Comportement du personnel hospitalier

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Ignotus
Quæstor
Quæstor
Messages : 361
Inscription : dim. 31 août 2008, 13:30
Localisation : Berry

Comportement du personnel hospitalier

Message non lu par Ignotus » mer. 15 févr. 2017, 20:26

Je profite de ce sujet pour faire part de mon trouble quand une infirmière s'est livrée à des gestes déplacés - du moins c'est ce qu'il m'a semblé - en faisant ma toilette intime. Dans un tel cas, comment ramener le personnel soignant à ses devoirs ?

Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2747
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

Re: Comportement du personnel hospitalier

Message non lu par Nanimo » jeu. 16 févr. 2017, 14:43

Rien de nouveau. Le mieux, Ignotus, et de vous adresser par lettre directement à la Commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge de l'hôpital en question. Allez sur le site de l'hôpital et cherchez une rubrique qui dirait à peu près "Le Centre hospitalier et vous", vous obtiendrez les coordonnées des responsables. N'oubliez pas que les hôpitaux sont responsables des personnels qu'ils embauchent!
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Ignotus
Quæstor
Quæstor
Messages : 361
Inscription : dim. 31 août 2008, 13:30
Localisation : Berry

Re: Comportement du personnel hospitalier

Message non lu par Ignotus » ven. 17 févr. 2017, 20:36

OK Merci. Mais je ne voudrais pas non plus me plaindre à tort...

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Comportement du personnel hospitalier

Message non lu par Kerniou » ven. 17 févr. 2017, 21:17

Je ne sais ce qui s'est passé mais le personnel soignant est censé faire les soins d'une certaine façon. Si cette infirmière a fait différemment des autres, peut- être a-t-elle été formée différemment; c'est possible en fonction de son âge et de son lieu de formation.
Il est possible, aussi que vos soupçons soient fondés.
Peut-être devriez-vous vous renseigner auprès d'infirmières que vous connaîtriez, en dehors de l'hôpital.
Pourquoi ne pas parler de ce qui s'est passé avec votre médecin; peut-être pourra-t-il éclairer votre jugement.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités