La foi

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
la spiritualité
Barbarus
Barbarus

La foi

Message non lu par la spiritualité » sam. 02 avr. 2016, 0:25

J'ai vécu un calvaire dans ma vie, mais j'ai toujours gardé la foi. Je me présente : je suis une jeune femme Algérienne. Je suis chrétienne depuis mon enfance. Quand j'ai donné ma vie à Jésus j'étais encore très jeune et je suis toujours avec Lui. Jésus est tout pour moi; sans Lui je ne suis rien. Je suis célibataire pour Lui, c'est Lui que j'aime et je l'aimerai toujours.
J'ai trop vécu avec Lui.

[Bienvenue, La Spiritualité! Rien dans votre message ne vous oblige à afficher dans Apologétique, laquelle section est réservée aux discussions sur les différences ou les convergences entre les différentes confessions. La nationalité n'est pas un critère dans la Cité Catholique. La Modération]

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: La foi

Message non lu par PaxetBonum » mer. 20 avr. 2016, 8:20

Bienvenue La Spiritualité,

Je ne doute pas que Notre Seigneur Jésus le Christ vous comblera de bonheur jusque dans l'éternité.

Que le Seigneur vous accorde Paix et Joie !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: La foi

Message non lu par Kerniou » mer. 20 avr. 2016, 20:02

Que le Seigneur continue à combler votre vie.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités