Besoin d'avis

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Yves 69 54
Ædilis
Ædilis
Messages : 29
Inscription : dim. 07 mai 2017, 18:51
Conviction : Catholique

Re: Besoin d'avis

Message non lu par Yves 69 54 » dim. 05 nov. 2017, 21:14

Oui, encore merci , c'est plus clair, oui.

Sa façon de toujours tout déformer le passé. Elle invente plein de choses qui se seraient soit-disant passée. C'est très fatiguant de vivre avec les gens comme ça, qui fabulent, qui fabulent... volontairement ou pas.

Yves 69 54
Ædilis
Ædilis
Messages : 29
Inscription : dim. 07 mai 2017, 18:51
Conviction : Catholique

Re: Besoin d'avis

Message non lu par Yves 69 54 » mar. 26 déc. 2017, 11:20

ALERTE !! La voilà qui me relance ! Donc, après ces cinq mois de silence... Dans son sms elle dit qu'elle souhaiterait me faire "profiter" (selon son terme) de son futur héritage de 33 000 euros... Je ne crois pas que je vais accepter cet argent. De plus, elle me tente de nouveau avec la coke (alors que je n'en prend plus depuis cinq mois, elle m'a écrit : " j'ai un super plan"...
Bref, je ne sais plus ce que je vais faire, maintenant.
Qu'en pensez-vous ?

Du fait que je ne suiis pas très bien moralement, j'ai craqué, je me suis laisser aller à acheter un gr. de coke. Je savais que par rapport à Dieu c'est mal d'agir ainsi, mais je l'ai quand même fait. Maintenant je culpabilise un peu.
Par rapport à Graziella, ni elle, ni moi n'avons fait allusion à notre dernier "clasch" de juillet dernier, Nous venons , cette aprem. de nous parler pendant environ trois heures ( c'est une durée habituelle avec nous deux...).
Et voilà que tout est de nouveau remit en question : Aujourd'hui, madame était "rose", elle était joviale, mais combien de temps cela va -il durer? Dieu seul le sait.
En fait, je crois que je souffre d'indécision, puisque j'avais prévu de ne plus lui parler.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Besoin d'avis

Message non lu par axou » mer. 03 janv. 2018, 17:09

Yves 69 54 a écrit :
mar. 26 déc. 2017, 11:20
Et voilà que tout est de nouveau remit en question : Aujourd'hui, madame était "rose", elle était joviale, mais combien de temps cela va -il durer? Dieu seul le sait.
En fait, je crois que je souffre d'indécision, puisque j'avais prévu de ne plus lui parler.
Et alors cher Yves, aujourd'hui ? Quelle décision allez-vous prendre ?

Quand on tombe, on se relève, on re-décide et on se ré-engage vers la voie la meilleure pour nous. Vous n'êtes pas seul, Dieu est votre rocher, appuyez-vous sur Lui, pas sur vous-même.

Bien à vous et bonne année !

Axou

Yves 69 54
Ædilis
Ædilis
Messages : 29
Inscription : dim. 07 mai 2017, 18:51
Conviction : Catholique

Re: Besoin d'avis

Message non lu par Yves 69 54 » mar. 09 janv. 2018, 20:04

Bonsoir Axou.
Qu'entendez-vous exactement par "m'appuyer plutôt sur Lui " ?
On dirait qu'il a tenté de détourner mon attention du problème en me faisant subir des épreuves médicales : je sors de huit jours d'hopital dont les trois premiers jours en soins intensifs, où j'en ai baver. Cela suite à un coma que j'ai fais le 2 janv., il parait qu'ils ont eu du mal pour me réanimer. Par contre pendant ce coma je n'ai pas eu la chance de faire une expérience spirituelle du genre lumière avec tunnel etc...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités