Manque de confiance en soi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » jeu. 06 juil. 2017, 18:32

Cendrine a écrit : Le seul conseil qu'à la fin on pourrait vous donner, c'est de cesser un moment de tourner autour de votre nombril pour vous tourner vers le Seigneur autrement qu'en vous livrant à des auto-observations qui virent à l'obsession.
j'espère que le seigneur comprend ce qu'il m'arrive et qu'il vas m'aidé.
Bien sûr qu'il le comprend et qu'il va vous aider, mais cela passe par la confiance que vos dernières confessions vous ont donnée, vous saccagez cette confiance en pensant qu'elles ne sont pas valides maintenant.
enfin je n'ai vraiment pas confiance en moi.
Vous avez raison de ne pas avoir confiance en vous-même, c'est très bon signe, c'est même la caractéristique de tout catholique sincère : nous déposons ensemble notre faiblesse dans la main de Dieu. J'ai l'impression que vous n'arrivez pas à vous reposer dans cette main qui déjà vous a tout donné : Sa mort, votre baptême, vos confessions et absolutions, son Corps... La seule chose que vous pouvez faire ce n'est rien d'autre qu'accepter de vous en remettre à lui et de faire ce qu'il vous demande :

abandon total à Lui et observation de sa volonté, pour le moment il vous manque le premier, pas le second terme, il me semble.

Courage, nous sommes avec vous !
merci pour votre message

j'ai pris rdv pour voir un psy car je me sent vraiment de moins en moins bien.

j'ai beaucoup de pensées vraiment horrible et que je me met à y repensé et j'ai commencé à me dire des choses horrible mais bon j'essaye de me rattraper en disant que je crois en Jésus réssucité.

dans ma tete il y a un truck qui cherche à me faire douté tout le temp ,j'éspère tellement pouvoir retrouvé la paix.

le truck qui me fait mal c'est que je n'ose plus comunier car je ne suis meme pas sur d'etre en état de grace :(

après mon parrain m'a dit que si sa me fait mal au coeur les pensées c'est que je ne péche pas mais es ce que c'est pareille si des fois je me met à y repensé?

de tout façon il faut que je consult un psy car sa deviens grave je crois avoir fait des choses horrible alors que je suis que je veut Dieu.

j'aimerai que le démon soi chassé de ma vie mais il reviens à la charge , dès le matin quand je me reveille paf je ressent le stresse et dans ma tete on me dit que je ne suis plus en état de grace et que je ne pourrai jamais la retrouvé sa fait super mal au coeur j'ai l'esprit embrouillé par pleins pleins pleins de choses.

des que je commence à me senti quelques seconde tranquille et bien non il faut qu'il y ai quelque chose pour me dérangé dans ma relation avec Jésus .

enfin sa fait mal les pensées du style que on me fait juré tout et n'importe quoi alors que je ne veut pas ,on me fait pensée que je commet des péché grave enfin on me fait croire au pire à chaques fois.... à force je n'arrive plus à m'y retrouvé j'ai beau a dire je regette les pensées que j'ai dans la tete que je veut rejetté mais sa reviens en force , mon problème c'est que je donne trop d'importance mais c'est dure d'ignorer une douleur que on à.

ou d'ignorer le bruit.

j'aimerai avoir la paix avec Jésus ,dans ma tete on me fait pensée que je suis condamné :(

quand je vais dans la salle à mangé des fois à la télé paf j'entend parlé de truck horrible qui me rend malade, de choses liée a des choses horribles, je n'ose meme pas en parlé tellement que sa me rend malade)

je me dit quand es ce que je ressentirai la joie et la paix.

ce qui me fait encore plus mal c'est quand j'entend dans ma tete que je serai séparé de Jésus et ça ,sa me fait hyper mal et la je suis parti pour une crise d'angoisse.

je ne supporte pas l'idée d'etre séparé de Jésus sa me fait beaucoup souffrir.

je n'arrete pas d'entendre ça dans ma tete.

bonne soirée et merci.

priez pour moi svp.

Avatar de l’utilisateur
Cendrine
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 410
Inscription : mar. 04 avr. 2017, 19:50
Conviction : Catholique
Contact :

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par Cendrine » jeu. 06 juil. 2017, 19:28

Cher Jeje, vous n'êtes pas séparé du Christ, c'est parce que vous l'aimez à ce point que le démon essaie de vous perturber, mais continuez à être rivé au Christ et le démon qui vous assaille finira par vous lâcher.
Aller chez le psychologue peut aussi vous aider, mais n'arrêtez pas de confier votre misère aimante à Jésus comme vous le faites actuellement.
Ce soir je dirai mon chapelet tout entier pour vous.
Voulez-vous me faire une petite place dans vos prières vous aussi ?
Dieu vous garde.
:coeur:

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » jeu. 06 juil. 2017, 20:08

Cendrine a écrit :
jeu. 06 juil. 2017, 19:28
Cher Jeje, vous n'êtes pas séparé du Christ, c'est parce que vous l'aimez à ce point que le démon essaie de vous perturber, mais continuez à être rivé au Christ et le démon qui vous assaille finira par vous lâcher.
Aller chez le psychologue peut aussi vous aider, mais n'arrêtez pas de confier votre misère aimante à Jésus comme vous le faites actuellement.
Ce soir je dirai mon chapelet tout entier pour vous.
Voulez-vous me faire une petite place dans vos prières vous aussi ?
Dieu vous garde.
:coeur:

Merci vraiment sa me fait chaud au coeur que vous récitiez un chapelet pour moi sa m'aiderai beaucoup .

oui je vous metterai dans ma prière.

oui il faut que je reste accroché à Jésus et à maman Marie.

en tout cas j'y crois en Jésus et en maman Marie.

je rejette satan et ces oeuvres , mais le demon me force à me faire dire le contraire et meme à juré alors que je ne veut pas juré je refuse de juré quoi que ce soi ,je n'en veut pas du diable.


c'est pas facile mais bon je pense que Dieu vas m'aidé.

moi je veut Jésus dans ma vie .

j'ai tellement hâte que Jésus revienne et qu'il renvoie le diable là d'où il viens.

ou d'etre le jour où je me sentirai complètement en paix avec jésus sans interruptions.

et je pense qu'une bonne retraite dans un monastère sa me fera du bien .

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par Trinité » jeu. 06 juil. 2017, 23:28

Jéjé vous dites: donc pour résumé les seul péché pardonné à l'absolution sont ceux dont on à parlé et ceux dont on ne ce rapelle pas sauf si un jour sa reviens en mémoir il faut le confessé la prochaine fois.
C'est cela exactement!
mais si y en à que on à pas oser parlé et que on à en mémoire seulement ceux là ne sont pas pardonné jusqu'a ce que on en parle ?
C'est cela ,ils ne sont pas pardonnés ,car cachés ou (la même chose...) pas osé les avouer! Mais seulement ceux là ne sont pas pardonnés!
Les autres sont pardonnés.
je sait je pose beaucoup de questions en même temps je suis nouveaux baptisé ....
Bien sur ,vous posez des questions car vous avez certainement besoin d'un soutient psychologique pour douter de tout comme cela!

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » ven. 07 juil. 2017, 12:54

Bonjour

Une question quand je me remet a pensef aux pensees blasphematoire es ce que j ai pexhe sa me soul sa me toture tellement que je ne sait pas comment je vais me sortir de la je ne sait pas comment je vais expliquer tout les serment que on ma forcer a dire et que je me suis mis a u repensee de plus j ai vraiment tres peur de mentir et de commettre un peche mortel.

J en ai marre d etre scrupuleux sa fait un moment que sa dure ...

Autent avent le bapteme je pouvais me dire allez le bapteme vas tout effacer et maintenent que je suis baptiser je peut me confesser mais si je loupe du genre si je n ose pas parler de quelque chose de peur de raconter une betise et je me dir si j en parle et que je raconte une berise j ai peur de commettre un peche mortel.

Je ne me sent pas en paix franchement je ne sait pas comment me sortir de la .

Je vais attendre un moment avent de retourner me confesser mais du coup je ne pourrai pas comunier en attendent car j ai peur d avoir perdu l etat de grace je ne sait pas comment m en sortir .

Je prie jesus en lui suplient de m aider mais toujours pas de reponse .

Des le matin je me met a avoir de mauvaises pensee et je ne comprend pas pourquoi je me met a y repensee de moi meme ....

Sa me fait super mal cette histoire de pensee et de confession rater et cettz histoire de peche mortel je suis perdu.

Je ne veut pas etre en enfer et etre separer de Jesus.


Pourtant au fond du coeur je ne suis pas daccord avec toutes ces penser j ai super mal et mon entourage en a marre de me voir toujours deprimer .

Je suis sincerement desoler ah franchement quand es ce que je serai en paix....

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » ven. 07 juil. 2017, 15:01

Enfin je sait que tout seul je ne peut pas y arrriver cest claire par contre j ai peur d avoir peche en me disent que je ne sait plus quoi faire pour me sortir de cette situation et etre au ciel.

Il y a un fois y a pas longtemp je me suis dit que je ne sait plus en quoi croire a force j ai peur d avoir chuter ...

Mais bon j essaye de me reprendre en me disant que il faut que je garde la foi et que je crois toujours en Jesus ressuscité.


Je ne sait pas quand et commenr m y prendre a ma prochaine confession .

Le truck c est que j ai peur de mourir en etat de peche mortel et de me retrouver separer de Jesus j ai hyper mal.


Pourtant toutes ces pensee doutes peches que j ai me tourmante tout le temp j ai horroblement mal.

J ai pas de rdv avent le 20 Juillet et apres c est pas avent septembre voir octobre !

Je me sent vraiment perdu.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » sam. 08 juil. 2017, 21:17

Bonsoir

Bon j ai essayer de "ignorer " ces mauvaises pensee sa a marchee jusqu a ce que d un coup j entend " ahahah tu n est pas en etat de grace tu vas aller en enfer ." La sa ma fait tres mal au coeur je suis de nature trees sensible et anxieus j aurai aimer etre au jour de paque ou j etai sur d etre en etat de grace et que je me sentai moins seul j etai tellement mieux dans ma peau .

Mais la sa c est degrader depuis que j ai eu peur d avoir menti a une confession et que j ai decouvert que c etai un peche mortel sa ma mis le morale a zero .

Le landemain je suis retourner me reconfesser si ma memoire est bonne .

Puis apres j ai eu des scrupules sur scrupules .

Nan mais franchement apres je suis retourner le lundi d apres me reconfesser et paf a la sortie du confessionale une pensee me vien en tete puis je culpabilise jusqu au dimanche dernier puis a la sortir de la confession pac des doutes je retourner voir le pretre plusieurs fois ...

Apres je me sentai mieix et la nan ces pensée reviennent en force pour m empecher fe comunier .


Apres avoir comunier j ai eu pleins pleins de mauvaises pensee sui me font croire que je ne suis pas en etat de grace que j ai rater ma confession je essaye d oublier et la qu es ce qui ce passse nan fallais que sa recommence je me met a dire des choses horribles et a y repenser de moi meme je n en prend pas plaisir mais voila j ai l impression d avoir peche gravement ....

Mon entourage ne savent ni quoi dire ni auoi faire bon appare qu une fois mon parrain a reussis a me raisonee jusqu a ce que cette fois on me force a jure en pensé et la je me suis senti perturber aujourd hui je me suis mis a imaginer des choses horribles et je me suis mis a jure en pensee et apres j avais tres mal et j ai tres mal au coeur car il y a tellement de choses que j ai dit en penssee que je ne sait pas qu es ce qu il faut que je dise au pretre quand j irai me confesser sans dire d erreur.....

Je me sent perdu j entend tout le temp " que je suis condamnées a bruler ...."

J essaue d ignorer mais c est tres difficile j ai vraiment du mal quand j essaye de laiser la pensée ce dire dans ma tete j ai l impression de peche ....

Pourtant sa fait tres mal j ai des regret seulement pas de confession avent aout et de plus je ne sait meme pas comment m y prendre car j ai peue de dire une betise sui fasse tout rater et me fasse comettre un peche mortel ...

Je ne vois plus de solution a force ni meme mon entourage enfin c est bien dommage que j ai changer de regions car en Normandie j etai accompagner la je me seent perdu.

Je me sent désemparée.

J espere que Jesus vas m aider a trouver une solution car la je me rend malade j ai 22 ans a pene que je me pourris la vie alors que je devrais m epanouir et nan encore une fois il faut encore que on vienne m emberer avec des pensées maubaises et je me met a y repense de moi meme et apres j ai l impressions d avoir oeche alors qu au fond du coeur j h repensai parceque je voulais verifier qu es ce qui fait que je suis pas bien et la j ai peue d avoir parjurer et hop le moindre truck que je voyais ou imaginai je me metai a jurer alors que au fond du coeur je ne veut pas faire quoi que ce soi de mal .... j ai super mal je ne sait pas quoi dire et comment l expliquer a ma prochaine confession du coup plusieurs semaines sans comunions sa fait tres mal ....

J ai trop peur de comettre un sacrilège. ...

Je suis trop scrupuleux j espere que le psy sa vas m aider mais voila j espere m en sortir de cette situation c est tres dur d ignorer quand on est sensible.....

Je me reveille et hop j entend que je suis condamener et apres voila le resultat une journee bien pourrie jusqu au coucher avec des scrupules en plus.

Je ne sait plus quoi faore car la confession je ne sait meme pas comment m y prendre j ai trop peur de la rater et de m enfoncer de cometre un peche mortel.

Je suis perdu.

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » dim. 09 juil. 2017, 15:40

Svp rassurez moi je n ai pas commis de peche en lisant ce sujet ?http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 3&start=90


En le lisan j ai compris aussi pourquoi j ai autent d attaques disons que mon pere terrestre a toucher aux truck de voyances mais je ne comprend pas le bapteme ce n etai pas sencer detruire les liens si j en avais ?

Car je les ai encore ces attaques ,pensee mauvaises pensées. ...

Ce sujet m a fait tres peur et j ai peur d avoir peche gravement en le lisant.

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par Trinité » dim. 09 juil. 2017, 21:15

Mais jéjé ,arrêtez de culpabilisé pour tout et n'importe quoi!
Dieu voit tout ce qui se passe dans votre coeur ,notamment les questions que vous vous posez et votre peur relative à tout cela!
Il a tout compris sur vous ! :)
Vous n'êtes pas dans l'optique d'un refus de son amour ,d'un non regret de vos actes!
Alors !
Ou est le problème? C'est vous qui le créé ..ou plutôt le malin qui vous perturbe à plaisir!
Ayez confiance!

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par JCNDA » dim. 09 juil. 2017, 21:22

Bonsoir Jeje,

Vous répétez souvent cette peur de mal agir. Je pense que vous devez absolument arrêter de chercher des réponses du côté des démons. Il faut vous focaliser sur Dieu. Vous devez savoir que de penser au mal permet son existence dans votre esprit. Dieu doit accaparer vos pensées en lisant des prières.

Concentrez-vous sur des pensées positives en faisant une activité comme le sport ou tout autre chose qui permette d'oublier ces pensées récurrentes. Une dépression se guérit justement en cassant cette boucle de pensées négatives. Cela demande beaucoup d'efforts de votre part et c'est ici que Dieu intervient. Sincèrement, oubliez le mal en vous et le doute ne doit pas subsister.

Je veux que la prochaine fois vous demandez un soutien pour une activité pour sortir de cette situation. Et arrêtez de naviguer sur le Web pour lire toutes ces choses qui n'apportent aucune solution constructive.

A bientôt
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » lun. 10 juil. 2017, 14:07

Trinité a écrit :
dim. 09 juil. 2017, 21:15
Mais jéjé ,arrêtez de culpabilisé pour tout et n'importe quoi!
Dieu voit tout ce qui se passe dans votre coeur ,notamment les questions que vous vous posez et votre peur relative à tout cela!
Il a tout compris sur vous ! :)
Vous n'êtes pas dans l'optique d'un refus de son amour ,d'un non regret de vos actes!
Alors !
Ou est le problème? C'est vous qui le créé ..ou plutôt le malin qui vous perturbe à plaisir!
Ayez confiance!
Ok

En gros si j ai autent mal parceque j ai peur d avoir peche il n y a donc pas de concentement .

Parceque je suis tomber sur un sujet et pui j ai eu peur de tomber sur des truck d occultisme au fond de moi je n en veu pas .

En gros ils faut absolment que je me dise que Dieu est amour et que si il voir que je ne prend pas plaisir du coup je ne peche pas ?

Parceque en ce moment je me reveille sans arret avec cette pense ou c est fini pour moinet que je me met a jurer n importequoi et quand je laisse dire la pensee j ai l impressions d y concentire alors que dans mon coeur je n en veut pas .

C est Jesus que je veut dans ma vie je n en veut pas du diable ....


JCNDA a écrit : Bonsoir Jeje,

Vous répétez souvent cette peur de mal agir. Je pense que vous devez absolument arrêter de chercher des réponses du côté des démons. Il faut vous focaliser sur Dieu. Vous devez savoir que de penser au mal permet son existence dans votre esprit. Dieu doit accaparer vos pensées en lisant des prières.

Concentrez-vous sur des pensées positives en faisant une activité comme le sport ou tout autre chose qui permette d'oublier ces pensées récurrentes. Une dépression se guérit justement en cassant cette boucle de pensées négatives. Cela demande beaucoup d'efforts de votre part et c'est ici que Dieu intervient. Sincèrement, oubliez le mal en vous et le doute ne doit pas subsister.

Je veux que la prochaine fois vous demandez un soutien pour une activité pour sortir de cette situation. Et arrêtez de naviguer sur le Web pour lire toutes ces choses qui n'apportent aucune solution constructive.

A bientôt

Ba niveau activiter j ai prevu de faire des sorti avec ma famille dejat sa je pense que sa me fera du bien .

Apres si je vais sur les sit web c est parceque je culpabilise et je cherche des reponses seulement je suis tombe sur un sujet de ce forum ou j ai eu peur de tomber sur des truck qui m aurai fait peche .

Avent j etai accompagner par des personnes lors de mon cathecumenat mais malheureusement pour des soucis personelle j ai dut quitter la region ou j etais.

Enfin bon j ai prevue une retraite chez des carmes pour recevoir oe scapulaire et en meme temp me ressourcer car la je n en peut plus .

J ai aussi prevue de reprendre le suivi psy et reprendre le traitement que j avais suivit.

Je viens ici parce que je ne sait pas ou aller voila .

Mon entourage ne sont pas des personnes tres pieuses donc ne comprennent pas ce qui m arrive saif mon parrain mais bon il m a repondu la meme chose et j avoue que il faut que j arrete de savoir ou es ce que j aurai fait quelque chose de mal .

Je fait peut etre trop attention je ne sait pas j ai peur de faire mal.

Voila pourauoi je souffre autent j ai peur d avoir perdu mon etat de grace et de ne mas aller au ciel alors que je veut etre avec Dieu .

Quand je fait mon examen de conscience ben c est la ou j ai souvent le plus de mauvaises pensées. ....


Enfin voila.

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par Trinité » lun. 10 juil. 2017, 17:58

jéjé!

"En gros ils faut absolment que je me dise que Dieu est amour et que si il voir que je ne prend pas plaisir du coup je ne peche pas ? "

Exactement!

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par JCNDA » lun. 10 juil. 2017, 20:15

Bonsoir jeje
Vous avez pris les bonnes résolutions. Surtout, persévérez à la recherche de plusieurs activités au contact de personnes. Je souhaite ajouter lorsque mes pensées m'envahissent, je travaille ma concentration en jouant une partie d'échec ou bien je lis des sujets qui me font rêver. A vous de trouver votre remède afin de stopper les mauvaises pensées qui vous obsèdent.
A bientôt
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
jeje
Quæstor
Quæstor
Messages : 248
Inscription : sam. 16 juil. 2016, 9:05
Conviction : nouveau baptisé
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par jeje » mer. 12 juil. 2017, 20:13

Bonsoir

Bon voila j ai aussi trouver une autre astuce pour devier ces fameuses pensées mauvaises c est de prier ok mais aussi de lire je me rappelle il n y a pas longtemp j ai lue un petit livret qui racontai les origines du scapulaire et les peomesse et les miracles qu il y a eu et sa m a fait rever j avoue que la je ne pensai a rien de mauvais ...

Apres je veut bien avouer que les histoires de personnes qui on pratiquer des truck occulte sa me fait tres peur ... d ailleur sur le sujet que j avai mis j ai eu peur d etre tombe sur des priere de magie ... et sa ma fait peur et qu ils expliquaient certaines choses et qui font asses peur du genre que l intuition sa peut etre de la voyance bon voila quoi sa fait peur...

Enfin voila j ai peur car je sait que c est grave l occultisme voir meme tres grave et que sa apporte beaucoup de probleme je le vois avec mon pere terrestre dont je me suis separer il tirai des cartes et ce disait voyant et meme disait qu il pouvait rendre malade les gens donc bon j ai eu peur il y a des moment j ai meme l impression qu il est en suelque sorte limite poseder par suelque chose de pas bon ...

Bon enfin voila quoi l annee dernière j ai eu ce meme genr d attaque apres le bapteme je me sentai liberer et voila que sa me ratrape les tentations.

D abors ma marraine qui me dit qu elle connais un collegue qui est magnetiseur en gros qui sois disant prie des anges pour guerir des gens dejat avent le bapteme je lui ai dit non et la elle m a ressorti ca ensuite je tombe sur le sunet attaque demoniaque parceque j avai de tres mauvaises pensées je cherchai a comprendre mais voila que je etait tomber dans le piege de l autre.

Enfin voila bon normalement on est sur un forum catholique donc normalement il ne devrais pas y avoir d afficher de priere de magie que sa soi blanche ou noir.

Que sa aurai ete effacer si non .
J essaye de me rassurer en me disant sa car souvent j ai peur de tomber sur des truck d occultisme et compagnie .... le mal me fait tres peur.

Je n en veut pas du demon mais le demon n arrete pas de s acharner pour me faire mal.

Et sa me dit chaques matin que je suis condamner du coup je ne me sent pas en paix . et sa me met pleins de doutes pour ne pas que je puisse comunier a la messe et sa c est vraiment penible .


Enfin bon je pense que un tour chez un psy + une retraite dans un monastere me fera du bien.


Bonne soiree

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Manque de confiance en soi

Message non lu par JCNDA » jeu. 13 juil. 2017, 10:54

Bonjour jeje
Un jour, j'ai payé pour une séance de voyance. Aujourd'hui, je regrette d'avoir fait cette démarche. L'Astrologue m'a raconté mon avenir qui est qu'une interprétation de ma réalité. Il ne faut pas tomber dans ce piège, notre avenir n'est pas aussi fidèle à ce qui est annoncé par les astrologues. Les magnétiseurs sont aussi récompensés par une transaction.
Évitez tout contact avec les charlatans.
Lorsque des personnes vous parlent de magnétiseur, de magie, de voyance. Elles vous invitent à une transaction pour un bien.
A ce moment là, vous êtes mal. Il faut éviter tout ce qui vous fait mal actuellement.
Le bien ne se monnaye pas.
A bientôt
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités