Déprimé, je me compare

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Déprimé, je me compare

Message non lupar Carolus » lun. 14 janv. 2019, 21:46

Valérie:

J'ai un master et je suis incapable de trouver du travail depuis 1 an. J'habite chez ma mère à 31 ans, célibataire, sans enfant. Je suis une moins que rien malgré ces fameux diplômes.
Vous avez du prix aux yeux de Dieu, chère Valérie. :)
Ps 139 (138), 13-14 C'est toi qui as créé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je reconnais devant toi le prodige, l'être étonnant que je suis : * étonnantes sont tes oeuvres toute mon âme le sait.
Il faut que vous reconnaissiez le prodige, l’être étonnant que vous êtes, tissé par Dieu dans le sein de votre mère.

Je prie pour vous et votre mère.

Valérie
Censor
Censor

Message non lupar Valérie » lun. 14 janv. 2019, 23:21

Merci, mais je n'y crois plus vraiment.

Carolus
Barbarus
Barbarus

Message non lupar Carolus » lun. 14 janv. 2019, 23:42

Valérie :
Mais moi, j’y crois, chère Valérie. :oui:

Que le Seigneur vous encourage !

la Samaritaine
Barbarus
Barbarus

Message non lupar la Samaritaine » mar. 15 janv. 2019, 13:19

Et vous avez envie de quoi aujourd'hui chère Valérie ??? Qu'est ce qui vous donnerait de la joie ?

En Christ,

Samaritaine

Gaudens
Ædilis
Ædilis
Conviction : chrétien catholique

Message non lupar Gaudens » mar. 15 janv. 2019, 13:20

Moins que rien,Valérie? Certainement pas ! Vous avez certainement beaucoup de valeur,aux yeux de Dieu pour commencer,ce qui n'est pas rien,non ?
Un conseil:ne restez pas isolée,voire enfermée face à ce souci d'insertion que nous avons presque tous plus ou moins connu au début de nos vies d'adultes.Vous gagneriez à vous faire accompagner dans ce moment difficile,par exemple par une association(Solidarités nouvelles face au chômage) que je connais bien et qui a sans doute un groupe pas trop loin de chez vous(voyez sur le site lequel peut vous correspondre):
www.snc.asso.fr

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »