Pour une personne dans le coma

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par Invité » ven. 14 juin 2013, 19:57

Je remercie tous ceux qui prient pour elle car aujourd'hui elle a plissée les yeux comme si elle voulait les ouvrirent mais qu'elle n'y arrivée pas. Même si pour les médecins il et totalement impossible qu'elle sorte du coma je suis optimiste, même si une rechute et possible avec encore des prières, et du courage d'elle-même et de l'aide de Dieu, je pense qu'elle peut le faire même si pour les médecins c'est totalement impossible dés fois des miracles se produisent.

Bonne journée à vous, que Dieu vous garde.

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3963
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par Mac » dim. 16 juin 2013, 17:29

Union de prière. :coeur:

Avatar de l’utilisateur
joy
Barbarus
Barbarus

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par joy » lun. 17 juin 2013, 12:32

A ce jour et contre toute attente ma chère grand mère à ouvert les yeux, depuis on entend plus parler des médecins car pour eux cette idée qu'elle sorte totalement du coma était impossible, pourtant c'est arrivé.
Je vous remercie pour vos prière je crois que Dieu les à exaucées car elle s'est réveillée bien que elle à toujours besoin d'un respirateur et qu'elle ne s'alimente que par des tuyau le fait qu'elle à ouvert s'est yeux c'est déjà beaucoup au moins elle en vie ! De plus elle bouge pas mal les pieds, baille et même essaye de nous répondre en bougeant la tête. Bref elle reprend vie :)

Il ne reste plus qu'à prier que Dieu la guérit vite :)

Merci à vous Dieu vous garde.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par Chipsy » lun. 24 juin 2013, 15:27

Je vous rejoins un peu tard, mais je suis de tout coeur avec vous dans la prière pour votre grand-mère Joy !
Que Dieu puisse lui donner de connaître encore des jours heureux avec ses proches !
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par Invité » mar. 25 juin 2013, 13:17

Merci a vous tous, a ce jour ma grand mère est sorti de la réanimation elle et aller en service normal c'est déjà du progrès :)

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour délivrer ma chère grand mère du coma.

Message non lu par Chipsy » mar. 25 juin 2013, 16:51

merci Seigneur !!!
Et merci de nous avoir tenu au courant !!
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
gregoire
Barbarus
Barbarus

Re: Prière pour une personne dans le coma

Message non lu par gregoire » lun. 01 févr. 2016, 21:09

Je suis aussi confronté au mot coma; depuis qu"un certain Cedric, à la Reunion, y est atteint ce fut le 18 Janvier. Je ne l'ai pas connu. Jai pensé, quant à moi, à le porter dans la récitation de chapelet et à l' Adoration. Certes, c'est une douloureuse &preuve pour sa famille; Mais il faut aussi pour pareille intention, avoir recours à des intercesseurs célestes.. Je propose donc ; Jésus ( qui a ressuscité son ami Lazare) - Marie ( allusion à la fin du Je vous salue Marie ) - Joseph 'patron de la Bonne Mort - Sainte Rita ' ( pour les causes désespérées) - Sainte Genevieve ( pour quelle raison , ? Elle s par les forces du Mal =inercédait sans cesse pour les Parisiens menacés par les forces du mal que furent les invasion). eT plus près de nous, Padre Pio et Marthe Robin ( De leur vivant, ils ont certainement prié pour des personnes ainsi à bout de vie). Peut etre un connaisseur de la vie des saints verrait il d'autres intercesseurs plus indiqués . Prions et espérons...

Avatar de l’utilisateur
Eugene
Barbarus
Barbarus

Re: Prière pour une personne dans le coma

Message non lu par Eugene » jeu. 26 mai 2016, 3:12

Bonjour Frères et Soeurs,
Priez pour un ami, Cibale, qui est actuellement dans le coma. Je suis dans le désarroi face à ce qui lui arrive. Vos prières seront le seul rempart pour sa guérison.
Que Dieu vous bénisse!

Avatar de l’utilisateur
Cha0806F
Barbarus
Barbarus

Re: Prière pour une personne dans le coma

Message non lu par Cha0806F » mar. 14 juin 2016, 11:05

La personne que j'aime est dans le coma depuis mercredi cela fera une semaine demain. Pouvez-vous prier avec moi pour sa guérison? Que Dieu nous aide dans cette période difficile et redonne la santé à son fils.
Que Dieu vous bénisse.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Prière pour une personne dans le coma

Message non lu par Kerniou » mar. 14 juin 2016, 21:11

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
magalena35
Barbarus
Barbarus

Pour sauver Yohann

Message non lu par magalena35 » lun. 04 juil. 2016, 18:46

Seigneur, je t'implore de tout mon coeur pour que tu puisses donner la force de vie à ce jeune Yohann qui a eu un accident. Sauve-le, donne lui la force de combattre ses blessures; il est dans le coma.

J'implore aussi Sainte Thérèse de l'enfant Jésus pour qu'elle puisse entendre ma prière pour lui. Apportez-lui Sainte Thérèse votre amour, votre lumière; atténuez ses souffrance, sortez-le du coma et soutenez cet enfant qui ne demande qu'à vivre.

Gloire à vous Seigneur ! Amen !

elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1034
Inscription : mer. 22 août 2012, 14:10
Localisation : France

Re: Pour sauver Yohann

Message non lu par elenos » ven. 08 juil. 2016, 15:44

je prie avec vous

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour sauver Yohann

Message non lu par Kerniou » ven. 08 juil. 2016, 16:33

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Pour sauver Yohann

Message non lu par poche » sam. 13 août 2016, 12:43

:ange: :ange: :ange:

Paulbeyrouth
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : lun. 03 oct. 2016, 0:34

Re: Prière pour une personne dans le coma

Message non lu par Paulbeyrouth » lun. 03 oct. 2016, 0:46

Mon frère trisomique que jadore viens de vivre un épisode regrettable. Suite à un Avc il se retrouve depuis 6 jours, cloué a l'hôpital en réanimation, inconsiant sans éveil sous respiration artificielle, avec les reins complètement arrêtés, à subir dialyse après dialyse. Les médecins me posent des questions cruciales. Me conseillant de le laisser partir dans l'au-delà. Me disant que le côté gauche du cerveau est gravemet touché et qu' il ne pourra jamais plus communiquer, voire même déglutir, que mon frère sera dans un état déplorable.
Que faire?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fée Violine et 56 invités