Pour retrouver la paix à mon domicile

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 09 mars 2018, 22:42

Il est vrai que je suis prévoyante, Kerniou, mais à présent que l'acte de propriété de mon appartement est entre les mains d'un locataire, celui-ci se croit déja propriétaire a la place de mes héritiers. Je n'ai certes pas de successeurs directs, mais des héritiers tout de même. Il suffit, à présent, qu'ils attendent mon décès qui ne saurait tarder grâce à la bienveillance de la famille [...] qui injecte différents gaz (par impulsions) a travers le plafond depuis plus d'un an. Les plafonds et murs refaits a neuf en avril 2016, sont déja jaunes Et pourtant, je vis seule et je ne fume pas.Mon corps commence a trembler lorsque les impulsions deviennent plus violentes. Parfois, j'ai hurlé de douleur a tel point les produits introduits provoquaient des douleurs au niveau de la thyroïde ou des poumons. Un jour, je ne mettrai plus la clé dans la serrure et, certains tomberont sur mon cadavre lorsqu'ils violeront a nouveau mon domicile pour casser et voler. Je n'ai pas peur de la mort.

Valérie
Censor
Censor
Messages : 92
Inscription : jeu. 01 juin 2017, 1:35

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Valérie » sam. 10 mars 2018, 7:54

Bonjour,

Peut-être devriez-vous parler de ses symptômes à un médecin. Je suis certaine qu'il pourrait faire les test nécessaires et surtout vous soulager.

Bien à vous,
Valérie.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 11 mars 2018, 10:36

... et je rajouterai que mon véhicule qui sera broyé sous peu ne servira pas à cacher mon corps, ni a aucune activité illégale à mes dépends. En effet, je me suis aperçue hier, que le double des clés de la voiture posées dans ma cuisine avait disparu. Le voleur ignorait que celle du Neyman ne permettait pas d'ouvrir le coffre, ni les portières. En tentant d'ouvrir le coffre et les portières, il a cassé les serrures. Voila, pourquoi j'ai donné le véhicule à la casse.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 11 mars 2018, 11:34

La police ne trouve personne depuis des années de violation, vol, actes de vandalisme quasi quotidiens ? Quelle incompétence ! Même le mécano semblait souffrir de ne pas avoir de direction assistée. Moi, j'aimais mon véhicule. C'était mon ami, celui qui ne me trahissait jamais. Je l'ai laissé au bord de la route, les larmes aux yeux, tel un ami que l'on est obligé d'abandonner a la croisée des chemins parce que l'on ne se rend pas au même endroit et que le timing est trop serré.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 16 mars 2018, 4:08

Depuis des semaines, je prie tous les jours jour pour trouver une solution. Je suis sortie hier en disant : "Seigneur, pourquoi tu ne m'aides pas alors que tu peux m'aider. Je ne prie plus aujourd'hui" puis je suis partie, le vague à l'âme. Ma joie de vivre est revenue tout au long du trajet. Le soir, en rentrant, il pleuvait beaucoup. Au moment de rentrer, plusieurs personnes attendaient que la pluie cesse de tomber. J'ai appris qu'il s'agissait d'un agent immobilier qui venait de faire visiter un appartement. Celui qui vend est un personnage qui me guettait. A chaque fois qu'il me guettait, je constatais des vols chez moi. J'ai donc obtenu une réponse du Seigneur : il fait le nécessaire pour stopper le malheur. Je reprends mes prières, notamment la belle prière à l'ange gardien que j'ai trouvée.


"Ange très bon, mon ange gardien,
Mon tuteur et mon maître,
Mon guide et mon défenseur, mon très sage conseiller,
Mon ami fidèle, à vous j’ai été confié par la bonté du Seigneur,
Du premier instant de mon existence jusqu’à ma dernière heure.
Quelle révérence ne vous dois-je donc pas, sachant que vous êtes partout et toujours auprès de moi!
Avec quelle dévotion ne dois-je pas vous servir pour l’amour que vous avez pour moi !
Quelle grande confiance ne dois-je pas éprouver pour Vous,
Qui êtes mon aide et mon défenseur !
Enseignez-moi, Ô Saint Ange ! Corrigez-moi, protégez-moi,
Gardez-moi dans le droit chemin qui mène à la sainte cité de Dieu.
Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui puisse offenser votre Sainteté et votre pureté.
Présentez mes requêtes au Seigneur, Offrez-lui mes prières,
Montrez-lui mes faiblesses et obtenez-moi le remède nécessaire de son infinie bonté.
Veillez quand je dors, soutenez-moi quand je suis sur le point de tomber,
Relevez-moi quand je suis tombé, montrez-moi la route quand je m’égare,
Redonnez-moi du courage quand je suis à bout de forces,
Éclairez moi quand je suis dans les ténèbres
Défendez-moi quand on m’attaque et,
Surtout au dernier jour de ma vie, soyez mon bouclier contre le démon.
Grâce à votre protection et à votre compagnie,
Obtenez-moi enfin d’entrer dans votre radieuse
Demeure où je pourrai, durant toute l’Eternité, vous exprimer ma gratitude,
Et glorifier avec vous le Seigneur.
Amen."

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 31 mars 2018, 22:11

Je n'ai pas encore totalement la paix à mon domicile, mais les choses commencent à se préciser et les acolytes à être démasqués. J'ai la certitude d'avoir raison de ne pas déménager. . Les affaires les plus importantes sont dans un garde-meubles. Pendant que d'aucuns s'acharnaient contre moi, j'ai fais des économies pour acheter une petite maison en province sans avoir à m'endetter. C'est fait. Bien entendu, il ne s'agit pas d'une villa au bord de la mer. Dans moins d'un an, j'aurais retapé la petite maison. Et mon bonheur parisien avec les sorties culturelles et autres demeure sans une égratignure. Bien au contraire. Grâce à la lutte acharnée menée, et à certaines personnes croisées au cours de mes sorties, les possibilités ont décuplé. . J'ai fait confiance à NSJC, et j'ai eu raison. Merci pour vos prières.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 31 mars 2018, 22:21

... frais de notaire inclus.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE » mar. 10 avr. 2018, 11:40

Pour l'instant, j'ignore ce qui va arriver. Le crocodile noir que je voyais depuis des années, gueule béante, a avalé des symboles et objets divers que j'ai pu difficilement identifier. Il y avait notamment le symbole des écoutes téléphoniques. Il a refermé sa gueule béante, a reculé lentement, puis il est descendu a reculons sur une échelle semblable a celle semblable à celles que l'on trouve dans les piscines. Il a disparu dans une étendue d'eau, telle un petit lac. Le lac noir s'est refermé sur lui, puis celui-ci a disparu à son tour. Je pense que de nombreuses personnes vont retrouver paix et sérénité.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » lun. 16 avr. 2018, 15:47

Chère Saint Ange Guardien,

Excusez mon silence, je ne recevais pus les notifications. Je suis désolée des épreuves que vous devez traverser et y compatis de tout coeur.
Esaïe 41-10 : Un petit verset pour vous encourager : N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.

Que le Seigneur vous fortifie et vous donne sa paix dans toutes les circonstances que vous traversez !

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » lun. 16 avr. 2018, 23:38

Chipsy, un grand merci, et à vous autres également. Notre Seigneur qui peut tout ne me donnera pas la paix dans cette copropriété. j'ignore pour quelle raison, mais JE DOIS PARTIR. Je me prépare. Je suis en train d'acquérir la petite maison que j'avais visitée il y a quelques mois. J'ai le financement. Une connaissance m'a proposé de m'emmener là-bas en voiture du fait des grèves. Je vous rappelle que je me suis séparée de ma voiture. La mairie avait décidé de préempter, mais après quelques explications, on m'a laissé le bien.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » mar. 17 avr. 2018, 11:52

Cher Saint Ange Gardien
Voici un petit verset d'encouragement : Esaïe 40 28-29 : "Il donne de la force à celui qui est fatigué et multiplie les ressources de celui qui est à bout."
Que le Seigneur continue de vous garder !

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Kerniou » ven. 20 avr. 2018, 1:05

Vous allez, enfin , trouver la paix !
Bon courage pour votre déménagement.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 20 avr. 2018, 15:09

Bonjour Kerniou, la paix est toute relative. J'aurai un deuxième domicile, mais je ne lâche pas l'actuel. Le Seigneur est en train de faire le ménage . Je ne peux vous dire trop de détails pour des raisons que vous pouvez imaginer.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » lun. 14 mai 2018, 19:43

A peine avais-je pris la décision de tout abandonner et de ne plus sortir, que quelques invitations pour des sorties, conférences, concerts,... sont tombées. Un stage de peinture aussi m'a été proposé, me permettant de transposer mes compétences en dessin dans un domaine m'intéressant davantage. Aussi, j'ai compris que la petite maison serait trop petite pour y inviter des amis de longue date qui vont prendre leur retraite. Dans quelques mois, je pourrai acheter une maison un peu plus grande, avec un petit jardin me permettant de cultiver des fleurs.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Chipsy » mar. 15 mai 2018, 8:06

Le Seigneur prend soin de vous dans votre preuve et sa volonté n'est pas que vous vous enfermiez, mais que vous viviez pleinement malgré les problèmes !
Je suis heureuse de lire que votre projet immobilier connait un développement inattendu et positif !
In Christo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités