faussement, que le nom de Ratzinger est associé à la pédophilie. Cela va induire un certain effet. Lorsque le Pape publiera sa lettre sur les scandales en Irlande, elle retiendra un certain doute: "Son frère n'était-il pas directeur de chœur lorsqu'il y a eu des abus ?". Cela ne sera donc plus aussi limpide et transparent. Le mensonge et le doute feront ainsi leur travail dans les esprits afin de décrédibiliser l'action limpide du Pape. Comme quoi : "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose".

Il faut espérer que la vérité soit à nouveau diffusée avec la même force, donc en passant par une agence de presse ou par la salle de presse du Vatican, mais le mal est fait. La note majeure de toute l'action de Benoît XVI repose sur la collaboration avec "La Vérité". Hélas, la culture de communication du Vatican et de l'Eglise en général souffrent de façon chronique de lenteur, d'un manque d'anticipation et de compréhension du génie de l'information.

Haut