Traitement antipsychotique

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Fée Violine » jeu. 19 févr. 2015, 2:07

Dieu interdit absolument ce genre de trucs !!! Où avez-vous vu qu'il l'autorisait? Et où avez-vous vu que ce soit bénéfique?
Comment voulez-vous aller bien en pratiquant ça?

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Rites photomagnétiques et télépathie

Message non lu par poche » jeu. 19 févr. 2015, 8:46

antoine75 a écrit :J'ai fait l'expérience de contacter une voyante, qui m'a initiée à des rites avec des bougies avec photo magnétique et télépathie, elle m'a fait connaitre ses expériences sur cette science développée en Russie et aux Etats-Unis depuis une bonne cinquantaine d'années, et effectivement j'ai vu petit à petit autour de moi des phénomènes de télépathie avec les oiseaux, le vent, le cosmos entier. Vraiment surprenant.

Comme quoi, Dieu permet pas mal de choses qui ne sont pas forcément négatives.
Si vous insistez pour entrer en communion avec le diable de cette manière, vous serez en danger de perdre votre santé mentale.

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » mar. 26 janv. 2016, 16:58

Je me suis fait de nouveau hospitaliser fin novembre et suis sorti il y a peu avec un fort traitement médicamenteux. :(

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » lun. 18 déc. 2017, 1:04

Dernièrement, je me suis mis à critiquer l'entre soit catholique et même certains prêtres ! Pouvez-vous prier pour moi afin d'avoir un meilleur discernement ? Et vivre dans une foi concrète en retournant à la messe que j'ai délaissé dernièrement. Peut-être ce temps de l'avent sera pour moi l'occasion de revenir vers le Christ.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Rites photomagnétiques et télépathie

Message non lu par Fée Violine » lun. 18 déc. 2017, 2:11

antoine75 a écrit :
jeu. 19 févr. 2015, 0:26
J'ai fait l'expérience de contacter une voyante, qui m'a initiée à des rites avec des bougies avec photo magnétique et télépathie, elle m'a fait connaitre ses expériences sur cette science développée en Russie et aux Etats-Unis depuis une bonne cinquantaine d'années, et effectivement j'ai vu petit à petit autour de moi des phénomènes de télépathie avec les oiseaux, le vent, le cosmos entier. Vraiment surprenant.

Comme quoi, Dieu permet pas mal de choses qui ne sont pas forcément négatives.
Comme vous avez remonté ce fil, antoine75, je retombe sur ce message et j'y vois un détail que je n'avais pas remarqué la première fois : voir "le cosmos entier" est, paraît-il, un symptôme de schizophrénie, avec l'impossibilité de se concentrer sur une seule chose. Alors décidément ces pratiques magiques sont très dangereuses !

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Rites photomagnétiques et télépathie

Message non lu par antoine75 » lun. 18 déc. 2017, 2:54

Fée Violine a écrit :
lun. 18 déc. 2017, 2:11
antoine75 a écrit :
jeu. 19 févr. 2015, 0:26
J'ai fait l'expérience de contacter une voyante, qui m'a initiée à des rites avec des bougies avec photo magnétique et télépathie, elle m'a fait connaitre ses expériences sur cette science développée en Russie et aux Etats-Unis depuis une bonne cinquantaine d'années, et effectivement j'ai vu petit à petit autour de moi des phénomènes de télépathie avec les oiseaux, le vent, le cosmos entier. Vraiment surprenant.

Comme quoi, Dieu permet pas mal de choses qui ne sont pas forcément négatives.
Comme vous avez remonté ce fil, antoine75, je retombe sur ce message et j'y vois un détail que je n'avais pas remarqué la première fois : voir "le cosmos entier" est, paraît-il, un symptôme de schizophrénie, avec l'impossibilité de se concentrer sur une seule chose. Alors décidément ces pratiques magiques sont très dangereuses !
Oui, c'est une invitation à la schizophrénie ce genre de voyance. Ça fait croire des choses de télépathie et autres, et si c'est vrai ça écarte de la réalité des êtres faibles et facilement manipulables. Je me suis fait avoir tout simplement et maintenant j'ai des symptômes de psychose ...

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » jeu. 11 janv. 2018, 23:38

Ca fait un moment que je suis sur le site mais je n'ai jamais pris l'occasion de creuser mes problèmes. J'ai été hospitalisé deux fois pour des symptômes de psychoses qui font que parfois je me néglige jusqu'à perdre mon travail, boire de l'alcool ou jouer excessivement à des jeux d'argent. Il m'est arrivé aussi de ressentir des sensations imaginaires dans mon corps. J'ai aussi eu recours à de la voyance sur internet que j'ai pris au pied de la lettre et qui m'a fait délirer. J'aimerai m'en sortir maintenant. J'en ai marre de me laisser aller. J'ai envie maintenant de prendre mes problèmes à bout de bras mais n'en trouve pas la force souvent. Je suis aussi très isolé et n'est qu'un ami que je vois rarement. J'ai 36 ans. Même si je suis atteint de symptômes de psychose par le diagnostic des psychiatres, il m'arrive en plus de déprimer, ne plus avoir envie de rien, etc ... Je prends de l'haldol en injection. Que me conseillez-vous pour en finir une fois pour toute avec mes problèmes ? Avez-vous une solution miracle ?

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par JCNDA » sam. 13 janv. 2018, 0:12

antoine75,
antoine75 a écrit :
jeu. 11 janv. 2018, 23:38
Que me conseillez-vous pour en finir une fois pour toute avec mes problèmes ? Avez-vous une solution miracle ?
A mon avis, il n'y a pas de solution simple.
Kerniou a écrit :
mar. 14 oct. 2014, 16:51
La sagesse est de vivre pleinement le présent.
Il faudrait suivre la recommandation de kerniou.
Bon courage
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Kerniou » sam. 13 janv. 2018, 3:45

Cher Antoine,
Une séance de voyance ne peut être à l'origine d'une psychose ... des symptômes se sont manifestés à la suite de votre réaction à la séance de voyance ...
Il vous faut accepter de vous faire soigner; c'est le seul moyen d'aller mieux ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » sam. 13 janv. 2018, 12:49

Kerniou a écrit :
sam. 13 janv. 2018, 3:45
Cher Antoine,
Une séance de voyance ne peut être à l'origine d'une psychose ... des symptômes se sont manifestés à la suite de votre réaction à la séance de voyance ...
Il vous faut accepter de vous faire soigner; c'est le seul moyen d'aller mieux ...
Oui il faut accepter de me faire soigner c'est ce que je fais d'ailleurs je n'ai pas le choix ... La deuxième hospitalisation a été à la demande d'un tiers. (mes parents)
Sinon mercredi soir dernier j'ai joué au poker toute la nuit et ne suis donc pas allé à ma formation le lendemain. Vendredi non plus d'ailleurs j'ai eu la flemme. Et vendredi, j'ai appelé mon psychiatre qui ne veut me faire arrêter sous prétexte que j'ai joué au poker. J'espère qu'ils ne me demanderont pas d'arrêt lundi à la formation. Voila la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par JCNDA » sam. 13 janv. 2018, 13:59

antoine,
antoine75 a écrit :
sam. 13 janv. 2018, 12:49
Sinon mercredi soir dernier j'ai joué au poker toute la nuit et ne suis donc pas allé à ma formation le lendemain.
Il est là le souci. Vous devez penser à dormir
toutes les nuits.
Bon courage
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » dim. 14 janv. 2018, 14:07

JCNDA a écrit :
sam. 13 janv. 2018, 13:59
antoine,
antoine75 a écrit :
sam. 13 janv. 2018, 12:49
Sinon mercredi soir dernier j'ai joué au poker toute la nuit et ne suis donc pas allé à ma formation le lendemain.
Il est là le souci. Vous devez penser à dormir
toutes les nuits.
Bon courage
Oui je dois bien dormir toutes les nuits c'est sûr. J'ai lu qu'un des symptômes de la psychose était de mal gérer son quotidien. J'ai du mal à me gérer même financièrement et suis donc sous curatelle. Pourtant, j'ai un diplôme d'ingénieur. Je suis donc sûrement loin d'être con mais avec une forme d'intelligence peu adaptée aux choses simples de la vie. Je dois être trop compliqué en fait.

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par JCNDA » lun. 15 janv. 2018, 8:15

antoine,
antoine75 a écrit :
dim. 14 janv. 2018, 14:07
J'ai lu qu'un des symptômes de la psychose était de mal gérer son quotidien.
Vous pouvez le penser.
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » jeu. 22 mars 2018, 20:58

Le psychiatre qui me suit m'a fait part de sa demande de levée de la mesure sous contrainte. Qu'est ce que ça signifie concrètement ?

Valérie
Censor
Censor
Messages : 92
Inscription : jeu. 01 juin 2017, 1:35

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Valérie » sam. 31 mars 2018, 12:33

Bonjour Antoine,

Voilà ce que j'ai trouvé.

http://www.forumpsy.net/t841-obtenir-la ... pdt-ex-hdt


Je vous comprends pour les medicaments, mais il n'y a pas d'autres solutions que de les prendre. Il vous sera impossible d'aller mieux et de discerner le vrai et le faux autrement.

Faites un peu de sport et surtout n'oubliez pas de dormir.

Valérie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités