Notes "outrageuses" et "scandaleuses" chez un cadre Macif

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique

Trouvez-vous ces notes internes outrageuses et illégales?

oui
0
Aucun vote
non
4
100%
partiellement
0
Aucun vote
ne sait pas ou ne s'exprime pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1341
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 14:37

Notes "outrageuses" et "scandaleuses" chez un cadre Macif

Message non lu par françois67 » dim. 09 oct. 2011, 1:14

Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.

zélie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1412
Inscription : ven. 28 nov. 2008, 13:43

Re: Notes "outrageuses" et "scandaleuses" chez un cadre Maci

Message non lu par zélie » dim. 09 oct. 2011, 10:19

Outrageuses oui. Illégales ça reste à voir...
Outrageuses parce que le "dérapage" a consisté à écrire noir sur blanc ce qu'il pensait tout bas. Il faut réaliser que penser de cette façon n'est pas rare, bien au contraire, dans le monde du travail, par un chef d'équipe commercial... Tout le monde fait comme lui, à part que certains ne l'écrivent pas...

En marge de l'acte principal, il y a l'oubli du carnet sur une table, à portée de toutes les mains... Ca c'est intéressant comme acte pas manqué du tout!

Avatar de l’utilisateur
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 465
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 23:33
Localisation : Ici

Re: Notes "outrageuses" et "scandaleuses" chez un cadre Maci

Message non lu par Théo d'Or » dim. 09 oct. 2011, 14:02

C'est un cadre qui a reçu une nouvelle équipe et qui prend des petites notes sur les particularités de chacun. On peut éventuellement y voir un manque de formation et un manque de tiers, ajoutés d'un manque de prévoyance. Mais un scandale, ce n'est pas sûr...

Théo d'Or
En recherche...

Avatar de l’utilisateur
Ficelle
Censor
Censor
Messages : 143
Inscription : ven. 25 févr. 2011, 21:16

Re: Notes "outrageuses" et "scandaleuses" chez un cadre Maci

Message non lu par Ficelle » dim. 09 oct. 2011, 17:17

On peut se faire une idée de sa nouvelle équipe sans écrire des mémos et en plus laisser traîner le cahier aux yeux de tous... :zut:
Imaginons qu'il laisse traîner aussi des choses sur l'entreprise ou des données sur les clients... :non: S'il ne sait pas ce qu'est la confidentialité, tant pis pour lui...
"Heureux les hommes dont tu es la force, des chemins s'ouvrent dans leur coeur." Psaume 83

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités