Les Femens

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Les Femens

Message non lu par antoine75 » sam. 27 déc. 2014, 6:21

Oui effectivement c'est ridicule. Mais bon, tout le monde trouve ça normal, en témoigne le pendant masculin des femens, qui se sont manifestés également. Cela semble toléré en Europe ... (en Russie elles avaient été condamnés) Ce qui me marque dans ce phénomène, c'est qu'elles sont toutes belles, un critère qui semble être très important pour leur image. Le pendant masculin était aussi constitué d'hommes grands, beaux et baraqués. Cela me semble très "sélectif", même si elles ne sont pas toutes blondes aux yeux bleus ...

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Les Femens

Message non lu par Wazabi » mar. 30 déc. 2014, 12:45

Peut être parce qu'elles ont été sélectionnées pour faire passer une propagande...
La beauté et un bon moyen d'attirer l'attention...
Elles ont largement contribuer au bordel en Ukraine... ça sent la politique internationale...

LaurentVan
Quæstor
Quæstor
Messages : 205
Inscription : jeu. 09 mai 2013, 5:04
Conviction : Ecclesia Catholica Romana

Re: Les Femens

Message non lu par LaurentVan » lun. 05 janv. 2015, 8:31

Le multimilliardaire George Soros semble avoir arrêté de financer ces féministes activistes!

En anglais :
[+] Texte masqué
“Accoring to their page on Facebook, George Soros stopped to finance the organization after he found out that Femen wanted to open a branch in Israel.”

Source: Metapedia
« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)

Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Les Femens

Message non lu par Pathos » mar. 24 juil. 2018, 21:29

https://www.lematin.ch/monde/europe/cof ... y/21137716

Paix à son âme, pauvrette..

Soros ne la pleurera pas c'est certain.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Les Femens

Message non lu par Kerniou » mer. 25 juil. 2018, 10:05

Les femens, c'est euphémisme de le dire, ne faisaient pas preuve d'équilibre psychologique comme en témoignent leurs exhibitions et revendications extrémistes ...
Triste fin, hélas, qui n'a rien de surprenant ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Kitab
Censor
Censor
Messages : 116
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 0:07
Conviction : Catholique
Localisation : Les Halles, Strasbourg

Re: Les Femens

Message non lu par Kitab » jeu. 09 août 2018, 21:21

Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ?

certes, leur action à Notre-Dame en 2013 est condamnable, c'est même franchement un scandale et une honte pour le féminisme international, elles n'ont pas respecté le catholicisme et se sont permis de "sacrés" raccourcis malgré des idéaux louables et un beau combat pour les femmes et pour la cause LGBT.

Je m'explique leur réaction disproportionnée par un ras-le-bol concernant la situation des femmes, et c'est pour moi une circonstance légèrement atténuante, sans cautionner leur acte.

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Les Femens

Message non lu par SergeA » ven. 10 août 2018, 10:37

Bonjour à tous.
Ayant un peu plus de temps en ce moment à cause d'un inter-contrat, me revoici de retour sur le forum afin de placer quelques avis, toujours dans ce style qui est le mien, titillages et provocations, mais toujours gentiment et avec le sourire.
antoine75 a écrit :
sam. 27 déc. 2014, 6:21
... Ce qui me marque dans ce phénomène, c'est qu'elles sont toutes belles, un critère qui semble être très important pour leur image. ...
Ah ben oui, c'est sur que toutes les créatures de Dieu sont belles, les moustiques et les truies aussi.
Par contre, je réfute cette idée d'une uniformité dans les critères du casting des éléments de cette clique perverse et nauséabonde.
Le spectre, niveau bôôôté, est large, il suffit de regarder les différentes photos et vidéos qui pullulent sur le net : il y en a pour tous les goûts et dégouts. Après, à chacun son style, et il faut de tout pour faire un monde, enfin presque.

kitab a écrit :... Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ? ...
Il y a probablement plus choquant que ces propos somme toute, assez gentillets.
"Cloches" ? C'est pas bien méchant, et même plutôt charitable, un peu comme si on voulait les excuser pour leur comportement pourtant particulièrement nauséabond (je me répète, tant pis), pour des énergumènes qui ne sont que honte pour les femmes et pour tous les êtres humains en général.
"Prostituées" ? Il se trouve que c'était la profession de certaines d'entre elles, en tout cas, c'est le terme utilisé par au moins une cour de justice. Mais peut-être n'est-ce pas valable ?
Aller, bonne journée à tous.

:D
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Les Femens

Message non lu par PaxetBonum » sam. 11 août 2018, 10:48

Kitab a écrit :
jeu. 09 août 2018, 21:21
Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ?

(...) malgré des idéaux louables et un beau combat pour les femmes et pour la cause LGBT.
Comme SergeA vous l'indique nombre de ces hystériques sont effectivement des prostitués déclarées…
Elle desservent la cause des femmes très clairement et il n'y a pas d'idéaux louables pour un chrétien concernant la cause LGBTQRXYZ.

Elles étaient grassement payées par l'ignoble Soros pour commettre leurs exactions antichrétiennes.
Leurs chefs de file a obtenu un statut de réfugié politique car elle était poursuivi en Ukraine pour avoir abattu une croix élevée en 2004 lors de la « révolution orange » par les uniates de Transcarpathie en mémoire des victimes torturées et assassinées en 1920-1930 par la Tchéka-NKVD.

Les femen sont mortes, j'en suis fort aise !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Kitab
Censor
Censor
Messages : 116
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 0:07
Conviction : Catholique
Localisation : Les Halles, Strasbourg

Re: Les Femens

Message non lu par Kitab » dim. 12 août 2018, 17:18

Je ne connais G. Soros que de nom : n'est-ce pas lui qui a milité en faveur des migrants et de leur établissement en Europe ? Je ne connais pas ses autres combats. En tout cas, celui-ci n'est pas le bon, c'est certain. Je ne sais pas non plus si certaines de ces Femen sont des prostituées (même si je ne doute pas que vous soyez tous bien renseignés, à commencer par SergeA et Paxetbonum) mais cela n'enlève rien à leur valeur et dignité humaine.

Comme dit, les actions citées des Fémen sont totalement condamnables mais je pense qu'elles se sentent surtout très incomprises et honnies par l'Eglise. Quand on se sent rejeté, ce genre de réactions disproportionnées peuvent arriver. Il n'y a plus qu'à espérer que comme Saint-Paul, les persécuteurs se rangent à la cause du Christ. Peut-être que les Fémens d'hier seront de ferventes chrétiennes demain!

par contre, je trouve vraiment regrettable que vous vous moquiez de la cause LGBT, Paxetbonum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités