A l 'aide !

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

A l 'aide !

Message non lu par J-F H » dim. 09 juil. 2017, 13:23

A l'aide , je vois dans l"esprit des. Gens , j'ai 500 personnalités !!! Je suis pris au piège par le méchant , comment puis je. Faire !

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: A l 'aide

Message non lu par Kerniou » lun. 10 juil. 2017, 3:31

Allez rencontrer un prêtre.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: A l 'aide

Message non lu par poche » ven. 14 juil. 2017, 11:55

Je prierai pour vous.

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: A l 'aide

Message non lu par J-F H » ven. 14 juil. 2017, 18:22

Je vous remercie les amis. Je vais voir un prêtre bientôt, puis les prières que vous m'avez accordées ont fait déjà de bons effets ! Je vous réponds aussi tard parce que je suis hospitalisé dans un CHU .... Je n'ai que 16 ans en plus :( . Dites à Dieu que je suis désolé de ce que j'ai fait et que j'aimerais qu'il me délivre !

NOTRE BON PÈRE CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE !

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: A l 'aide

Message non lu par Kerniou » ven. 14 juil. 2017, 20:05

Bon rétablissement à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: A l 'aide

Message non lu par J-F H » dim. 30 juil. 2017, 13:25

Merci beaucoup, mais est-ce possible ? Le démon me fait des hallucinations ou bien cela existe-t-il par la sorcellerie de Satan ?

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: A l 'aide

Message non lu par axou » dim. 30 juil. 2017, 15:22

Cher JFH,

il s'agit probablement d'allucinations dues à votre problème de santé, dîtes le aux infirmières.

Priez la Vierge Marie qui n'abandonne jamais ses enfants,

en prière pour vous,

Axou

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: A l 'aide

Message non lu par Chipsy » ven. 04 août 2017, 21:10

Prenez courage, vos hallucinations et vos angoisses viennent manifestement d'un problème psychologique. Confiez-vous aux médecins, ils vous prescriront un traitement. Une de mes connaissances s'est retrouvé du jour au lendemain confronté à des voix qui lui parlaient et après un traitement psychiatrique tout est rentré dans l'ordre.

Confiez vos angoisses à Jésus Christ et appuyez vous sur ces verset de Romain 8 :37-39 : Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, 39ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Que Dieu vous donne sa paix !

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Peur

Message non lu par J-F H » mer. 09 août 2017, 22:07

J'ai peur de voler de l'intelligence à quelqu'un, je vois déjà dans leur esprit ! Est ce une hallucination ?

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: Peur

Message non lu par J-F H » mer. 09 août 2017, 22:09

Je suis bloqué dans une prison qui est ma vie je reviens du chs dans un etat pire encore je prends des medicaments qui me font revenir à la réalité mais je vois toujours dans l'esprit de l'autre

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: A l 'aide

Message non lu par J-F H » mer. 09 août 2017, 22:15

Vous etes gentils de me donner du courage je vous apprécie beaucoup et vos conseil me rendent plus fort !

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: A l 'aide

Message non lu par J-F H » mer. 09 août 2017, 22:23

Mais je prends déjà des piqûres anti-halucination et ces problèmes persistent; je commence à penser au suicide. 😓 c'est fatiguant de mener une vie comme la mienne à 16 ans . La seule chose qui me met encore debout c'est ma famille et mon coup de foudre que j'ai eu pour une fille, mais comme j'ai peur d'être influencé ou d'influencer quelqu'un avec le regard, je perds de l'amour à cause de cette maladie et des sens que je crois avoir perdu à cause de cette maladie. Pourquoi Dieu ne m'aide pas , le suicide frappe tout les jours à la porte de mes pensées.

Avatar de l’utilisateur
TREBLA
Barbarus
Barbarus

Re: Peur

Message non lu par TREBLA » mer. 09 août 2017, 23:07

Cher J-F-H,

Je prie pour vous.

Que le Seigneur vous bénisse.

J-F H
Ædilis
Ædilis
Messages : 24
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 12:32
Conviction : NOUS SOMMES LES BAPTISÉÉÉÉS !!!!

Re: A l 'aide

Message non lu par J-F H » jeu. 10 août 2017, 10:11

Merci

Mais il est où Dieu dans tout ça ? 😭

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: A l 'aide

Message non lu par Chipsy » jeu. 10 août 2017, 13:39

Cher JFH,

Où est Dieu dans tout ça ? Voici quelques versets pour vous aider. Il est mort sur la croix pour vos péchés par amour pour vous, afin que si vous croyez, vous ayez la vie éternelle. Dieu n'a pas promis que tout irait bien si nous sommes chrétiens. Chaque chrétien passe pas des temps d'épreuve. Relisez les Psaumes de David ou Job. Ils ont l'impression que Dieu est absent eux aussi !

Psaume 13
Jusqu’à quand, Eternel, m’oublieras-tu sans cesse ?
Jusqu’à quand me cacheras-tu ton visage ? Jusqu’à quand aurai-je des soucis dans mon âme,
et chaque jour des chagrins dans mon cœur ? Jusqu’à quand mon ennemi s’attaquera-t-il à moi ?

La réalité est différente de vos sentiments. Dieu est présent et se tient à vos côtés dans votre épreuve, même si vous avez l'impression qu'il est loin.

Isaïe (49) :
"Parole du Seigneur : C’est moi qui t'ai créé, c’est moi qui t'ai formé..
N’aie pas peur, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu
m’appartiens. Même si tu traverses les eaux, je serai avec toi, les fleuves ne te
submergeront pas. Même si tu marches au milieu du feu, tu ne te brûleras pas,
la flamme ne te consumera pas. Car je suis le Seigneur ton Dieu, le Saint
d’Israël, ton Sauveur. (…) Parce que tu as du prix à mes yeux, tu as de la valeur
et que je t’aime. N’aie pas peur car je suis avec toi."

Vos peurs ne sont pas la réalité, même si elles vous gâchent la vie. Vous avez l'impression de lire dans les cerveaux, de pouvoir voler l'intelligence, mais ce ne sont que des illusions. En réalité, cela n'est pas possible. Dans vos relations aux autres, il ne faut donc pas tenir compte de ces craintes, vous ne pouvez pas faire de mal à quelqu'un. Confiez toutes vos angoisses à Dieu et abandonnez lui vos peurs...
Je prie que vous puissiez trouver la paix !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités