Recherche prêtre exorciste

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Manu Henry
Civis
Civis
Messages : 8
Inscription : mar. 27 mars 2012, 21:41

Recherche prêtre exorciste

Message non lu par Manu Henry » mar. 27 mars 2012, 21:52

Bonjour,
Je suis catholique pratiquant et cela fait de nombreuses années que je souffre de dépression, fatigue intense, déprime, insomnie...etc. A cela s'ajoutent des déboires professionnels et bien d'autres difficultés. Pendant longtemps j'ai eu recours à des traitements médicaux, mais sans succès. Je n'ai pas vraiment cru à une origine ésotérique de type envoûtement jusqu'à ce que je m'aperçoive que mes symptômes augmentaient, parfois même fortement, suite à la prière et notamment celle demandant la guérison et la libération du mal.
L'origine de mon problème pourrait être une relation amoureuse que j'ai entretenu avec une jeune fille voici déjà assez longtemps. Cette personne avait des liens avec un groupe ésotérique. C'est d'ailleurs pendant cette période-là que mes ennuis ont commencé. Je suis donc actuellement à la recherche d'un prêtre exorciste pour m'aider. Problème: dans mon pays, la Belgique, les prêtres exorcistes se prennent davantage pour des psychologues et beaucoup ne croient même pas dans le démon. Leur efficacité est donc à l'avenant. Il existe en Italie des prêtres exorcistes réputés pour leur efficacité comme le Père Michele Bianco, mais c'est loin et même si on se rend jusqu’à eux, on est pas du tout sûr de les rencontrer car ils sont très sollicités. Les prêtres de la Petite Eglise Catholique Vieille semblent plus versés dans le domaine de l'exorcisme, mais peut-on se fier à eux? Bref, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un (vrai) prêtre exorciste en Belgique ou dans le Nord de la France ou même à Paris?
Merci de me répondre, j'ai parfois la nette impression que le Seigneur m'a abandonné.
Manu

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par Invité » mer. 28 mars 2012, 4:27

Priez plusieurs chapelets par jour, si vous le pouvez, et plusieurs chapelets des plaies du Christ et surtout éloignez-vous de celles et de ceux qui vous semblent toucher à la sorcellerie ou à la magie. (...) Le mal est tellement répandu dans un pays comme la France (pas seulement d'ailleurs) qu'il faudrait passer ses journées à prier. Inutile de vous préciser que vous aurez à vous battre pendant des années mais ne perdez pas de vue que la lumière est plus forte que les ténèbres.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par Invité » mer. 28 mars 2012, 5:05

Ne faites confiance à personne et priez une dizaine de chapelet le plus souvent possible. On a toujours du temps pour une dizaine de chapelet, en voiture, dans les transports en commun, à pied, etc.. Le Seigneur ne vous a pas abandonné, mais Satan non plus. Personne ne peut imaginer le degré de méchanceté et la persévérance dans le mal de certains.

Avatar de l’utilisateur
vobisangelicum
Quæstor
Quæstor
Messages : 303
Inscription : ven. 13 nov. 2009, 22:33

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par vobisangelicum » mer. 28 mars 2012, 12:49

Contactez un diocèse francais, il y a toujours un exorciste
Caritas -- Pacem in Terris

Avatar de l’utilisateur
Immaculada
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par Immaculada » mer. 28 mars 2012, 16:39

Bonjour,
je vous conseille comme il est dit de contacter un évêché, mais essayez de faire la neuvaine de Marie qui défait les noeuds car elle est un recours ultime avant l'exorcisme.

Manu Henry
Civis
Civis
Messages : 8
Inscription : mar. 27 mars 2012, 21:41

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par Manu Henry » mer. 28 mars 2012, 16:52

Merci pour vos réponses. D'après ce que je sais, les prêtres désignés par l'Evêché ne sont pas toujours les plus compétents, du moins en Belgique. La raison en est que certains Evêques ne sont pas très versés dans le domaine de l'exorcisme et le résultat en est que les prêtres nommés n'ont pas forcément le "charisme" de l'exorcisme. J'ai encore lu dernièrement un article sur l'exorciste d'un Evêché en Wallonie qui expliquait dans l'interview qu'il ne pratique jamais d'exorcisme et qu'il travaille plutôt comme un psychologue, considérant que ce qui peut aider les gens c'est avant tout de les écouter.
Bref, j'ai réussi à avoir dernièrement l'adresse d'un père jésuite de Charleroi et d'un père de la communauté Saint-Jean à Bruxelles qui pratiquent tous deux l'exorcisme sans être officiellement désignés par leur Evêché. Tous deux semblent pouvoir m'aider.

Manu

Avatar de l’utilisateur
OL M
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par OL M » mer. 13 nov. 2013, 11:54

Bonjour,

Avez-vous pu rencontrer les prêtres exorcistes de Bruxelles ou de Charleroi? Depuis lors, y a t-il eu un changement dans votre vie? Pouvez-vous me donner les coordonnées des deux prêtres?

Merci d'avance

clerbom
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 20:50
Conviction : chrétienne

Re: Recherche Prêtre exorciste

Message non lu par clerbom » mar. 12 juil. 2016, 21:09

Pourriez-vous me renseigner les coordonnées de ces 2 prêtres (Charleroi et Bruxelles)?
Grand merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Nana
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par Nana » lun. 05 sept. 2016, 21:24

Bonsoir
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du Père jésuite de Charleroi et du prêtre de Bruxelles. C'est urgent, je dois aider ma fille. Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
jean oleviri
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par jean oleviri » jeu. 05 oct. 2017, 23:39

je suis l'abbé jean du Gabon je suis prêtre mais sachez que tout prêtre est exorciste cependant il y a en a qui sont nommés par l'évêque ce qui devient leur ministère ,mais concernant votre cas vous avez été en rapport indirect avec quelqu'un qui est dans un domaine ésotérique et votre esprit repousse cette relation c'est cela qui cause vos états dépressifs et autres malaises. cela n'est pas grave puisque vous n'avez fait aucun pacte ni vu quoi que ce soit dont ne vous inquiétez pas reprenez confiance en Dieu merci.

oleviri
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : mer. 11 oct. 2017, 17:57
Conviction : catholique

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par oleviri » jeu. 12 oct. 2017, 15:09

je vous conseille de faire attention avec votre compagne mais sachez que vous ne courrez aucun danger merc i

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par poche » mar. 31 oct. 2017, 12:07

Je priereai pour vous.
:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
CHARLES.wan
Barbarus
Barbarus

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par CHARLES.wan » sam. 17 mars 2018, 19:46

Bonsoir,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du Père jésuite de Charleroi. C'est urgent. Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Dominus vobiscum
Censor
Censor
Messages : 146
Inscription : jeu. 02 mars 2017, 17:58
Conviction : Catholique

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par Dominus vobiscum » dim. 18 mars 2018, 15:24

Bonjour,

Je connais un prêtre exorciste sur Bordeaux si ça vous intéresse.
"l' amour ne se paie que par l amour." St jean de la croix

Patrice deugoue
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : lun. 19 mars 2018, 16:03
Conviction : Catholique

Re: Recherche prêtre exorciste

Message non lu par Patrice deugoue » lun. 19 mars 2018, 16:17

Mon frère en Christ, c'est avec plaisir que je prierais pour vous chaque jour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités