Primaire des Républicains (LR) : l’urgence d’un vote de convictions

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Primaire : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par Trinité » dim. 19 mars 2017, 21:01

Alors là !

Bravo :clap:

http://youtu.be/6m-KEKjSdwg

Cet évènement me fait penser au départ de Daniel Balavoine au journal télévisé en présence de F.Mitterrand!
Il avait été convoqué,pour évoquer les problèmes des jeunes en présence de F. Mitterrand , le journal arrivait à sa fin et il n'avait pas du tout été entendu ,sa réaction a été très rapide ! :D

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4288
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Primaire : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par Trinité » mar. 21 mars 2017, 1:04

La vidéo a été rendue inaccessible en toute hâte par TF 1!
Elle a été visualisé par 12 millions de personnes!
Voici l'histoire!

En fait Dupont-Aignan fait un audimat record !! sur un message
il n'a pas voulu présenter son programme , ni répondre a TF1 sur son programme estimant que le débat de ce soir à 5 ( ls plus gros dans les sondages ) "élimine de fait les 6 autres candidats " . L'émission de "secours " pour " rattraper " pour Dupont-Aignan.... lui a permis une tribune sans précédent ..... il est venu dire que c'était un délit contre l'égalité de traitement du aux candidats .
Apres 4 minutes non sans interruptions incessantes par l'animatrice , pour le faire taire il s'est levé en refusant donc de présenter ou parler de son programme

Voila en capté ... son message
"nous sommes dans une fausse démocratie" " les élections ont été manipulées , faussée , tout est fait pour poursuivre une politique à petit feu et avec les mêmes " " je ne peux plus cautionner la manipulation médiatique qui est faite pour cette présidentielle " il n'y a pas une chaine pour choisir ceux qui ont le droit de s'exprimer et ceux qui n'ont pas le droit de s'exprimer " "notre démocratie est en danger " " on ne peut pas se laisser voler la présidentielle c'est à dire l'avenir de notre pays " " face aux français qui en ont marre de subir cette loi du plus fort et cette confiscation de la démocratie je le dis au nom des français j'ai le devoir de quitter votre plateau " " et j'espère que votre chaine renoue avec la démocratie je vous remercie , je suis obligé "
Les 40 mn d'émission ont du laisser place à un vide .... existentiel pour TF1
qui sur les videos de ce morceau inédit multiplie les communiqués pour justifier son choix de sélectionner les gros candidats ...

Avatar de l’utilisateur
Philippe B.
Censor
Censor
Messages : 130
Inscription : lun. 04 avr. 2011, 14:18
Localisation : Bruxelles

Re: Primaire : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par Philippe B. » sam. 01 avr. 2017, 15:55

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JhT3XKmKA98[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vMFaE4tPtp8[/youtube]
Notre future Président Fillon a bien défendu sa valeur avec fermeté contre journalistes. #FillonPrésident
remarquable prestation de notre candidat, on aimerait que les médias comprennent que les français s'en foutent des soi disant casseroles, les retours du terrain sont formidables, les français sont adultes et savent que notre pays a besoin d'un grand train de réformes pour rentrer dans le XXIeme siècle
Comment ne pas penser que les journalistes ne font pas le même traitement pour François Fillon que les autres candidats ?
Cela étant F.Fillon développe avec beaucoup de calme et de précision sont programme. Je continue à penser qu'il est le seul candidat ayant l'expérience et l’autorité pour gouverner le pays.#FillonPrésident
Fillon excellent dans ses réponses, dans sa fermeté, la clarté de son propos. Il démontre bien par son attitude, au delà du fond de ses réponses, qu'il est bien celui qu'il nous faut à l'Elysée en juin !!
Il est vrai et c'est le meilleur et le seul qui croit vraiment en dieu
Le seul programme qui peut redresser la FRANCE.F.FILLON est un capitaine qui tient le cap malgré les problemes. Ne pas laisser de dettes à nos enfants,alors la FRANCE au boulot.

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2845
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Primaire : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par Altior » sam. 01 avr. 2017, 18:14

Lorsque Fillon était au pouvoir je n'étais pas en France. Quelqu'un pourrait me dire si c'était mieux sous le tandem Sarkozy-Fillon que sous le tandem Hollande-Ayrault/Valls ?

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Consul
Consul
Messages : 7671
Inscription : mer. 28 avr. 2004, 0:04
Conviction : Catholique
Localisation : Frankistan

Re: Primaire : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par Christophe » sam. 01 avr. 2017, 19:26

Altior a écrit :
sam. 01 avr. 2017, 18:14
Lorsque Fillon était au pouvoir je n'étais pas en France. Quelqu'un pourrait me dire si c'était mieux sous le tandem Sarkozy-Fillon que sous le tandem Hollande-Ayrault/Valls ?
« Mieux » serait peut-être un peu exagéré.
Disons qu'au moins, à défaut d'améliorer sensiblement la situation et d'appliquer son programme, le tandem Fillon-Sarkozy s'est contenté de ne rien faire et donc de na pas trop aggraver la situation…
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)

Avatar de l’utilisateur
ange2b
Barbarus
Barbarus

Re: Primaire des Républicains (LR) : l’urgence d’un vote de convictions

Message non lu par ange2b » dim. 02 avr. 2017, 6:16

Je n'étais pas décidée à voter Fillon, mais depuis que tout le monde s'acharne contre lui, je suis décidée à voter Fillon. Etes-vous certains que d'autres n'ont pas commis les mêmes erreurs, voire même pire ? Je défends LE catho. J'évite d'abattre les nôtres. M. Fillon, taisez-vous !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités