Prière pour la famille

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Marinette
Ædilis
Ædilis
Messages : 40
Inscription : mer. 27 mai 2015, 22:06
Conviction : catholique

Re: Pour Marinette et sa famille...

Message non lu par Marinette » lun. 25 janv. 2016, 0:02

Bonsoir à tous,

Voilà, je voulais vous remettre Mélu qui a bien des difficultés en ce moment...
Après sa chimio et son opération, elle est très fatiguée et attend avec anxiété les résultats médicaux qui détermineront si elle doit subir, en plus, de la radiothérapie.

Elle est très découragée et a besoin de se sentir soutenue.

Merci de penser à elle dans vos prières!

En union dans le Christ en ce beau jour de l'Unité des Chrétiens

Fraternellement. Marinette

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Pour Marinette et sa famille...

Message non lu par axou » jeu. 28 janv. 2016, 18:38

Chères Marinette et Fée Violine,

en union de prière pour Mélu. L'attente est difficile ! il n' y a que la grâce qui aide à ce "passage" dans la paix.

De tout coeur avec vous,

Axou

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Pour Marinette et sa famille...

Message non lu par Fée Violine » jeu. 28 janv. 2016, 21:25

Merci Axou !
Les analyses sont bonnes, grâce à Dieu. :)
Mais elle doit quand même avoir quelques séances de rayons, je ne sais pas trop pourquoi puisque tout est propre. Elle doit voir demain quelqu'un qui fera le point, on en saura un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour Marinette et sa famille...

Message non lu par Kerniou » sam. 30 janv. 2016, 11:45

Bonne Nouvelle !
Peut-être quelques séances de rayons pour bien nettoyer le terrain. Il est un stade où les cellules cancéreuses restantes ne sont pas perceptibles à l'imagerie ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Marinette
Ædilis
Ædilis
Messages : 40
Inscription : mer. 27 mai 2015, 22:06
Conviction : catholique

Re: Pour Marinette et sa famille...

Message non lu par Marinette » sam. 27 févr. 2016, 2:12

Bonsoir à vous tous!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, trop absorbée par les tâches quotidiennes et les divers soucis.

Je profite de ce temps de Carême pour reprendre contact avec vous et laisser un peu les choses matérielles en attente...

Mélu va plutôt bien mais est encore loin de voir le bout du tunnel, 26 séances de radiothérapie en perspective et un traitement hormonal assez long, un vrai parcours du combattant. Elle est très courageuse et ne se plaint jamais, je l'admire infiniment!

notre père a repris le cours de sa vie avec une certaine sérénité malgré le vide laissé par notre mère. Pour occuper son temps, et aussi par choix délibéré, il a commencé à écrire ses souvenirs et cela semble lui apporter un certain réconfort de se replonger dans les années de sa jeunesse et dans les belles amitiés qu'il a partagées avec ses amis de lycée, peut-être est-ce une manière de leur rendre hommage et de faire revivre ce temps révolu dans lequel il avait sa place, il se sent un vieux dinosaure maintenant, mais s'adapte quand même plutôt bien aux générations suivantes, l'habitude sans doute d'avoir enseigné à plusieurs générations d'élèves...

Je vous souhaite à tous une belle période de Carême!

Amicalement à vous

Avatar de l’utilisateur
Deus
Censor
Censor
Messages : 52
Inscription : ven. 07 mars 2014, 18:46
Conviction : Catholique

Pour moi, ma famille

Message non lu par Deus » sam. 25 févr. 2017, 0:39

Salutation :) ,
Je demande des prières, car j'ai une maladie rare, je suis même le premier cas découvert au monde et trois autres personnes ont été découvertes après moi (d'ailleurs, vous pouvez également prier pour eux), c'est une tumeur qui m'empêche de maigrir, je n'ai donc jamais maigri de ma vie (même en faisant du sport plusieurs heures chaque jour avec un régime) donc il y a des choses que je ne peux pas faire, ou dans une durée limitée comme écrire, en cours, je suis obligé de prendre un ordinateur pour prendre mes cours, d'ailleurs,cette année je vais passer mes premières épreuves de bac donc si vous avez le temps de prier également pour cela. Je vous demande de prier pour ma famille, car ils ont eux aussi des problèmes de santé, mais c'est plus compliqué à expliqué.

Je sais, je vous demande peut-être pas mal de prières, mais cela fait trop longtemps que nous sommes malades.
Et pour mon bac, je me suis tellement battu pour en arriver là, avec les discriminations de profs qui ont été un vrai handicape (une prof à même refuser de me donner cours et me traitait de "bon à rien") et cette année et l'année prochaine, c'est l'occasion de leur prouver le contraire et avec du travail et vos prières, j'espère réussir.

Je vous remercie d'avance et vous porte également dans mes prières.
Vale et protinus te videre !
Dernière modification par Deus le mar. 28 mars 2017, 22:25, modifié 1 fois.
DOMINUM VOBISCUM

Leslie
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : dim. 05 mars 2017, 12:18
Conviction : Jésus est Seigneur et Sauveur.

Re: Pour moi, ma famille

Message non lu par Leslie » dim. 05 mars 2017, 12:34

Bonjour je vais prier pour toi et ta famille que Dieu vous bénisse.

Voici un lien qui te garderas dans la foi et l'espérance en Jésus christ : https://www.youtube.com/watch?v=zka4DUYeJ5g

Avatar de l’utilisateur
Deus
Censor
Censor
Messages : 52
Inscription : ven. 07 mars 2014, 18:46
Conviction : Catholique

Re: Pour moi, ma famille

Message non lu par Deus » ven. 24 mars 2017, 23:35

Je vous remercie !
DOMINUM VOBISCUM

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Pour moi, ma famille

Message non lu par axou » lun. 27 mars 2017, 22:49

En prière pour vous cher Déus !

Axou

Avatar de l’utilisateur
Deus
Censor
Censor
Messages : 52
Inscription : ven. 07 mars 2014, 18:46
Conviction : Catholique

Re: Pour moi, ma famille

Message non lu par Deus » mar. 28 mars 2017, 22:21

Merci bien ^^
DOMINUM VOBISCUM

Avatar de l’utilisateur
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : jeu. 30 janv. 2014, 18:33
Conviction : Chrétien
Localisation : Grand Est, France
Contact :

Pour les enfants et la famille d'une amie et de son ex compagnon

Message non lu par Apocalypse21 » dim. 13 mai 2018, 16:45

Bonjour je demande une intercession pour une amie, ses enfants et la famille de son compagnon qui est le père des enfants.

En effet, le papa a été découvert décédé chez lui un mois plus tard.

Pour l'instant on ne sais pas de quoi. Alcool ? Suicide ?

Merci de prier pour eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Pour les enfants et la famille d'une amie et de son ex compagnon.

Message non lu par zelie » lun. 14 mai 2018, 21:13

En union de prière! Pour le papa, il se peut qu'il soit mort d'un infarctus ou d'une cause médicale quelconque, nan? C'est obligatoirement un suicide par présomption?
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour les enfants et la famille d'une amie et de son ex compagnon.

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » lun. 14 mai 2018, 21:38

Je suis de tout coeur avec cette famille. A chaque fois que je prends connaissance d'un drame, je me dis qu'il faut encore prier davantage pour nos frères et soeurs.

Avatar de l’utilisateur
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Messages : 230
Inscription : jeu. 30 janv. 2014, 18:33
Conviction : Chrétien
Localisation : Grand Est, France
Contact :

Re: Pour les enfants et la famille d'une amie et de son ex compagnon.

Message non lu par Apocalypse21 » lun. 14 mai 2018, 23:11

zelie a écrit :
lun. 14 mai 2018, 21:13
En union de prière! Pour le papa, il se peut qu'il soit mort d'un infarctus ou d'une cause médicale quelconque, nan? C'est obligatoirement un suicide par présomption?
Bonjour....

Il a laisser des indices qui sont bizarres...
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Pour les enfants et la famille d'une amie et de son ex compagnon

Message non lu par zelie » mar. 15 mai 2018, 20:20

Ah je vois, merci d'avoir répondu... et Saint ange gardien a raison, ne relâchons pas nos prières pour cette famille.
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités