Liberté d'expression ?

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Pathos
Senator
Senator
Conviction : Catholique

Liberté d'expression ?

Message non lu par Pathos » jeu. 30 juil. 2020, 19:33

On n'aime ou pas le personnage mais l'on devrait tous être scandalisé de l'arrestation surprise d'Alain Soral survenu hier en plein Paris (évidemment l'été c'est plus discret et propice à passer les lois scélérates comme la PMA).

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 60300.html

Liser les réactions réjouies de ses ennemis sionistes et vous mesurerez toute la haine de ceux qui ne supportent pas être critiqué.
Vous remarquerez l'humour anti-catholique de la Licra qui se moque de la Ste Vierge (cette officine du pouvoir qui ne représente personne mais est toute puissante avec leCrif).

Qu'à fait cet homme sinon s'exprimer sur son site internet, écrire des essais...mais son succès est tel qu'il pourrait être dangereux pour les bien pensants..

La France pays des droits de l'homme ? plutôt pays donneur de leçon de démocratie... mais visiblement il vaut mieux tabasser un conducteur de bus, bruler une cathédrale, voler le fisc, que de dénoncer les agissements sectaires d'une communauté intouchable.

L'arrivée à la pseudo Justice de Dupont Moretti, le défenseur des pédophiles d'Outreau y est sans doute pour quelquechose.

Nous chrétiens pouvons rester prudent ou indifférents face à celà, mais demain nôtre tour viendra car cette République maçonique nous méprise.
Oui demain on se cachera pour célébrer la Messe.
Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher.

Gaudens
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : chrétien catholique

Re: Liberté d'expression ?

Message non lu par Gaudens » jeu. 30 juil. 2020, 21:14

Beaucoup de ...pathos dans votre intervention, cher Pathos ! Et beaucoup de bruit pour rien puisque finalement Soral est sorti de prison quelques heures après avoir été appréhendé. Ce qui me parait témoigner d'un réflexe assez sain de la justice française (ça arrive parfois) .Cela dit ce polémiste, certes intelligent , est trop obsédé par les "réseaux sionistes" (il pourrait préciser ce qu'il entend exactement par là) pour être vraiment crédible. Comme tous ceux qui veulent expliquer la réalité politique ou autre , toujours complexes, par une seule considération, celle qui les obsède depuis toujours manifestement . Son parcours d'un extrême à l'autre de l'arc politique a toujours eu en effet toujours les mêmes "sionistes" dans le viseur, m'a-t-il semblé. Bien que très critique moi-même vis à vis de l'idéologie sioniste (qui devrait être abandonnée maintenant, en particulier en Israel), je crains que dans son cas l'antisémitisme soit archi présent. Et en aucun cas il ne me parait être un héraut (ni un héros) du christianisme. Vos considérations sur la messe "bientôt interdite" sont donc assez déplacées (tout comme l'allusion de la LICRA à la Sainte Vierge ,que je trouve aussi d'un goût douteux).

Pathos
Senator
Senator

Message non lu par Pathos » jeu. 30 juil. 2020, 21:52

Il a été arrêté hier à 17h et a donc passé la nuit en prison. Étais ce indispensable ?
Beaucoup de pathos ? Je n'en connais pas un comme lui avec son ami Dieudonné qui soit autant persécuté. Pas un seul homme d'Eglise n'a son courage pour nommer l'ennemi.
Nous nous sommes la Grande Muette comme le disent mes amis athés..
Les gentils goys dont on peut brûler les églises sans qu'aucune réaction ne vienne.
Avez vous entendu Moulins B se plaindre ?
Seul 'évêque de Nanterre lors du confinement m'a paru lucide.
L'argument d'antisémitisme il faudrait peut être allez un peu au delà svp.. écouter seulement ses interventions largement argumentées.
Je ne dis que que c'est un héros du christianisme mais 10 comme lui et la France pourrait se sauver de la clique judéomaçonique qui nous pourri l'existence.

Vous trouvez le commentaire sur la Ste Vierge plaisant ? Libre à vous.

Quand à la persécution future des chrétiens d'occident (dont Michel Onfray vient de déclarer la future disparition..) elle viendra.
Nos frères d'Orient ne serons pas les seuls à payer.
Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher.

Gaudens
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : chrétien catholique

Message non lu par Gaudens » jeu. 30 juil. 2020, 22:47

"Vous trouvez le commentaire sur la Ste Vierge plaisant ? Libre à vous."
Pathos,avez vous lu ce que j'ai écrit ?

Pathos
Senator
Senator

Message non lu par Pathos » jeu. 30 juil. 2020, 22:52

Pardon je vous ai mal lu.

Fleur de Lys
Quæstor
Quæstor
Conviction : catéchumène

Message non lu par Fleur de Lys » jeu. 30 juil. 2020, 23:13

La citation de la Licra:
« La justice, c’est comme la Sainte Vierge. Si elle n’apparaît pas de temps en temps, le doute s’installe »

Citation ambiguë en effet. La Sainte Vierge, du point de vue catholique, apparaît de temps en temps donc pas de doute...
La Licra reconnaîtrait donc ces apparitions? C’est là que moi, je doute.

:s

Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Message non lu par Fée Violine » ven. 31 juil. 2020, 1:25

Pathos a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 21:52
la France pourrait se sauver de la clique judéomaçonique qui nous pourri l'existence.
Pour ce genre de propos, Pathos, la liberté d'expression a des limites, en effet. Faites attention.
Libre à vous d'admirer des antisémites notoires, mais ce n'est pas possible sur le forum.

Pathos
Senator
Senator

Message non lu par Pathos » ven. 31 juil. 2020, 12:25

Fée Violine a écrit :
ven. 31 juil. 2020, 1:25
Pathos a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 21:52
la France pourrait se sauver de la clique judéomaçonique qui nous pourri l'existence.
Pour ce genre de propos, Pathos, la liberté d'expression a des limites, en effet. Faites attention.
Libre à vous d'admirer des antisémites notoires, mais ce n'est pas possible sur le forum.
La seule limite qui compte c'est la vérité.
Or ce que je dit est vrai tandis que vous répétez les bétises médiatiques par facilité sans réfléchir.

"antisémite"...ca c'est de l'argument...

Expliquez moi pourquoi AS a pour soutien Gilad Atzom, Israel Shamir,...?
ou lisez encore Shlomo Sand
https://www.amazon.fr/dp/B01DMOSD8G?tag ... th=1&psc=1

Répondre