A l 'aide !

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par Chipsy » mer. 06 sept. 2017, 10:04

Non JFH, personne ne peut voler de l'intelligence ou autre chose à travers un regard.
Cette angoisse que vous avez est juste due à votre maladie. Ne vivez pas cloitré dans votre chambre, sortez dehors à la lumière, prenez de l'exercice et vivez votre vie, voyez des gens !
Car plus vous restez enfermé sans activité physique, plus vous avez des angoisses.
Faire du sport libère des hormones appelées endorphines qui vous aideront à lutter contre l'angoisse.
La lumière du jour et le soleil ont également une action sur le moral.
Que le Seigneur vous donne sa paix JFH !

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2163
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par Foxy » mer. 06 sept. 2017, 11:22

Bonjour jFH

Je plussoie ce que disent les autres, mais il faut absolument aussi en parler à votre médecin : cela peut venir des inconvénients d'un médicament par exemple et il lui suffira de modifier la dose ou carrément en changer.

Satan ne peut pas entrer dans notre intelligence et pourquoi parlez-vous de "regard" ? on sent parfois des regards mauvais, méchants mais c'est alors de la personne qu'il s'agit et non de satan.

Il ne faut pas lui donner plus d'importance, car il doit aimer cela, il est orgueilleux.

Je vous souhaite une meilleure santé et un meilleur moral. Venez nous en parler si cela vous fait du bien.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

JF-H
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : sam. 02 sept. 2017, 17:12
Conviction : Je suis Baptisé

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par JF-H » jeu. 07 sept. 2017, 18:13

Merci de répondre , je vais devoir réviser ma vie pour la rendre plus comme vous l'avez dite

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par Chipsy » jeu. 07 sept. 2017, 18:21

C'est une excellente idée !
Faites vous un petit programme abordable pour chaque jour et considérez que chaque chose que vous aurez pu réaliser est une victoire sur la maladie.
Tenez-nous au courant !
Que Dieu vous bénisse et renouvelle vos forces !

JF-H
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : sam. 02 sept. 2017, 17:12
Conviction : Je suis Baptisé

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par JF-H » ven. 08 sept. 2017, 17:54

Merci vous aussi ça me réchauffe le coeur de tomber sur une communauté comme ça !

Je suis allé en ville avec ma mère et ma grande soeur aujourd'hui ! :)

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Voler à travers un regard

Message non lu par Chipsy » ven. 08 sept. 2017, 22:30

Mais c'est super ! Vous n'en êtes pas resté aux bonnes résolutions, vous avez réussi à prendre sur vous et à aller en ville ! En plus, je suis sûre que cela a dû faire plaisir à votre grand-mère et votre grande sœur !
Revenez vite pour nous tenir au courant !
Fraternellement.

Valérie
Censor
Censor
Messages : 92
Inscription : jeu. 01 juin 2017, 1:35

Re: A l 'aide !

Message non lu par Valérie » sam. 09 sept. 2017, 7:09

Bonjour JF-H,

Je suis très heureuse que vous ayez pu aller en ville, sortir ne peux que vous faire du bien. Sachez que je pense à vous et me précipite pour lire vos derniers messages chaque fois que je me connecte au forum.

Plusieurs personnes vous conseillent le sport. S'il est impossible de sortir de votre chambre, vous pouvez en faire dans votre chambre. Une recherche rapide musculation sans matériel vous donnera plusieurs idées. Vous pouvez écrire aussi, sur le forum bien sur, mais dans un cahier. Lors de vos moments d'angoisses cela peut vous aider. Écrivez tout sans retenu.

Surtout dites tout à vos médecins. Assurez-vous de prendre vos médicaments au bon moment et la bonne dose. On oublie aussi l'importance de bien dormir. Le manque de sommeil est nuisible pour tout le monde. Cela nous rend plus sensible. Donc, dormez. Faites des siestes si nécessaire.

On attend de vos nouvelles.
Valérie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités