Pour retrouver la paix à mon domicile

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Saint Ange Gardien
Barbarus
Barbarus

Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Saint Ange Gardien » mer. 16 août 2017, 9:14

Bonjour,

J'ai un très grave problème à résoudre.

Depuis plusieurs années, des personnes s'introduisent chez moi sans effraction, à mon domicile. Au début, il était difficile de s'en apercevoir. J'ai eu des doutes pendant longtemps. Cela s'accélère depuis depuis 2 ans. Aujourd'hui, on s'introduit chez moi tous les jours, dès que je m'absente. On me guette dans les rues et les transports en commun et on informe les cambrioleurs. On vole, on casse et à présent on introduit des substances plus ou moins toxiques dans mon appartement. J'ai du mal à y vivre. L'assurance ne rembourse rien du fait qu'il n'y a pas effraction.

Priez pour moi afin que je puisse retrouver la paix chez moi et que la police puisse mettre la main sur ces personnes qui sont difficilement repérables et qu'il est impossible de mettre en cause sans preuves. Ces personnes déjouent tous les systèmes de surveillance. Ce sont de véritables criminels.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et vos prières.

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2746
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Nanimo » mer. 16 août 2017, 12:55

J'ai eu cela, il y a quelques années. Pas d'effraction et le changement de serrure n'y fait rien. L'effraction est le délit d'hier.

En union de prière.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SergeA » mer. 16 août 2017, 13:38

Bonjour,
pourquoi ne pas tenter d'enregistrer une vidéo.
Il existe des petits dispositifs miniaturisés faits pour cela et démarrant au moindre mouvement dans son champ.
Il faudra alors trouver un emplacement discret et croiser les doigts.
Salutations.

PS : il faudra être un peu bricoleur. Et n'hésitez pas a demander conseil à la boutique : caméra avec détecteur de mouvement.
http://www.macameraespion.com/
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Avatar de l’utilisateur
TREBLA
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par TREBLA » mer. 16 août 2017, 13:56

Cher Saint Ange Gardien,

Je prie pour vous afin que vous puissiez retrouver la paix chez vous.

Que le Seigneur vous bénisse.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5090
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Kerniou » jeu. 17 août 2017, 0:12

Je ne sais où vous habitez mais vous devriez le signaler et déposer une main courante à la police ou à la gendarmerie. Ils peuvent renforcer les patrouilles et faire des rapprochements avec des faits similaires qui peuvent se produire dans le même secteur géographique.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 18 août 2017, 22:02

Bonsoir SergeA !

J'ai utilisé des dizaines d'enregistreurs audio et video, mais les cambrioleurs, vandales et autres prostituées les ont déjoués, voire volés? Pour des raisons que vous pouvez imaginer, je ne peux pas détailler trop. Néanmoins, ces enregistreurs m'ont permis d'avoir confirmation des intrusions. Je dispose de quelques éléments sans pouvoir affirmer clairement qu'il s'agit de telle ou telle personne. J'en ai envoyé a la police en même temps que des courriers recommandés. Il me faudrait disposer d'un ordinateur avec une capacité de stockage extraordinaire, voire professionnelle, pour tout garder.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 18 août 2017, 22:10

Nanimo, comment avez-vous reussi a stopper le problème ?
Les personnages deviennent de plus en plus dangereux car ils se sont rendus compte que la police nationale était au courant. Je pense que j'ai risqué ma vie hier soir en rentrant. J'ai eu la chance de rentrer a pied au lieu de prendre ma voiture.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 18 août 2017, 22:18

Merci TREBLA pour vos prières. Tel un sanglier blessé, l'ennemi se comporte avant de tomber. J'ai constaté une recrudescence de haine hier, haine que j'ai réussi a déjouer. Parfois je prie Jésus Miséricordieux. Je lui dit "Seigneur, j'ai confiance en toi, mais j'ai tout de même peur". Lorsque je prends des décisions difficiles à prendre, Notre Seigneur m'accorde la grâce de ne pas avoir a les prendre.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » ven. 18 août 2017, 22:24

Bonsoir Kerniou !

Plusieurs mains courantes ont été enregistrées, et plusieurs courriers recommandés ont été adressés a la police. Je les appelle régulièrement pour leur signaler certains éléments. Je pense que cette affaire paraît tellement incroyable que la police pense que j'invente.

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2746
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par Nanimo » ven. 18 août 2017, 22:30

A vrai dire, je n'ai rien fait du tout, mais vos visiteurs me paraissent dangereux.

Ma visiteuse (oui, identifiée, mais sans preuve) commettait des actes dont je n'avais que faire (ma mémoire ne s'encombre pas) et elle s'en est peut-être rendue compte. Mais si je vous dis qu'elle était capable de sortir mon toutou en mon absence, vous comprendrez que je ne me suis pas trop énervée. :dog:

Au fait, si vous travaillez toute la journée, vous ne pourriez avoir de chien (ils ont besoin de sortir), autrement, pourquoi ne pas avoir un chien qui montre les crocs? Dressé pour la garde?
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 19 août 2017, 8:11

J'ai pris ma retraite, mais je ne passe pas mon temps chez moi. Je sors presque tous les jours. Je connais également quelques-unes des personnes qui pénètrent chez moi malgré une porte blindée Fichet Bauche neuve. Ces personnes franchissent parfois 3 portes fermées a clé pour voler ou t pour d'autres activités dans ma chambre à coucher. Dès que je franchis le pas de ma porte, l'ascenseur est appelé a un autre étage . Je suis rentrée à plusieurs reprises en constatant qu une puanteur dans ma cuisine, mon entrée et sur le palier, mais rien dans la cage d'escalier ni dans l'ascenseur. Mon four à micro-ondes était encore chaud. J'ai appelé le commissariat. Il n'est pas besoin d'être très intelligent ou de sortir d'une grande école pour comprendre ce que je savais déjà. Bien entendu, les clients et les petites prostituées (en plus de celles de l'immeuble) viennent de l'extérieur et sont en embuscade, attendant que je sorte ENFIN de chez moi. Je peux publier les courriers recommandés adressés a la procureure de la République et à la police nationale. Toute ma vaissele a pratiquement disparu.

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SergeA » sam. 19 août 2017, 9:09

Bonjour SAINT ANGE GARDIEN,
Aller, je me lance.
Qu'attendez vous pour déménager ?
Si vous travaillez ? Alors vous avez les moyens de déménager. Cherchez un autre lieu, et ni vu ni connu, disparaissez de cet endroit où vous êtes actuellement.
Si vous ne travaillez pas, c'est encore mieux. A vous la liberté ... Trouvez un endroit calme, à la campagne, en Auvergne, Bretagne, Vendée ou ailleurs. Il y a des loyers TRES bon marché.
Bon, peut être il y a des raisons qui vous retiennent là où vous êtes ? , ... Sinon, GO !
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 19 août 2017, 10:20

Bonjour SergeA !

NON, NON et NON, SergeA, je refuse de devenir le zombie de ces pseudo-criminels. J'ai plus de 40 ans d'ancienneté dans la copropriété. Je refuse de me faire chasser de chez moi. Mon appartement ne sera pas vendu a ces gens Il existe des lois en France. Il existe une police chargée de régler les problèmes. Les catholiques ont le droit de vivre dans un pays comme la France, non ? La police agira sans doute le jour.

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 20 août 2017, 8:06

Mon post d'hier matin, 8H11 n'est pas passé exactement tel que je l'avais conçu. Ce n'est pas grave. en soi.


[La Modération intervient régulièrement pour des questions d'orthographe, de paragraphes, etc. Ne pas s'inquiéter.]

Avatar de l’utilisateur
SAINT ANGE GARDIEN
Barbarus
Barbarus

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message non lu par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 20 août 2017, 12:42

Finalement, SergeA, je suis arrivée à la conclusion qu'il était préférable de vendre on appartement, et de partir ailleurs. Je me suis renseignée pour connaître les modalités d'acquérir la nationalité allemande afin de partir dans une grande ville en en Allemagne.
Dernière modification par Teano le jeu. 24 août 2017, 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Corrections des coquilles

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités