Pour un bon emploi

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1896
Inscription : mer. 22 juin 2011, 22:49

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Isabelle47 » sam. 24 déc. 2011, 1:36

Merci, Fée Violine.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Quitté mon emploi

Message non lu par Invité » lun. 26 déc. 2011, 7:32

Bonjour,
Depuis que je prie la prière de Dozulé, je vois les satanistes (que je fréquentais sans savoir qui ils étaient) tomber les uns après les autres et ma vie redevient une vraie vie.

Le bien reprend peu à peu le dessus sur le mal. J'ai vu (vision) l'énorme serpent qui rentrait dans les églises pour soutenir et manipuler les satanistes présents à l'intérieur, rétrécir en largeur et reculer, mais j'ai aussi vu la tête de ce serpent éclater en morceaux et surtout, il y a deux jours, j'ai vu la queue du serpent disparaître. Tout ne se fera pas en deux jours, mais l'important, c'est de savoir qu'il recule et que sa tête s'éclate en morceaux. Lorsque je prie, je vois les résultats de mes prières.
Dernière modification par Fée Violine le ven. 30 déc. 2011, 9:45, modifié 2 fois.
Raison : Insultes supprimées.

Avatar de l’utilisateur
AMaria
Censor
Censor
Messages : 182
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 19:17

Problèmes au travail

Message non lu par AMaria » jeu. 21 juin 2012, 14:57

bonjour
je viens d'avoir un entretien téléphonique avec une agence qui me convoque pour discuter d'un CDI potentiel, je suis déjà en état de stress, et j'en ai tellement besoin, le chômage me pèse
merci pour votre soutien

fraternellement,
Dernière modification par AMaria le mar. 16 oct. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: pour un travail

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 21 juin 2012, 16:12

St Joseph patron des travailleurs, priez pour Amaria qui ne demande rien d'autre que de gagner sa vie à la sueur de son front.
Que Dieu vous accorde ce travail !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 5032
Inscription : ven. 26 déc. 2008, 20:02
Conviction : chrétien non catholique
Localisation : Le Chambon sur Lignon (France)

Problèmes au travail

Message non lu par gerardh » jeu. 21 juin 2012, 16:56

________

Bonjour,

J'ai pensé à vous par une courte prière.




__________

Avatar de l’utilisateur
Teano
Prætor
Prætor
Messages : 2329
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 18:07
Conviction : Catholique romaine

Re: pour un travail

Message non lu par Teano » jeu. 21 juin 2012, 17:26

En union de prières et bonne chance, déstressez-vous !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"


Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum

Avatar de l’utilisateur
AMaria
Censor
Censor
Messages : 182
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 19:17

Problèmes au travail

Message non lu par AMaria » jeu. 21 juin 2012, 19:41

merci à tous :) je vais essayer de profiter de ce week end sans y penser :)
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: pour un travail

Message non lu par PaxetBonum » ven. 22 juin 2012, 8:34

AMaria a écrit :merci à tous :) je vais essayer de profiter de ce week end sans y penser :)
Bien au contraire, parlez en ce WE à Jésus à la messe !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Touriste L
Barbarus
Barbarus

Problèmes au travail

Message non lu par Touriste L » lun. 20 mai 2013, 11:49

Aidez-moi à retrouver un nouveau travail sans que je sois contrainte de le quitter à cause de la jalousie et de la méchanceté des collègues. Merci pour votre soutien. URGENT.

Avatar de l’utilisateur
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1175
Inscription : ven. 29 avr. 2011, 12:54
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Eskualduna
Contact :

Re: Aidez moi à trouver un travail

Message non lu par katolik » lun. 20 mai 2013, 18:37

Touriste L a écrit :Aidez-moi à retrouver un nouveau travail sans que je sois contrainte de le quitter à cause de la jalousie et de la méchanceté des collègues. Merci pour votre soutien. URGENT.
Courage pour vos recherches ! En union de Prière .....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"

Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 11765
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 21:35
Conviction : catholique perplexe

Problèmes au travail

Message non lu par Cinci » mer. 22 mai 2013, 23:27

Udp.

:ange:

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Aidez moi à trouver un travail

Message non lu par Invité » mer. 29 mai 2013, 23:44

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour et surtout contre moi.
Mes biens sont en vente. Merci encore pour tout.

Avatar de l’utilisateur
pat7040
Ædilis
Ædilis
Messages : 17
Inscription : dim. 23 mai 2010, 20:59
Localisation : France

Travail

Message non lu par pat7040 » ven. 06 sept. 2013, 15:28

Je travaille actuellement à des horaires normaux ( de 7h00 a 13h00). Notre hiérarchie a l'intention de modifier ces horaires: de minuit a 6h00 du matin, six jours sur sept. Je ne serais pas surpris que ce soit 7/7 jours. A 51 ans avec quelques soucis physiques, je ne pense pas tenir longtemps ce rythme étant donné que c'est un travail physique. Je pense que je vais devoir chercher un autre emploi. Merci de prier pour moi afin que la divine providence m'accorde un emploi que je puisse "tenir".

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Travail

Message non lu par etienne lorant » ven. 06 sept. 2013, 17:22

Je prie le Seigneur, qui a entendu votre supplique, de vous manifester sa sainte Providence et sa miséricorde. Ayez confiance et dites souvent dans la prière : "Jésus, j'ai confiance en Toi !"
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1117
Inscription : lun. 24 juin 2013, 19:47
Localisation : Bretagne

Re: Travail

Message non lu par astre » ven. 06 sept. 2013, 17:39

Union de Prières :ange:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités