Sujet disparu !

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Serge BS
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 876
Inscription : mer. 08 mars 2006, 6:22
Localisation : Marseille
Contact :

Sujet disparu !

Message non lu par Serge BS » mer. 03 août 2011, 19:32

J'avais répondu au sujet de la question du procès de Nuremberg, et j'expliquais, références juridiques à l'appui, sa légalité ! Il semble que ma réponse ait dérangé car le sujet a du coup disparu, alors qu'il n'était pas là depuis juste quelques heures ! Merci ! Sidérant !

Pati
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 525
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 21:30

Re: Sujet disparu !

Message non lu par Pati » mer. 03 août 2011, 20:36

C'était peut être ma réponse à moi qui a dérangé. Je pense avoir répondu avec un peu de colère contenue. (j'ai fait ce que j'ai pu pour contenir.. mais parfois, on fait ce qu'on peut.. et parfois, on peut peu...)

Avatar de l’utilisateur
Salomon Rex
Prætor
Prætor
Messages : 168
Inscription : lun. 21 juin 2004, 21:08
Localisation : In Iustitia Dei
Contact :

Re: Sujet disparu !

Message non lu par Salomon Rex » mer. 03 août 2011, 20:48

[Le sujet "Document historique passé sous silence" a été supprimé par la modération car le premier message de ce sujet contenait de la littérature révisionniste, et la littérature révisionniste n'a pas sa place sur ce forum.]
Simplicitas et aequitas servabunt me quia expectavi te
Ps XXIV

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités