Ma femme ne croit pas

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: Ma femme ne croit pas

Message non lu par Ombiace » dim. 14 janv. 2018, 18:52

Niel a écrit : J'espère que cette petite histoire peut vous donner, ne serait-ce qu'une toute petite étincelle d'espoir pour ne pas baisser les bras pour le salut de votre femme.
Merci infiniment Niel,
Il est certain que la relecture de votre publication me donnera du baume au coeur quand je la relirai. Car il ne vous aura sans doute pas échappé que j'ai un faible pour les happy ends, étant je crois un homme avec cette forme de simplicité enfantine.
Merci encore.

Niel
Censor
Censor
Messages : 107
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 13:37
Conviction : Catholique

Re: Ma femme ne croit pas

Message non lu par Niel » mer. 17 janv. 2018, 7:52

Bonjour,
Je suis ravie que ça vous donne cet effet (positif) la.
Soyez fort et patient dans la prière, ne perdez pas espoir. Et aussi, avec la foi, ne quittez pas ce "happy end" que vous souhaitez pour votre femme des yeux :)

:ange:
"Alors tous ceux qui se confieront en Toi se rejouiront, ils auront de l'allégresse à toujours, et Tu les protègeras; Tu seras un sujet de joie pour ceux qui aiment Ton Nom."
Psaumes 5,11

Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: Ma femme ne croit pas

Message non lu par Ombiace » ven. 19 janv. 2018, 22:26

peplum a écrit : Combien de couples ne souffrent-ils pas d'une telle plaie ? Combien d'hommes et de femme seules à l'église, sans pour autant qu'ils ne soient veuf ni séparés.
Bonsoir Péplum,
Merci pour toute votre compassion.

Ombiace
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2750
Inscription : dim. 24 août 2014, 14:38

Re: Ma femme ne croit pas

Message non lu par Ombiace » ven. 19 janv. 2018, 22:31

Niel a écrit :Je suis ravie que ça vous donne cet effet (positif) la
Merci encore, Niel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités