La comète Atlas, le Vatican et le monde

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Censor
Censor
Messages : 99
Inscription : ven. 11 mai 2007, 0:47
Localisation : Province du Québec
Contact :

La comète Atlas, le Vatican et le monde

Message non lu par Rémi » sam. 20 janv. 2024, 4:37

Certaines des prophéties les plus connues, parlent de comètes qui auront un rôle à jouer durant les temps de la fin. L'Apocalypse le mentionne, dans le septième sceau à la troisième trompette. J'analyse dans cette vidéo; quelques prophéties sur une comète qui nous rendra visite au mois d'octobre 2024. Causera t'elle de grands changements pour le monde et pour l'Église ? Certaines prédictions de Nostradamus mentionnent qu'une comète percutera ou frôlera la terre, serait-ce elle? On le saura très bientôt, dans 9 mois nous serons fixés, à l'heure où j'ai réalisé cette vidéo; le 15 janvier 2024. Que Dieu vous garde.

Version française
[youtube]https://youtu.be/rMZvMhyRHFQ[/youtube]




Version anglaise
[youtube]https://youtu.be/3OzTDgu8vbM[/youtube]

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2712
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde

Message non lu par poche » ven. 02 févr. 2024, 11:59

D’après mon expérience, il est préférable d’ignorer ces prophéties d’une catastrophe imminente. En 1846, on annonçait la fin du monde. Les gens ont vendu leurs fermes et leurs entreprises et se sont préparés pour la fin. Pourtant, nous sommes toujours là.
Je me souviens qu'en 1999, j'étais à une réunion nationale des auditeurs. On s'inquiétait beaucoup de ce qui se passerait à l'approche de l'an 2000. Certaines personnes m'ont dit que leurs dirigeants envisageaient de fermer leurs hôtels, d'éteindre les lumières et de rester assis dans le noir avec une seule bougie en attendant les résultats catastrophiques.L’année 2000 est arrivée et rien de grave n’est arrivé.
Puis il y a eu la panique car à la fin de l’année 2012, la fin du calendrier Maya approchait. Et même si le peuple maya n’était pas paniqué, beaucoup d’autres l’étaient.
La fin de l’ancien calendrier est arrivée et un nouveau est entré en vigueur. Nous sommes toujours là.
Jésus a dit que même les anges ne connaissent ni le jour ni l'heure. La fin pourrait survenir dans les quinze prochaines minutes ou dans 10 000 ans. Je suggère que nous essayions de vivre la volonté de Dieu dans nos vies afin que lorsque la fin viendra, Jésus nous trouvera en train de faire ce que nous devrions faire.

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Censor
Censor
Messages : 99
Inscription : ven. 11 mai 2007, 0:47
Localisation : Province du Québec
Contact :

Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde

Message non lu par Rémi » sam. 03 févr. 2024, 2:34

Le tout est d'être modéré, l'extrémisme anti-prophétie ou l'ultra prophétisme n'est pas souhaitable, il faut tenir compte des prophéties que Dieu nous donne, la Bible ne finit-elle pas par une recommandation forte de tenir compte des prophéties décrites en ce livre. Il faut toujours être aux aguets et scruter les signes des temps. Malheureusement la très grande majorité des gens qui nous entourent ont comme modèles les vierges folles de la parabole et vivent sans se soucier vraiment de leurs fins dernières, mais je vous rejoins sur un point ; que ce qui est le plus important est que Jésus nous trouve prêts.

Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2856
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: La comète Atlas, le Vatican et le monde

Message non lu par Altior » sam. 03 févr. 2024, 22:15

poche a écrit :
ven. 02 févr. 2024, 11:59
Puis il y a eu la panique car à la fin de l’année 2012, la fin du calendrier Maya approchait.
Bon, dans ce cas l'évaluation a été très optimiste, car la fin de ce peuple a eu lieu bien avant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités