L'après magie blanche

Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : L'après magie blanche

Re: L'après magie blanche

par King » jeu. 11 févr. 2016, 7:07

Bonjour,
Vous devez prier au nom de Jésus Christ, l'invoquer . Avant chaque prière allumer une ou plusieurs bougies blanches. Toute magie blanche ne passe que par notre Seigneur Jésus Christ, vous devez prier pour le bien des autres avant votre bien à vous. En priant pour les autres vous le faite aussi pour vous. Pas besoin de lune, etc. La foi suffit , priez avec foi, sans crainte et avec la conviction que notre Seigneur Jésus viendra à vous . Jésus est notre guide à tous , il est notre avocat devant Dieu . Priez pour votre mari et demandez au Christ tout puissant qu'il retrouve la paix et que son cœur se bonifie! Seul Jésus peut chasser les démons , tous le craignent. La seule véritable magie blanche est la prière au nom de Jésus Christ et uniquement pour faire le bien. Vous pouvez même demander à ce qu'il intervienne pour guérir les malades de votre entourage. Que la force du Christ soit avec vous tous , il nous aime, qui demande , recevra!! Ainsi soit-il, amen!

[Le Christ, Jésus, Notre Seigneur, Dieu prennent la majuscule. La Modération]

Re: L'après magie blanche

par ChristChrist » sam. 26 déc. 2015, 19:53

Fée Violine,

Elle parlait de faire justice... J'ai toujours gardé d'elle une image d'une fille forte au collège. 25 ans plus tard, elle arrive au rdv en retard en racontant qu'elle a dû faire descendre un homme de sa voiture car il avait pris sa place... Puis raconte autour d'un café, que sur un marché, humble personne qu'elle est, s'est vu refusée injustement la vente de chaussures. Pour montrer sa désapprobation, elle s'est mise à ouvrir et lancer 5 paires de chaussures sur l'homme.

ALors, moi je suis cathécumène, donc je ne sais pas encore où se situe le bien et le mal. Je peux comprendre qu'on se défende... Moi j'aurais pas fait ça, mais vu ma corpulence et mon éducation, c'est loin de ma pratique...

Cette "ex" amie était très pieuse dans le sens où elle a été baptisée puis confirmée. Va à l'Eglise. Dis faire le bien autour d'elle et de sa famille... En revanche, elle n'a pas été communiée lors de la messe où je l'ai présentée officiellement à mon accompagnatrice et au curé... Quand je lui ai demandé pourquoi : elle a dit qu'elle ne s'était pas confessée et qu'elle ne pouvait pas le recevoir...
C'est très mal passé aux yeux de l'Eglise car elle doit me montrer l'exemple... Dieu a peut être voulu qu'elle ne soit pas marraine puisque nous nous sommes violemment disputée et elle a écrit que je me ridiculisais et que tout le monde parlait dans mon dos sur ma façon d'éduquer mon enfant... Ce que je n'ai pas apprécié : hypocrisie, jugement, jalousie, calomnie.... Elle a parlé de vengeance...

Alors moi j'y comprends vraiment rien... Soit je suis attaquée, soit je suis vraiment mauvaise....

Re: L'après magie blanche

par Fée Violine » sam. 26 déc. 2015, 19:42

ChristChrist a écrit :Elle est dans une grande violence contre les gens. Elle leur lance des objets ou les insulte.
Elle est confirmée catholique et pieuse.
Elle est pieuse, et elle insulte les gens ?! :sonne: Quelle étrange piété !

Re: L'après magie blanche

par ChristChrist » sam. 26 déc. 2015, 16:14

Merci pour ce conseil. Je ne connaissais personne avant qui faisait ce genre de choses. À part mon père qui me parlait d'expériences mystiques. Mais peu à peu je vois que j'étais cernée. Mon ex-future marraine faisait du pendule pour connaître le sexe des bébés de ses sœurs. Elle même semble depuis 20 ans dans l'incapacité d'enfanter. Elle est dans une grande violence contre les gens. Elle leur lance des objets ou les insulte. Elle est confirmée catholique et pieuse.

Comment donc reconnaître les gens qui sont du bon côté. Je sais que je n'ai pas fait le bien avec la magie blanche mais c'était en désespoir de cause. J'étais malheureuse et seule. Aujourd'hui je n'ai plus d'amis mais je n'ai pas non plus la paix. Quand j'ai jeûné pour la première fois sur 24h, j'étais en hypoglycémie et j'étais très en colère contre ma future marraine. Et effectivement elle m'a insulté par la suite.

Je fais le vide. Je jeûne. Est-ce que le fait d'avoir jeûner a fait expulser un esprit mauvais ?

Fraternellement

Re: L'après magie blanche

par ange2b » lun. 21 déc. 2015, 3:30

Dieu vous a sans doute pardonné, mais il reste dans votre vie ces gens que vous avez appelés à vous par la magie blanche et qui, eux, continuent de manipuler les autres. Je n'ai jamais touché à la magie, mais j'ai fréquenté de nombreuses personnes qui touchent à la magie et à la sorcellerie avant que je comprenne ce qui m'arrive. J'en ai laissé tombé par dizaines. J'ignorai que magie et la sorcellerie étaient aussi répandues, et même que cela existait. Je n'ai plus d'amis, mais je commence à avoir une paix royale dans ma vie. A présent, j'évite celles et ceux qui semblent avoir des pratiques douteuses. Je vois un changement dans ma vie et peu à peu je rencontre des gens normaux.

Re: L'après magie blanche

par Ignotus » mer. 16 déc. 2015, 18:21

SergeA a écrit :(...) Vous dites que votre mari manipule les gens, mais vous, que faites vous ? En voulant faire de la magie blanche, n'avez vous pas voulu manipuler les autres vous même ? Et aujourd'hui vous en subissez les conséquences et vous voulez que l'on vous exorcise ... (...)
Petite remarque: Là, vous parlez de magie noire .

Re: L'après magie blanche

par Un Chrétien Repenti » ven. 06 nov. 2015, 15:20

ChristChrist a écrit : Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à vous exprimer mon admiration et mon émerveillement sur vos connaissances. Vous citez les paroles des Saint-Pères et la Bible et des textes de Saints... Je me rends compte que je me fais baptiser dans quelques mois et je ne peux citer qu'Isaie42 "tu as du prix à mes yeux". Parce qu'on me la fait réciter autant de fois que je proclamais que Dieu m'avait abandonné.
Vous n’avez pas besoin d’avoir de grandes connaissances pour être baptisée, on dit que le baptême est « immérité », c’est un cadeau de Dieu. Il faut juste reconnaitre Jésus comme Seigneur et Sauveur. Vous aussi vous citerez bientôt la Bible et les pères de l’Eglise, c’est l’Esprit Saint aussi qui parfois nous pousse naturellement à nous instruire. L’instruction cela se fait tout au long de sa vie en progressant dans sa foi, surtout que l’église catholique est d’une immense richesse !
J'ai toujours du mal à prier. Mais j'ai vraiment à cœur d'aller à la Paroisse Saint Nicolas. Je ne suis pas loin de Paris donc je programme d'y emmener mon fils jeudi prochain bien qu'il ait école le lendemain.
Il faudrait quand même au moins prier un chapelet par jour et surtout priez dans les moments de découragement, ne vous laissez pas submerger par l‘angoisse qui mène à la paresse. Parfois il faut se forcer et surtout dans les moments de détresse. Le combat spirituel est appelé « combat » parce qu’il faut justement lutter fortement dans son esprit contre les assauts du malin mais sans l’aide de la prière c’est impossible.
Je vous remercie à tous de me pas m'avoir jugé et ne pas m'avoir aidé. Je me sens soutenue et plus légère... Je ne suis pas encore sortie d'affaires mais je sais que je peux supporter les événements.
Je ne peux retourner voir le Père Bergson car il n'y a pas de suivi et qu'il faut écrire une lettre de motivation pour avoir une 2eme entrevue. J'espère que les prières de mon curée avec le livre de l'exorcisme suffiront...
Personne n’a à vous juger au contraire on devrait admirer votre courage et la lutte que vous menez. Les prières du prêtre de votre paroisse devraient suffire, d’ailleurs en principe tous les prêtres ont le pouvoir de délivrer, c’est une autorité sur les esprits malfaisants que Jésus a remis à tous ceux qui croient en Lui :

« Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. » Mathieu 10.8

« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. » Marc 16.17

Les prêtres consacrés bénéficient tous de l’autorité de l’Eglise à laquelle le démon se soumet. Les fidèles peuvent également réciter des prières de délivrance mais pas dans les cas graves où seul un prêtre exorciste peut réciter le Grand Exorcisme.
Aujourd'hui j'ouvre des yeux d'enfants sur ma vie. Je me rends compte que depuis la magie blanche, j'ai été projetée dans un monde qui ne me convient pas. D'abord à mon travail, j'ai demandé à travailler pour un petit groupe et celui-ci m'a dit que ce n'était pas possible car un grand groupe dans l’aérospatiale m'a réclamé... Il m'a fallu céder puis me rendre compte que j'ai été harcelée (le groupe a fait des rapports sur moi disant que je troublais leur travail, à moi toute seule !!). Puis j'ai rencontré mon mari qui ne faisait que d'avoir des accidents de voitures par ma faute disait-il (il ne faisait que de penser à moi). Il avait tellement d'argent. J'aurais dû comprendre que le premier cadeau de la place Vendôme pour que j'enlève la médaille de Marie m'alerte. Puis y a eu ses colères. Ses mensonges. Le harcèlement sur les autres personnes et qu'il me demandait de couvrir car j'étais sa femme et que je devais l'assister. Sa phrase fétiche était "on ne parle pas aux petits gens, nous sommes riches et intelligents"... Je me suis bien fait berner. Le curé me rappelle souvent que je suis tombée de haut et qu'il comprend que je n'ai plus le confort financier que j'avais. J'ai beau lui dire que je suis fille d'ouvriers, fière de l'être et que je ne fais pas cas d'aller chercher des pissenlits dans la foret ou de jeuner. Que Dieu me pardonne vraiment d'avoir céder au désespoir qui m'a mené au Mal.
L’Esprit Saint vous montre dans les moindres détails ce qui vous a détourné de Dieu, c’est une grâce. C’est très bien de faire un examen de conscience comme vous le faites, je pense que Dieu en prend note! Pardonnez tous ceux qui dans leur ignorance et leur aveuglement vous ont blessé, regardez l’avenir ! Quelle joie pour vous puisque vous allez bientôt tourner une page de votre passé et renaitre par la grâce du sacrement du baptême et tout votre passé Dieu va l’effacer et vous irez maintenant de l’avant sur le chemin de la sainteté.
Si vous le voulez bien, je reviendrais ici de temps en temps pour donner des nouvelles et aussi avoir de vos lumières.
Tout le monde le souhaite.
Je vais aller prier a la paroisse puis je vous dirais si Dieu m'a entendu. Si vous pouvez prier pour mon enfant si innocent, je vous en remercierais jamais assez.
J’ai déjà commencé à prier pour vous mais j’aimerais svp que vous me donniez votre prénom et celui de votre fils (en privé si vous voulez), c’est plus simple pour moi, merci.

Fraternellement

Re: L'après magie blanche

par ChristChrist » ven. 06 nov. 2015, 12:48

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous exprimer mon admiration et mon emerveillement sur vos connaisssances. Vous citez les paroles des Saint-Pères et la Bible et des textes de Saints...

Je me rends compte que je me fais baptiser dans quelques mois et je ne peux citer qu'Isaie42 "tu as du prix à mes yeux". Parce qu'on me la fait réciter autant de fois que je proclamais que Dieu m'avait abandonné.

J'ai toujours du mal à prier. Mais j'ai vraiment à coeur d'aller à la Paroisse Saint Nicolas. Je ne suis pas loin de Paris donc je programme d'y emmener mon fils jeudi prochain bien qu'il ait école le lendemain.

Je vous remercie à tous de me pas m'avoir jugé et ne pas m'avoir aidé. Je me sens soutenue et plus légère... Je ne suis pas encore sortie d'affaires mais je sais que je peux supporter les événements.
Je ne peux retournée voir le Père Bergson car il n'y a pas de suivi et qu'il faut écrire une lettre de motivation pour avoir une 2eme entrevue. J'espère que les prières de mon curée avec le livre de l'exorcisme suffira...

Aujourd'hui j'ouvre des yeux d'enfants sur ma vie. Je me rends compte que depuis la magie blanche, j'ai été projetée dans un monde qui ne me convient pas. D'abord à mon travail, j'ai demandé à travailler pour un petit groupe et celui-ci m'a dit que ce n'était pas possible car un grand groupe dans l'aerospatiale m'a réclamé... Il m'a fallu céder puis me rendre compte que j'ai été harcelée (le groupe a fait des rapports sur moi disant que je troublais leur travail, à moi toute seule !!). Puis j'ai rencontré mon mari qui ne faisait que d'avoir des accidents de voitures par ma faute disait-il (il ne faisait que de penser à moi). Il avait tellement d'argent. J'aurais du comprendre que le premier cadeau de la place vendôme pour que j'enlève la médaille de Marie m'alerte. Puis y a eu ses colères. Ses mensonges. Le harcèlement sur les autres personnes et qu'il me demandait de couvrir car j'étais sa femme et que je devais l'assister. Sa phrase fétiche était "on ne parle pas aux petits gens, nous sommes riches et intelligents"...

Je me suis bien faite berner. Le curé me rappelle souvent que je suis tombée de haut et qu'il comprend que je n'ai plus le confort financier que j'avais. J'ai beau lui dire que je suis fille d'ouvriers, fière de l'être et que je ne fais pas cas d'aller chercher des pissenlits dans la foret ou de jeuner.

Que Dieu me pardonne vraiment d'avoir céder au Desespoir qui m'a mené au Mal.

SI vous le voulez bien, je reviendrais ici de temps en temps pour donner des nouvelles et aussi avoir de vos lumières.

Je vais aller prier a la paroisse puis je vous dirais si Dieu m'a entendu.

Si vous pouvez prier pour mon enfant si innocent, je vous en remercierais jamais assez.

Très fraternellement et eternellement.

Re: L'après magie blanche

par Un Chrétien Repenti » mer. 04 nov. 2015, 16:22

ChristChrist a écrit : Cher Chrétien Repenti,
Merci encore pour votre aide. Ça me redonne beaucoup d’espérance. J’en remercie également Dieu.
Pour le soutien, je me suis déjà tournée vers un prêtre exorciste. Le chemin a été semé d’embuches et il n’a pas été très concluant. J’ai commencé mon catéchuménat dans la paroisse de ma ville (après avoir été refusée dans d’autres lieux). Le prêtre n’a jamais voulu me recevoir. J’ai juste pu lui parler de ma vie après une messe. IL m’a dit qu’il y avait combat spirituel et il m’a dit d’aller voir un prêtre exorciste sur Paris. Or quand j’en ai parlé avec mon accompagnatrice, l’équipe paroissiale m’ait tombée dessus en m’affirmant que je m’éloignais de mon baptême et que je devais cesser de parler de l’Autre car j’avais juste à demander à Jésus de me pardonner. Ils m’ont demandé de ne pas me rendre chez le prêtre exorciste.
Chère amie, il arrive souvent malheureusement de nos jours que les équipes paroissiale et même certains prêtres ne soient pas à l’écoute de ce genre de problème, ce qui est contraire à l’enseignement de Jésus Christ puisque toute personne en difficulté quel soit spirituel ou psychologique, et d’autant plus si elle est opprimée par le démon doit être soutenue et accompagnée et certainement pas lâchée seule dans la nature à se débrouiller toute seule. Ce sont des comportements contraire à l’évangile et particulièrement de refuser le baptême à une personne en difficulté qui veut se rapprocher de Jésus. Aussi dire d’une personne qu’elle s’éloigne du baptême parce qu’elle parle de l’existence du démon n’a pas de sens puisque Jésus christ est venu pour le vaincre. Tous ceux qui nient l’existence du démon et qui refusent de parler de l’action du malin occulte une part importante de l’évangile.

« Ceux qui ne croient pas en l’existence du démon, ne croient pas à l’évangile » Saint Jean-Paul II.
ChristChrist a écrit : J’y suis allée quand même et j’ai rencontré le Père Bergson.
Vous avez bien fait.
ChristChrist a écrit : Je lui ai montré la vidéo de mon ex-mari et surtout la phrase qui l’accompagnait : « Chris, Va au Diable. Tu ne m’as pas écouté ». Il n’a pas eu l’air très convaincu que ça venait du démon.
Comme je vous le disais il y a peut-être une influence mais cela ne ressemble pas forcément à une possession.
ChristChrist a écrit : Mais il a quand même fait une prière de libération. Je n’ai rien ressenti. Pas de sensation de délivrance ni de sérénité. 3 mois plus tard, je crachais du sang à cause de mes angoisses.
Ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien lors d’une prière de libération qu’elle n’a pas effet et les angoisses, les sensations de mal être après des prières de libération peuvent provenir du démon lui-même qui cherche à se venger afin de décourager, démontrant d’ailleurs que la prière a bien effet. Bien entendu il ne faut rien lâcher, la cicatrisation opère belle et bien.
ChristChrist a écrit : J’ai rencontré deux prêtres à Saint Leu – Saint Gilles sur Paris. Ils ont proposé de me recueillir et de continuer les prières de coupures de liens. Ce sont eux qui me soutiennent. Jamais ils n’ont remis ma parole en doute. Et dès qu’ils ont un doute sur la présence d’un mal, ils font une prière. Je suis suivie par une de leur « psy ». Elle est là quand le prêtre fait une prière de coupure de liens. J’en ai eu 3 déjà. C’est une épreuve pour moi car l’église se trouve très éloigné de mon domicile et je dois donc jongler avec les horaires des écoles pour y aller (sans compter l’argent qu’il faut ajouter).
Il faut continuer à voir ses prêtres qui prient pour vous et cette dame qui vous suit psychologiquement, Dieu vous a fait rencontrer les bonnes personnes, vous êtes entre de bonnes mains. Il arrive souvent que les personnes en combat spirituel mette du temps à trouver l’aide requise tant il y a de septiques ou d’ignorance à ce sujet mais même si votre chemin a été semé d’embuche, voyez comme Dieu ne vous a pas abandonné. Sachez que des personnes sont parfois obligées de faire plusieurs heures de route deux à trois fois par mois pour aller voir le prêtre exorciste qui prie pour leur délivrance parce qu’elle ne trouve personne pour les aider dans leur diocèse, c’est une malheureuse réalité en France. Et encore la France n’est pas si défavorisée en prêtre exorciste…
ChristChrist a écrit : Mais comme je l’ai dit au début, rien dans ma vie n’a changé. Il m’arrive parfois d’arriver à l’église très en colère contre Dieu. Je lis des textes sur sa puissance mais je vois toujours les mensonges, la persécution et la violence dans ma vie… Comme si Dieu ne veut pas intervenir. J’en ai honte mais c’est parfois difficile d’être catéchumène et de voir que rien ne se passe vraiment.
Si au contraire vous avez rencontré Jésus Christ donc tout a changé et tout va continuer à changer. La délivrance et la conversion cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela prend du temps. Il faut de la patience et de la persévérance. Dieu intervient bel et bien dans votre vie sinon comme je vous le disais, vous n’en seriez pas là mais on ne se sort pas d’une vie de péché d’un clin d’œil. A travers tout ce que vous vivez dans vos souffrances et de positif Dieu vous éduque et va faire de vous une sainte afin que vous alliez au ciel mais Jésus a bien dit "Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive" Matthieu 16.24.
Il faut l’accepter, cela fait partie de votre conversion. Enfin les mauvaises pensées avant la messe c’est très caractéristique et c’est une stratégie banale du démon qui tente de vous mettre en colère contre Dieu pour vous éloigner de Lui.
ChristChrist a écrit : Je sais que je ne devrais pas dire que je veux être malade physiquement…. Que C’est plus préférable à ce que je vis. Je crois qu’au fond de moi je sais que j’ai de la chance. Je ne suis même pas dépressive malgré mon épreuve.
Effectivement on peut dire que vous êtes bien soutenue par les puissances célestes parce qu’en général rares sont les personnes persécutées par les esprits malfaisants qui ne passent pas par des phases terrible de déprime jusqu’à avoir des pensées suicidaires. Donc voilà encore une chose positive à noter dans votre cœur.
ChristChrist a écrit : Mais il a été très compliqué à un moment de ma vie de faire comprendre aux autres et aux médecins que je suis harcelée et persécutée. Et que par conséquent ça engendre autant de souffrances qu’une maladie. Personne ne comprenait que j’avais si peur de sortir de chez moi. Peur d’ouvrir le courrier car je savais que je recevrais une attaque. Et ça été le cas plusieurs fois. Une voisine à qui j’ai parlé de moi et qui m’avait montré sa croix sur elle. Qui se retourne pour aller dire au tribunal que je l’ai forcé. Elle m’a collé des papiers sur la porte disant que j’étais une personne dangereuse. Une amie qui m’a reproché de ne plus lui parler, allant jusqu’à mettre un écrit dans ma boite aux lettres et me parlant de Dieu…. J’ai tout montré à mon prêtre qui m’a dit que surement le Mal parlait à leur place… Les médecins et les autres ne peuvent pas comprendre ça…
Ce que vous vivez c’est exactement ce que vivent tous ceux qui subissent une oppression malfaisante : incompréhension, accusation de folie, rejet etc. Mais cela permet aussi de faire du « ménage » autours de vous, vous voyez ainsi qui sont les personnes qui ont bon cœur et celles qui en réalité sont méchantes et dont le démon se sert probablement comme vous l’a suggéré le prêtre de votre paroisse. Lorsque l’on se convertie on peut souffrir selon l'état de péché dans lequel on se trouve, perdre des amis, subir des moqueries, des insultes mais en retour on gagne le plus grand des amis et on retrouve un Père : Dieu !
ChristChrist a écrit : Merci encore de m’avoir dit comment le Mal s’accroche encore à moi. J’ai eu droit à toutes ces ruses…. J’ai malheureusement succombé au magnétisme, au talisman… J’ai eu un livre de mormon dans les mains. Un témoin de Jéhovah m’a abordé. J’ai vu une « sorcière » avec ses baguettes de sourciers… Est-ce que Dieu peut encore me pardonner d’avoir encore succombé ?
Souvent on n’est pas en mesure lorsque l’on se convertie de discerner les tentations diaboliques. Le discernement est d’ailleurs un don que vous obtiendrez par la grâce de votre baptême ou de votre confirmation, c’est l’un des dons du Saint Esprit. Dieu pardonne tout, du moment que vous regrettez et même si vous rechutez. Dieu sait que nous sommes faibles et ignorant et il n’abandonne jamais quelqu’un qui veut se rapprocher de Lui. Dorénavant vous savez que vous ne devez plus approcher de ces pratiques vous en avez tiré une bonne leçon, maintenant faites attention.
ChristChrist a écrit : J’ai dû mal à savoir où il se trouve.
Il se cache partout à la fois et en même temps dans votre cœur. Cherchez-le dans les choses simples, dans la charité, dans la beauté de l’église catholique et même également dans vos souffrances. Dieu se révèle à nous discrètement et en douceur, plus on Lui laisse de place dans notre cœur. C’est un Dieu d’humilité parce qu’il est le Saint Amour.
ChristChrist a écrit : J’ai un doute sur une rencontre. Peut-être pouvez-vous me donner votre avis ? Je suis allée dans une cueillette avec mon fils ce week end. Alors que mon fils s’occupait d’une chèvre, une femme est venue me dire que mon fils avait si heureux et que je m’occupais bien de lui. Nous avons discuté 1h et puis je lui ai dit que ça me touchait beaucoup car on a failli m’enlever mon enfant au motif que des suspicions de maltraitance pèsent sur moi. Elle a paru choquée. Elle a appelé son mari. Ils sont musulmans turques. Ils m’ont parlé de Dieu puis m’a dit de beaucoup prier. A un moment, elle m’a dit qu’il faut que je prie une certaine prière. Elle l’a dit en arabe et m’a regardé en me disant qu’elle a ressenti des frissons donc que ça signifiait que des choses négatives se trouvaient à côté de moi. Elle et son mari m’ont parlé du Bien et de la façon de combattre le Mal. Ils m’ont dit qu’ils voyaient que j’étais une femme bonne et qu’ils pouvaient le témoigner. La femme m’a confié qu’elle voyait de la lumière dans mon fils et moi-même. Pour elle, une personne normale ne peut pas le voir et qu’il faut être dans la Foi pour le distinguer. Nous nous sommes échangées nos numéros pour en reparler plus calmement. Elle a fait le premier pas. Je n’ose pas la rappeler car après le coup de l’amie qui m’a montré ses baguettes de sourciers bougé, je ne sais plus si je suis sur le bon chemin…
On ne peut délivrer qu’au nom de Jésus Christ seul et unique Dieu dans la Sainte Trinité avec le Père et le Saint Esprit, on ne délivre pas au nom d’Allah. Pour moi il s’agit encore d’une tentation. Je ne crois pas que cette dame puisse avoir un charisme de l’Esprit Saint mais plutôt une capacité médiumnique et ce genre de don cela ne vient pas de Dieu et cela même si elle est vraiment bienveillante, ce que je ne doute pas une seconde. Chaque fois que l’on cherche à vous détourner de Jésus Christ (même sans en en avoir l’intention directement) passez votre chemin, je vous l’ai dit, c’est bien simple, seule la vérité est dans l’évangile, aucunement besoin d’aller voir ailleurs. Et ne récitez aucune prière que vous ne comprenez pas. Si jamais vous revoyez cette dame dites-lui : « Je crois en Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, c’est Lui qui est déjà en train de me délivrer et de me guérir». Il y a plus haut une proposition de Xtheo à propos des enseignements de Saint Ignace, je vous recommande également de les lire parce que « le discernement des esprits » est probablement ce qu’il y a de mieux comme conseils afin de discerner l’action du malin et comment il s’y prend pour nous tenter.
ChristChrist a écrit : Je ressens beaucoup de paix depuis que je suis ici. J’ai programmé plusieurs dates pour aller prier à la paroisse Saint Nicolas. Je ressens vraiment que quelque chose de bon se passe (sans vraiment savoir quoi et comment).
J’ai moi-même eu l’occasion d’assister à l’une de ces prières de guérison et je peux vous dire que si vous-même avez « une foi petite comme un grain de moutarde » vous en ressortirez avec une foi aussi solide qu’un roc. Lorsque j’y suis allé Jésus a guéri plusieurs personnes, une a été guéri par une intercession de la Très Sainte Vierge et une autre par son ange gardien :) ! Ce qu’il se passe dans cette église est merveilleux et le prêtre et les personnes qui l’accompagne ont vraiment un charisme, ils entendent les messages de l’Esprit Saint. La prière est très belle on y invoque l’Esprit Saint avec des chants, tout le monde chante et c’est très beau, allez-y, cela vous mettra du baume au cœur et qui sait peut-être que vous aurez aussi un message… Personnellement si j’habitais à Paris je ne manquerais pas une seule prière !
ChristChrist a écrit : Je promets à Dieu que je ferai le Bien s’il me permet de vraiment tourner cette page de ma vie. C’est trop de souffrance. Le mariage et les événements liés avec mon mariage ne sont rien car j’ai vécu aussi du harcèlement dans mon travail depuis 2007. Et le tout fait que je n’ai plus de force. Tout l’Evangile et la Parole de Dieu prennent leur sens. « Seigneur, donnons la Force ».
Commencez déjà à faire le bien afin de plaire à Dieu, pourquoi ne pas commencer maintenant ? Il faut penser à ce verset :
« Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte. » Jacques 2.26

Et imprégnez-vous de ce conseil de Saint-Paul à propos de la souffrance :

« 16C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 17Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, 18parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. » 2 Corinthiens 4
ChristChrist a écrit : Je remercierais Dieu de m’avoir envoyé un émissaire tél que toi. Et je prierai pour votre âme Chrétien Repenti. J’ai retrouvé un peu d’espoir et je me ressource. Merci vraiment.
Je me réjouis de savoir que je vous ai un peu aidé à remonter la pente. Courage !

Re: L'après magie blanche

par Jeremy43 » mer. 04 nov. 2015, 14:26

Bonjour,

Votre "amie" a peut-être voulu vous faire réciter la chahada, la profession de foi musulmane... il ne faut pas se baser sur le ressenti mais sur la Doctrine et la Vérité, le ressenti c'est le démon, la Vérité par contre c'est Dieu.

Personne ne peut connaître ce qu'est une personne en vérité, seul Dieu le sait, vous trouvez pas ça louche vous de lorgner comme ça sur les autres ? ça vous viendrait à l'esprit d'aller comme ça chercher les autres ? pour faire quoi au juste ?

Les gens qui font ça sont des prédateurs et des pervers, ce n'est pas votre bien qu'il recherche mais votre mal et leur bien à eux. Ouvrez un Catéchisme pour vous former Doctrinalement, Dieu est au fond de vous même, pas chez les autres.

Bienvenue dans le monde magnifique des hommes mais Jésus nous a prévenu : engeance perverse et incrédule, jusqu'à quand vous supporterai-je ?

Re: L'après magie blanche

par ChristChrist » mer. 04 nov. 2015, 12:27

Cher Chrétien Repenti,

Merci encore pour votre aide. Ca me redonne beaucoup d’espérance. J’en remercie également Dieu.

Pour le soutien, je me suis déjà tournée vers un prêtre exorciste. Le chemin a été semé d’embuches et il n’a pas été très concluant. J’ai commencé mon catéchuménat dans la paroisse de ma ville (après avoir été refusée dans d’autres lieux). Le prêtre n’a jamais voulu me recevoir. J’ai juste pu lui parler de ma vie après une messe. IL m’a dit qu’il y avait combat spirituel et il m’a dit d’aller voir un prêtre exorciste sur Paris. Or quand j’en ai parlé avec mon accompagnatrice, l’équipe paroissale m’ait tombée dessus en m’affirmant que je m’éloignais de mon baptême et que je devais cesser de parler de l’Autre car j’avais juste à demander à Jesus de me pardonner. Ils m’ont demandé de ne pas me rendre chez le prêtre exorciste. J’y suis allée quand même et j’ai rencontré le Père Bergson. Je lui ai montré la vidéo de mon ex mari et surtout la phrase qui l’accompagnais : « Chris, Va au Diable. Tu ne m’as pas écouté ». Il n’a pas eu l’air très convaincu que ca venait du démon. Mais il a quand même fait une prière de libération. Je n’ai rien ressenti. Pas de sensation de délivrance ni de sérénité. 3 mois plus tard, je crachais du sang à cause de mes angoisses.
J’ai rencontré deux prêtres à Saint Leu – Saint Gilles sur Paris. Ils ont proposé de me recueillir et de continuer les prières de coupures de liens. Ce sont eux qui me soutiennent. Jamais ils ont remis ma parole en doute. Et dès qu’ils ont un doute sur la présence d’un mal, ils font une prière. Je suis suivie par une de leur « psy ». Elle est là quand le prêtre fait une prière de coupure de liens. J’en ai eu 3 déjà. C’est une épreuve pour moi car léglise se trouve très éloigné de mon domicile et je dois donc jongler avec les horaires des écoles pour y aller (sans compter l’argent qu’il faut ajouter).
Mais comme je l’ai dit au début, rien dans ma vie a changé. Il m’arrive parfois d’arriver à l’église très en colère contre Dieu. Je lis des textes sur sa puissance mais je vois toujours les mensonges, la persécution et la violence dans ma vie… Comme si Dieu ne veut pas intervenir. J’en ai honte mais c’est parfois difficile d’être cathécumène et de voir que rien ne se passe vraiment.
Je sais que je ne devrais pas dire que je veux être malade physiquement…. Que C’est plus préférable à ce que je vis. Je crois qu’au fond de moi je sais que j’ai de la chance. Je ne suis même pas dépressive malgré mon épreuve. Mais il a été très compliqué à un moment de ma vie de faire comprendre aux autres et aux médecins que je suis harcelée et persécutée. Et que par conséquent ca engendre autant de souffrances qu’une maladie. Personne ne comprenait que j’avais si peur de sortir de chez moi. Peur d’ouvrir le courrier car je savais que je recevrais une attaque. Et ca été le cas plusieurs fois. Une voisine à qui j’ai parlé de moi et qui m’avait montré sa croix sur elle. Qui se retourne pour aller dire au tribunal que je lai forcé. Elle m’a collé des papiers sur la porte disant que j’étais une personne dangereuse. Une amie qui m’a reproché de ne plus lui parler, allant jusqu’à mettre un écrit dans ma boite aux lettres et me parlant de Dieu…. J’ai tout montré à mon prêtre qui m’a dit que surement le Mal parlait à leur place… Les médecins et les autres ne peuvent pas comprendre ca…

Merci encore de m’avoir dit comment le Mal s’accroche encore à moi. J’ai eu droit à toutes ces ruses…. J’ai malheureusement succombé au magnétisme, au talisman… J’ai eu un livre de mormon dans les mains. Un témoin de Jéovah m’a abordé. J’ai vu une « sorcière » avec ses baguettes de sourciers… Est-ce que Dieu peut encore me pardonner d’avoir encore succombé ?
J’ai dû mal à savoir où il se trouve.
J’ai un doute sur une rencontre. Peut être pouvez vous me donner votre avis ? Je suis allée dans une cueillette avec mon fils ce week end. Alors que mon fils s’occupait d’une chèvre, une femme est venue me dire que mon fils avait si heureux et que je m’occupais bien de lui. Nous avons discuté 1h et puis je lui ai dit que ca me touchait beaucoup car on a failli m’enlever mon enfant au motif que des suspicions de maltraitance pèse sur moi. Elle a paru choquée. Elle a appelé son mari. Ils sont musulmans turques. Ils m’ont parlé de Dieu puis m’a dit de beaucoup prié. A un moment, elle m’a dit qu’il faut que je prie une certaine prière. Elle l’a dit en arabe et m’a regardé en me disant qu’elle a ressenti des frissons donc que ca signifiait que des choses négatives se trouvaient à côté de moi. Elle et son mari m’ont parlé du Bien et de la façon de combattre le Mal. Ils m’ont dit qu’ils voyaient que j’étais une femme bonne et qu’ils pouvaient le témoigner. La femme m’a confié qu’elle voyait de la lumière dans mon fils et moi même. Pour elle, une personne normale ne peut pas le voir et qu’il faut être dans la Foi pour le distinguer.
Nous nous sommes échangées nos numéros pour en reparler plus calmement. Elle a fait le premier pas. Je n’ose pas la rappeler car après le coup de l’amie qui m’a montré ses baguettes de sourciers bouger, je ne sais plus si je suis sur le bon chemin…
Je ressens beaucoup de paix depuis que je suis ici.
J’ai programmé plusieurs dates pour aller prier à la paroisse Saint Nicolas. Je ressens vraiment que quelque chose de bon se passe (sans vraiment savoir quoi et comment).
Je promets à Dieu que je ferai le Bien s’il me permet de vraiment tourner cette page de ma vie. C’est trop de souffrance. Le mariage et les événements liés avec mon mariage ne sont rien car j’ai vécu aussi du harcèlement dans mon travail depuis 2007. Et le tout font que je n’ai plus de force. Tout l’Evangile et la Parole de Dieu prennent leur sens. « Seigneur, donnons la Force ».

Je remercierais Dieu de m’avoir envoyé un émissaire tél que toi. Et je prierai pour votre âme Chrétien Repenti. J’ai retrouvé un peu d’espoir et je me ressource. Merci vraiment.

Re: L'après magie blanche

par xTheo » mer. 04 nov. 2015, 9:00

ChristChrist a écrit : - Il y a un an, une amie musulmane que je connais depuis 25 ans me donne un talisman avec des versets de protection du Coran. J’ai beau lui dire que c’est même interdit dans sa religion, elle me dit que dans sa voie soufiste, c’est autorisé. Je l’ai porté et j’ai vu mon mari me frapper devant mon fils, puis mon voisin mort dans son lit (alors qu’il devait témoigner avec mon avocat de ce qu’il voit de mon mari). J’ai perdu la foi et j’ai rendu le Talisman. AU début je me disais que Dieu m’aidait et que c’était qu’une épeuve. Mais rien. 2 mois plus tard, ma foi est revenue.
- Une amie indienne m’offre une livre sur les mormons. Heureusement je le montre au Prêtre qui me dit que c’est un livre interdit. Il me le prend et je n’ai pas eu à le lire.
- Une amie d’une association m’a dit qu’elle ne croit pas en Dieu mais en l’Univers.
Bonjour

Regle de Base: Évitez de vouloir vous expliquer avec tous vos ami(e)s qui vous proposent des trucs pour vous protéger. Fuyez la discussion un point c'est tout. En fuyant la discussion, vous semblez lâche mais c'est un coup terrible qui est portée au démon. Le démon recherche justement le débat et la discussion parce qu'il sait qu'il vous fera tomber.

1: Ne désespérez pas.

2: Pratiquez le jeun commencez y modérément comme suggérer par "Un Chrétien Repenti" puis aller y en progressant.
Le jeun diminue de plus de 50% les attaques du démon. C'est certain et garantie. Lorsque le ventre crève la dalle, L'esprit devient très très fort.

3: La prière. Adoptez la liturgie des Heures pour avoir une vie ordonnée de prières, le Chapelet et les neuvaines à la Sainte Vierge et à St Joseph terreurs des démons. A la prière, associer un peu de mortification c'est à dire: n’hésitez pas à faire de prières de plus d'une heure de temps; agenouillez vous pendant la prière; Ces petites mortifications seront autant de d'actes d'amour et de supplication envers le Seigneur.

4: Apprenez et méditez les règles du discernement des Esprits de St Ignace pour reconnaître la présence du mauvais esprit


Discernement des esprits saint Ignace
------------------------------------------------------------------
313 Règles propres à faire discerner et sentir, en quelque manière, les divers mouvements excités dans l'âme, soit par le bon esprit, afin de les recevoir; soit par le mauvais, afin de les repousser. Elles conviennent particulièrement à la première semaine.

314 Première règle. A l'égard des personnes qui vont de péché mortel en péché mortel, la conduite ordinaire de l'ennemi est de leur proposer des plaisirs apparents, leur occupant l'imagination de jouissances et de voluptés sensuelles, afin de les retenir et de les plonger plus avant dans leurs vices et dans leurs péchés. Le bon esprit, au contraire, agit en elles d'une manière opposée: il aiguillonne et mord leur conscience, en leur faisant sentir les reproches de la raison.

315 Deuxième règle. Dans les personnes qui travaillent courageusement à se purifier de leurs péchés, et vont de bien en mieux dans le service de Dieu, notre Seigneur, le bon et le mauvais esprit opèrent en sens inverse de la règle précédente. Car c'est le propre du mauvais esprit de leur causer de la tristesse et des tourments de conscience, d'élever devant elles des obstacles, de les troubler par des raisonnements faux, afin d'arrêter leur progrès dans le chemin de la vertu; au contraire, c'est le propre du bon esprit de leur donner du courage et des forces, de les consoler, de leur faire répandre des larmes, de leur envoyer de bonnes inspirations, et de les établir dans le calme, leur facilitant la voie et levant devant elles tous les obstacles, afin qu'elles avancent de plus en plus dans le bien.

316 Troisième règle. De la consolation spirituelle. J'appelle consolation un mouvement intérieur qui est excité dans l'âme, par lequel elle commence à s'enflammer dans l'amour de son Créateur et Seigneur, et en vient à ne savoir plus aimer aucun objet créé sur la terre pour lui-même, mais uniquement dans le Créateur de toutes choses. La consolation fait encore répandre des larmes, qui portent à l'amour de son Seigneur l'âme touchée du regret de ses péchés, ou de la Passion de Jésus-Christ, notre Seigneur, ou de toute autre considération qui se rapporte directement à son service et à sa louange. Enfin, j'appelle consolation toute augmentation d'espérance, de foi et de charité, et toute joie intérieure qui appelle et attire l'âme aux choses célestes et au soin de son salut, la tranquillisant et la pacifiant dans son Créateur et Seigneur.

317 Quatrième règle. De la désolation spirituelle. J'appelle désolation le contraire de ce qui a été dit dans la troisième règle: les ténèbres et le trouble de l'âme, l'inclination aux choses basses et terrestres, les diverses agitations et tentations qui la portent à la défiance, et la laissent sans espérance et sans amour, triste, tiède, paresseuse, et comme séparée de son Créateur et Seigneur. Car comme la consolation est opposée à la désolation, les pensées que produit l'une sont nécessairement contraires à celles qui naissent de l'autre.

318 Cinquième règle. Il importe, au temps de la désolation, de ne faire aucun changement, mais de demeurer ferme et constant dans ses résolutions, et dans la détermination où l'on était avant la désolation, ou au temps même de la consolation. Car, comme c'est ordinairement le bon esprit qui nous guide et nous conseille dans la consolation, ainsi, dans la désolation, est-ce le mauvais esprit, sous l'inspiration duquel nous ne pouvons prendre un chemin qui nous conduise à une bonne fin.

319 Sixième règle. Quoique nous ne devions jamais changer nos résolutions au temps de la désolation, il est cependant très utile de nous changer courageusement nous-mêmes, je veux dire notre manière d'agir, et de la diriger tout entière contre les attaques de la désolation. Ainsi, il convient de donner plus de temps à la prière, de méditer avec plus d'attention, d'examiner plus sérieusement notre conscience, et de nous adonner davantage aux exercices convenables de pénitence.

320 Septième règle. Que celui qui est dans la désolation considère comment le Seigneur, pour l'éprouver, le laisse à ses puissances naturelles, afin qu'il résiste, comme de lui-même, aux diverses agitations et tentations de l'ennemi; car il le peut avec le secours divin qui lui reste toujours, quoiqu'il ne le sente pas, parce que le Seigneur lui a soustrait cette ferveur sensible, cet amour ardent, cette grâce puissante, ne lui laissant que la grâce ordinaire, mais suffisante pour le salut éternel.

321 Huitième règle. Que celui qui est dans la désolation travaille à se conserver dans la patience, vertu directement opposée aux attaques qui lui surviennent; et qu'il espère qu'il sera bientôt consolé, pourvu qu'il emploie comme nous l'avons dit dans la sixième règle, les moyens nécessaires pour vaincre la désolation.

322 Neuvième règle. La désolation a trois causes principales. Premièrement, elle peut être un châtiment. Notre tiédeur, notre paresse, notre négligence dans nos exercices de piété, éloignent de nous la consolation spirituelle. Secondement, elle est une épreuve. Dieu veut éprouver ce que nous pouvons, et jusqu'à quel point nous sommes capables de nous avancer dans son service et de travailler à sa gloire, privés de ces consolations abondantes et de ces faveurs spéciales. Troisièmement, elle est une leçon. Dieu veut nous donner la connaissance certaine, l'intelligence pratique et le sentiment intime qu'il ne dépend pas de nous de faire naître ou de conserver dans nos coeurs une dévotion tendre, un amour intense accompagné de larmes, ni aucune sorte de consolation spirituelle; mais que tout est un don et une grâce de sa divine bonté; il veut nous apprendre à ne pas placer trop haut notre demeure, en permettant à notre esprit de s'élever et de se laisser aller à quelque mouvement d'orgueil ou de vaine gloire, nous attribuant à nous-mêmes les sentiments de la dévotion et les autres effets de la consolation spirituelle.

323 Dixième règle. Que celui qui est dans la consolation pense comment il se comportera au temps de la désolation, et qu'il fasse dès lors provision de courage pour le moment de l'épreuve.

324 Onzième règle. Qu'il s'efforce aussi de s'humilier et de s'abaisser autant qu'il lui est possible, pensant de combien peu de chose il est capable au temps de la désolation, lorsqu'il est privé de la grâce sensible ou de la consolation. Au contraire, celui qui est dans la désolation se rappellera qu'il peut beaucoup avec la grâce, qu'elle lui suffit pour résister à tous ses ennemis, pourvu qu'il s'appuie sur le secours de son Créateur et Seigneur.

325 Douzième règle. Notre ennemi ressemble à une femme: il en a la faiblesse et l'opiniâtreté. C'est le propre d'une femme, lorsqu'elle se dispute avec un homme, de perdre courage et de prendre la fuite aussitôt que celui-ci lui montre un visage ferme; l'homme, au contraire, commence-t-il à craindre et à reculer, la colère, la vengeance et la férocité de cette femme s'accroissent et n'ont plus de mesure. De même, c'est le propre de l'ennemi de faiblir, de perdre courage et de prendre la fuite avec ses tentations, quand la personne qui s'exerce aux choses spirituelles montre beaucoup de fermeté contre le tentateur, et fait diamétralement le contraire de ce qui lui est suggéré. Au contraire, si la personne qui est tentée commence à craindre et à supporter l'attaque avec moins de courage, il n'est pas de bête féroce sur la terre dont la cruauté égale la malice infernale avec laquelle cet ennemi de la nature humaine s'attache à poursuivre ses perfides desseins.

326 Treizième règle. Sa conduite est encore celle d'un séducteur: il demande le secret et ne redoute rien tant que d'être découvert. Un séducteur qui sollicite la fille d'un père honnête, ou la femme d'un homme d'honneur, veut que ses discours et ses insinuations restent secrets. Il craint vivement, au contraire, que la fille ne découvre à son père, ou la femme à son mari, ses paroles trompeuses et son intention perverse; il comprend facilement qu'il ne pourrait alors réussir dans ses coupables desseins. De même, quand l'ennemi de la nature humaine veut tromper une âme juste par ses ruses et ses artifices, il désire, il veut qu'elle l'écoute et qu'elle garde le secret. Mais si cette âme découvre tout à un confesseur éclairé, ou à une autre personne spirituelle qui connaisse les tromperies et les ruses de l'ennemi, il en reçoit un grand déplaisir; car il sait que toute sa malice demeurera impuissante, du moment où ses tentatives seront découvertes et mises au grand jour.

327 Quatorzième règle. Enfin, il imite un capitaine qui veut emporter une place où il espère faire un riche butin. Il asseoit son camp, il considère les forces et la disposition de cette place, et il l'attaque du côté le plus faible. Il en est ainsi de l'ennemi de la nature humaine. Il rôde sans cesse autour de nous; il examine de toutes parts chacune de nos vertus théologales, cardinales et morales, et, lorsqu'il a découvert en nous l'endroit le plus faible et le moins pourvu des armes du salut, c'est par là qu'il nous attaque et qu'il tâche de remporter sur nous une pleine victoire.

------------------------------------------------------------------

--
xTheo

Re: L'après magie blanche

par Un Chrétien Repenti » mer. 04 nov. 2015, 3:07

ChristChrist a écrit : Bonsoir Chrétien repenti,
Vos conseils m’éclairent beaucoup. Savez-vous qu’hier après-midi, j’ai reçu une grâce ? Elle peut être anodine pour certains mais ça été pour moi très substantiel. J’ouvrais mon courrier que j’avais entassé. C’est une épreuve pour moi car je reçois souvent des convocations au commissariat et au tribunal. J’avais gardé la plus grosse enveloppe pour la fin. Je n’avais plus de force et je tremblais comme d’habitude. Puis tout à coup, j’ai ressenti de la chaleur dans le cœur. Puis une sérénité. J’ai pu ouvrir le courrier sans crainte.
Bonsoir chère amie, notez bien tous les moments de paix que le Seigneur vous offre afin de vous aider car ils sont précieux et se sont bien ces grâces qu’il ne faut pas oublier car il est bon de s’en rappeler dans les moments de coups dures et lorsque la nuit de la foi s’installe. Il faut noter tous les moments positifs de votre conversion, toutes les grâces que vous pensez obtenir de Jésus repensez y souvent et gardez les bien dans votre cœur.
ChristChrist a écrit : Vous avez peut-être raison pour les attaques. Elles se manifestent toujours de manière extérieure. Je me suis posée la question aussi. Je n’ai jamais eu de cancer ni de maladie. En revanche, le harcèlement et la persécution ont été tels que j’ai craché du sang en février 2014. J’ai été emmenée d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont enlevé du sang de mon ventre mais ils n’ont pas réussi à savoir d’où il venait. J’ai dû faire plusieurs services (gastro, orl, pneumo). Les médicaments n’ont pas calmé la douleur. Un prêtre de ma paroisse m’appelait souvent pour dire qu’il priait pour moi. J’ai bien eu de la chance.
Je sais que le démon est capable de déclencher ce genre de problème (comme des pertes de sang importante chez les femmes) mais il est impossible de prouver que cela viennent de lui. Cependant quand la médecine bloque alors il y a de forte chance que cela puisse venir de lui effectivement mais il ne faut pas en faire une fixation parce que c’est ce qu’il veut en jouant sur la peur. Ce sont des phénomènes parfois impressionnant, voir même douloureux, mais pas plus.
ChristChrist a écrit : Et je n’ose pas parler que je suis en arrêt maladie depuis 2 ans. Les médecins ont voulu m’hospitaliser pour dépression. Mais je refuse de penser que je suis malade. Très fragilisée mais pas folle ni à pointer du doigt.
En général lorsque l’on parle de ce genre de problème à un psychiatre ou à un médecin il fait tout de suite le lien avec la démonopathie, si vous avez besoin de parler de vos problèmes, renseignez-vous plutôt auprès de votre diocèse qui doit normalement comprendre une cellule psychologique spécialisée dans les problèmes que vous vivez à moins que vous ne trouviez un psychiatre qui soit au fait de ce genre de problème mais il y en a très peu en France. Néanmoins vous pouvez au moins suivre des séances avec un psychologue afin de vous confier à propos des violences que vous avez subie de votre époux (sans lui parler de phénomènes surnaturelles, ni de magie, ni de religion) pour vous aider à vous restructurer car vous le dites vous-même vous êtes fragilisée et cela ne peut pas vous faire de mal non plus et peut éventuellement vous donner un coup de pouce. Mais le mieux serait effectivement de voir avec votre diocèse.

http://www.paris.catholique.fr/Aide-psy ... ienne.html
ChristChrist a écrit : J’aimerais vous poser 3 questions si vous me le permettez.
- Depuis 2007, les attaques ont toujours été extérieures (sur mon lieu de travail, à travers mon mari ou sur ma famille. Sur mon père ou sur mon fils). Savez-vous pourquoi ?
C’est peut-être parce qu’il a du mal à vous atteindre directement puisque vous vous êtes convertie et parce que vous avez une vie de prière. Le lien contracté en magie n’était probablement pas si fort il ne peut donc peut-être plus vous tourmenter directement, en particulier si les liens ont été coupés par les prières d’un prêtre. Cependant il rode peut-être toujours autour de vous et passe probablement à travers vos proches qui sont incroyant, en colère ou qui ont de la rancœur… Il arrive parfois que les répercutions se fassent sur des proches et moins sur la personne qui a pratiquée l’occultisme. Mais même si le démon a des stratégies qui reviennent d’un cas de persécution à un autre, il n’y a pas de règle, aucun cas ne se ressemble. Cependant je pense qu’il serait peut-être bon de continuer à suivre des séances de prières de délivrance avec un prêtre (exorciste si possible) et il faut prier pour vos proches qui s’en prennent à vous, priez pour leur conversion afin qu’il soit touchés par l’Esprit Saint.
ChristChrist a écrit : Parfois (Que l’autre ne l’entende pas) je préférais encore être malade physiquement car actuellement, mon mal est invisible.
Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous voulez dire mais vous ne devriez ni penser, ni dire, ni écrire cela parce que si vous saviez à quel point souffrent les personne que le démon persécute physiquement en provoquant même parfois des maladies surnaturelles, vous vous considéreriez plutôt chanceuse.

-
ChristChrist a écrit : Lorsque vous dites que vous avez vu le Démon en action, pouvez-vous en dire un peu plus ?
J’ai été témoin de problèmes graves mais sincèrement je ne pense que cela soit nécessaire pour vous d’en parler, ce que vous vivez vous démontre déjà qu’il est capable de tout et n’importe quoi et d’ailleurs il est inutile de le flatter. Il ne faut pas forcément s’intéresser à ce que le démon veut faire ou à tous les tours qu'il peut jouer, mais plutôt à la beauté de la Sainte Église Catholique, lisez la vie des saints et leur conseils, c'est cela qui vous mettra du baume au cœur, vous instruira et vous rendra plus forte.

-
ChristChrist a écrit : Pouvez-vous me dire si j’ai été sauvée par Dieu et si oui pourquoi ?
Nous sommes sauvés à partir du moment où de pécheurs endurcis nous passons à pénitent, c’est-à-dire qu’une sincère repentance de nos péchés nous permet d’obtenir le pardon de Dieu qui dans sa miséricorde infinie veut sauver tous les pécheurs. Par le regret de vos péchés Dieu vous pardonne et par la grâce du baptême vous serez lavée de tous vos péchés. Néanmoins l’objectif de tous chrétiens est de rester en état de grâce jusqu’à la fin de sa vie. A partir du moment où il s’est converti de cœur les sacrements institués par Jésus Christ sont là pour l’aider afin que ce soit le cas.
ChristChrist a écrit : J’ai vécu une situation où je ne sais pas qui j’ai vu. SI Dieu l’a permis ou non (car j’ai toujours promis à Dieu que si j’étais certaine de son existence telle qu’écrit dans le Bible, je me ferais baptisée). J’ai épousé mon mari dans la peur alors que tout le monde me disait de me méfier. Il m’a toujours dit que les gens étaient jaloux de lui et il avait des amis qui m’affirmaient qu’il n’y avait pas plus gentil que lui. Je l’ai donc épousé alors que j’étais peu sure de moi et que mes sentiments étaient incertains. Il était loin d’être la personne la plus belle mais il avait tellement gentil. Puis la violence est arrivée petit à petit. Il avait beaucoup d’argent alors les cadeaux me faisaient oublier la peine. Enfin mon fils est arrivé et je me suis promise de le protéger. Je ne sais pas comment cela s’est produit mais je suis arrivée à lui échapper un soir. C’est alors qu’il s’est filmé en train de se suicider en me faisant porter le chapeau. Le film a été envoyé à ma famille à qui j’vais cacher mes souffrances. J’ai voulu y aller pour le sauver. Peut-être est-ce Dieu qui m’a sauvé, on me l’a interdit. Et il a été emmené aux urgences. La bas, je suis allée le voir. Dès que j’ai mis les pieds, j’ai entendu un loup hurler. Les médecins m’ont dit que c’était mon mari. J’ai insisté pour le voir alors que les médecins me l’avaient interdit. Ils m’ont expliqué qu’il avait voulu se tuer et frapper d’autres personnes. Donc ils l’ont attaché au lit. Je suis donc rentré dans cette chambre. Il était nu et il était attaché aux 4 coins de son lit. Il bavait et il m’a regardé avec des yeux très mauvais. La première chose qu’il ma dite : « regarde ce que tu as fait. Tu vas me le payer. Je te tuerai toi et ton fils en sortant car je ne serai pas toujours attachée ». J’ai senti un froid dans mon dos et je suis sortie sans arrêter de le fixer. J’ai raconté aux médecins qui m’ont expliqué que vu son état, il serait interné en hôpital psychiatrique mais que je ne signerai pas car ils ne veulent pas de vengeance sur moi. C’est là que ma foi en Dieu est né. J’ai appelé une collègue à l’hôpital. Et je lui ai raconté. Elle m’a alors dit « prie Dieu et tu te sentiras mieux ».Mon mari est resté 1 mois à l’hôpital. J’ai découvert qu’il avait un casier vierge mais qu’il avait beaucoup de délits de violence (pourtant il vivait dans les beaux quartiers du 92 et roulait en Porsche). Les médecins n’ont trouvé aucune pathologie. Depuis 2 ans, il me persécute moi et mon fils à travers ses avocats, va jusqu’à dire que je l’ai rendu fou. Des faux témoignages circulent sur moi. Les médecins et les psy sont dépassés. Seuls les prêtres me disent qu’ils savent ce que j’endure et que la Vérité se fera.
Vous avez traversé de grandes souffrances et sachez bien que Dieu a vu tous ce que vous avez endurés. Votre époux aussi est en souffrance et malgré tout le mal qu’il veut vous faire pensez à prier pour lui, pour sa conversion, et d’ailleurs le démon sera éprouvé de voir que vous priez avec désintérêt pour une personne qui vous veut du mal.
ChristChrist a écrit : Est-ce que j’ai vu le Diable, le démon ?
On ne peut pas vraiment faire de diagnostic sur votre époux afin de savoir s’il est possédé, c’est un prêtre exorciste qui pourrait répondre le mieux à cette question mais c’est effectivement possible que le démon puisse passer par lui pour s’en prendre à vous puisque votre époux manifeste de la colère et de la violence envers vous depuis longtemps et de toute façon là où il y a de la colère et de la violence, il y a influence du démon.
ChristChrist a écrit : J’ai vu beaucoup de haine dans le regard de mon ex mari quand il était attaché à son lit. Je l’ai entendu hurler comme un loup. Il n’a pas dit de mots en latin.
Il ne s'agit pas forcément de manifestation diabolique, peut-être une influence mais sachez que la plupart du temps les vrais possédés sont plutôt renfermés sur eux même contrairement à ce que l'on voit dans les films. D'ailleurs les démons ne parlent pas forcément des langues mortes ou étrangères, certains sont même muets et se gardent bien de dire un seul mot. Leur objectif n'est pas de se montrer mais plutôt de rester cacher, ils se manifestent avec violence surtout quand un prêtre exorciste récite des prières pour les chasser.
ChristChrist a écrit : J’espère que je ne vous ai pas lassé en vous exposant ma vie par le menu détail. Votre point de vue m’importe beaucoup. Et par avance je vous remercie de vos lumières.
Ne vous inquiétez pas, j’espère vous aider au mieux, priez beaucoup afin de trouver la paix du cœur. Que le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur douloureux et Immaculé de Marie soit votre refuge et celui de vos enfants.

Fraternellement

Re: L'après magie blanche

par ChristChrist » mar. 03 nov. 2015, 21:43

Bonsoir Chrétien repenti,
Vos conseils m’éclairent beaucoup. Savez-vous qu’hier après-midi, j’ai reçu une grâce ? Elle peut être anodine pour certains mais ca été pour moi très substantiel. J’ouvrais mon courrier que j’avais entassé. C’est une épreuve pour moi car je reçois souvent des convocations au commissariat et au tribunal. J’avais gardé la plus grosse enveloppe pour la fin. Je n’avais plus de force et je tremblais comme d’habitude. Puis tout à coup, j’ai ressenti de la chaleur dans le cœur. Puis une sérénité. J’ai pu ouvrir le courrier sans crainte.
Je vous remercie de vos conseils sur le port du médaillon. J’en ai plusieurs chez moi. Ma grand mère m’obligeait toujours à en avoir. Je porte toujours sur moi une médaille de la sainte vierge et une croix. Tout le monde sait que je suis croyante. Je vais rajouter la médaille de la Vierge miraculeuse.
Vous avez peut être raison pour les attaques. Elles se manifestent toujours de manière extérieure. Je me suis posée la question aussi. Je n’ai jamais eu de cancer ni de maladie. En revanche, le harcèlement et la persécution ont été tels que j’ai craché du sang en février 2014. J’ai été emmenée d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont enlevé du sang de mon ventre mais ils n’ont pas réussi à savoir d’où il venait. J’ai du faire plusieurs services (gastro, orl, pneumo). Les médicaments n’ont pas calmé la douleur. Un prêtre de ma paroisse m’appelait souvent pour dire qu’il priait pour moi. J’ai bien eu de la chance.
Et je n’ose pas parler que je suis en arrêt maladie depuis 2 ans. Les médecins ont voulu m’hospitaliser pour dépression. Mais je refuse de penser que je suis malade. Très fragilisée mais pas folle ni à pointer du doigt.

J’aimerais vous poser 3 questions si vous me le permettez.
- Depuis 2007, les attaques ont toujours été extérieures (sur mon lieu de travail, à travers mon mari ou sur ma famille. Sur mon père ou sur mon fils). Savez vous pourquoi ? Parfois (Que l’autre ne l’entende pas) je préférais encore être malade physiquement car actuellement, mon mal est invisible.
- Lorsque vous dites que vous avez vu le Démon en action, pouvez vous en dire un peu plus ?
- Pouvez vous me dire si j’ai été sauvée par Dieu et si oui pourquoi ?
J’ai vécu une situation où je ne sais pas qui j’ai vu. SI Dieu l’a permis ou non (car j’ai toujours promis à Dieu que si j’étais certaine de son existence telle qu’écrit dans le Bible, je me ferais baptisée). J’ai épousé mon mari dans la peur alors que tout le monde me disait de me méfier. Il m’a toujours dit que les gens étaient jaloux de lui et il avait des amis qui m’affirmaient qu’il n’y avait pas plus gentil que lui. Je l’ai donc épousé alors que j’étais peu sure de moi et que mes sentiments étaient incertains. Il était loin d’être la personne la plus belle mais il avait tellement gentil. Puis la violence est arrivée petit à petit. Il avait beaucoup d’argent alors les cadeaux me faisaient oublier la peine. Enfin mon fils est arrivé et je me suis promise de le protéger. Je ne sais pas comment cela s’est produit mais je suis arrivée à lui échapper un soir. C’est alors qu’il s’est filmé en train de se suicider en me faisant porté le chapeau. Le film a été envoyé à ma famille à qui j’vais cacher mes souffrances. J’ai voulu y aller pour le sauver. Peut être est-ce Dieu qui m’a sauvé, on me l’a interdit. Et il a été emmené aux urgences. La bas, je suis allée le voir. Dès que j’ai mis les pieds, j’ai entendu un loup hurler. Les médecins m’ont dit que c’était mon mari. J’ai insisté pour le voir alors que les médecins me l’avaient interdit. Ils m’ont expliqué qu’il avait voulu se tuer et frapper d’autres personnes. Donc ils l’ont attaché au lit. Je suis donc rentrer dans cette chambre. Il était nu et il était attaché aux 4 coins de son lit. Il bavait et il m’a regardé avec des yeux très mauvais. La première chose qu’il ma dite : « regarde ce que tu as fait. Tu vas me le payer. Je te tuerai toi et ton fils en sortant car je ne serai pas toujours attachée ».
J’ai senti un froid dans mon dos et je suis sortie sans arrêter de le fixer. J’ai raconté aux médecins qui m’ont expliqué que vu son état, il serait interné en hôpital psychiatrique mais que je ne signerai pas car ils ne veulent pas de vengeance sur moi.
C’est là que ma foi en Dieu est né. J’ai appelé une collègue à l’hôpital. Et je lui ai raconté. Elle m’a alors dit « prie Dieu et tu te sentiras mieux ».
Mon mari est resté 1 mois à l’hopital. J’ai découvert qu’il avait un casier vierge mais qu’il avait beaucoup de délits de violence (pourtant il vivait dans les beaux quartiers du 92 et roulait en Porsche). Les médecins n’ont trouvé aucune pathologie. Depuis 2 ans, il me persécute moi et mon fils à travers ses avocats, va jusqu’à dire que je l’ai rendu fou. Des faux témoignages circulent sur moi.
Les médecins et les psy sont dépassés. Seuls les prêtres me disent qu’ils savent ce que j’endure et que la Vérité se fera.
Est-ce que j’ai vu le Diable, le démon ? J’ai vu beaucoup de haine dans le regard de mon ex mari quand il était attaché à son lit. Je l’ai entendu hurler comme un loup. Il n’a pas dit de mots en latin.

J’espère que je ne vous ai pas lassé en vous exposant ma vie par le menu détail. Votre point de vue m’importe beaucoup. Et par avance je vous remercie de vos lumières.

Re: L'après magie blanche

par Un Chrétien Repenti » mar. 03 nov. 2015, 13:50

Bonjour chère amie,

Tous ces événements et ces mauvaises rencontres sont des tentations du démon, c'est très caractéristique. En général lorsqu'une personne a touché à l'occultisme et qu'elle s'en détourne ensuite en prenant sincèrement un chemin de conversion, le démon fait tout pour la rappeler à lui avec les divers moyens dont il dispose dans sa propre religion. Sa religion est vaste et comprend mille et une doctrines et croyances (franc maçonnerie, magie, sorcellerie, ésotérisme, le mormonisme ou les témoins de Jéhovah qui sont des religions pseudo chrétiennes créées par des francs maçons, les croyances new age, les religions orientales et les pratiques de développement personnel comme le yoga, les exercices de l'ouverture des chakras, la sophrologie, le magnétisme etc. etc. etc....), et vous remarquerez que toutes ces croyances et pratiques sont basées sur le secret. C'est simple à chaque foi que vous êtes confrontée à une doctrine ou une croyance basée sur le secret, cela vient de Satan. Il est bien écrit dans l'évangile :

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu". Luc 12:2

L'évangile est la vérité et tous ce que nous avons à savoir est dans l'évangile, il n’y a rien d'autre à connaitre en matière de spiritualité (excepté les conseils des saints). Il n'y a donc qu'une seule doctrine véritable inspirée du Saint Esprit, c'est celle de la sainte église catholique et vous avez raison de ne pas relativiser l'évangile, tout ce qui est écrit dans l'évangile est vrai et entre autre il faut bien prendre au sérieux les conseils de Saint Paul, notamment celui-ci :

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes". Ephesiens 6:12

Enfin si vous voulez porter un objet réellement bénéfique sur vous plutôt qu'un talisman soufi que vous pouvez d'ailleurs jeter à la poubelle (le soufisme est une croyance musulmane très empreinte d'ésotérisme), allez à Paris rue du Bac, à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, achetez une médaille, faites la bénir par un prêtre et portez la autour du coup. Tous les catholiques devraient en porter une. Cette médaille a été frappée à la demande la Très Sainte Vierge lorsqu'elle est apparue en 1830 à Sainte Catherine de Labourée, on fête d'ailleurs cette apparition le 24 novembre (c'est bientôt!!). Que vos enfants en porte une également pour qu'ils reçoivent aussi des grâces de Marie.

http://www.chapellenotredamedelamedaill ... leuse.com/

Vous avez raison de jeuner car c'est très efficace contre les esprits malfaisants et c'est un sacrifice aimé de Dieu. Il est bon de jeuner sans se plaindre de la faim, pour l'amour de Jésus et en réparation des péchés. Si vous n'avez pas l'habitude de jeuner, commencez en sautant un repas dans votre journée et le soir dans vos prières remettez ce sacrifice à Jésus. Ne mangez pas de viande les jours ou vous jeunez (et d'ailleurs jamais le vendredi).

En ce qui concerne votre baptême il faut peut-être effectivement vous attendre à d'autres coups bas du démon, mais ne vous inquiétez pas, je remarque par vos témoignages qu'il s'attaque à vous de façon extérieure il ne semble pas réussir à vous atteindre directement ,c'est bien la preuve que vous êtes protégée. Remerciez Dieu de cette protection qu'il vous donne tous les jours car nombres de personnes qui ont pratiqué la magie souffrent d’attaques d'esprit malfaisant et cela est bien réel et une souffrance terrible. Remerciez vraiment Dieu d'empêcher le démon de s'en prendre à vous directement. Vous êtes aimée de Lui et bien guidée dans votre cheminement et vous rendez heureux votre ange gardien qui a lutté et prié pour votre conversion, remerciez le aussi.

Oui j'ai fait l'expérience de la peur et j'ai vu le démon en action. Je sais ce que vous vivez.

Gardez courage en suivant le conseil de Jésus :

"Je vous ai dit cela afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez à souffrir dans le monde, mais prenez courage: moi, j'ai vaincu le monde". Jean 16:33

Fraternellement

Haut