Pour une pré ado désormais orpheline

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Pour une pré ado désormais orpheline

Message non lu par nad » jeu. 24 mai 2018, 22:28

Bonsoir à tous

Une jeune fille 11 ans qui s'appelle C. a perdu sa maman l'an dernier des suites d'une longue maladie. Elle vient de perdre son papa. Elle n'a ni frère ni soeur. Elle vient d'être expatrié vers un pays étranger par ceux qui seront désormais responsables de son éducation, loin de ses amis et de ses habitudes.

Cette jeune fille a un courage extraordinaire. Prions pour que Notre Seigneur lui donne toutes les grâces dont elle aura besoin et qu'elle continue à le chercher.

Marie enveloppait cette enfant de toute votre tendresse maternelle. Que ses amis de france la soutiennent malgré la distance et le temps qui va passer.

udp pour C.

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Pour une pré ado désormais orpheline

Message non lu par Trinité » jeu. 24 mai 2018, 23:08

Je prierai pour cette petite! :(

sylsyl
Ædilis
Ædilis
Messages : 10
Inscription : lun. 29 mai 2017, 11:58
Conviction : Catholique

Re: Pour une pré ado désormais orpheline

Message non lu par sylsyl » ven. 06 juil. 2018, 7:49

Union de prière

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités