Le Pape François analyse les enjeux entre guerres, trafics d'armes et afflux de migrants.

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
LaurentVan
Censor
Censor
Conviction : Ecclesia Catholica Romana

Re: Le Pape François analyse les enjeux entre guerres, trafics d'armes et afflux de migrants.

Message non lu par LaurentVan » ven. 12 juil. 2019, 7:50

Bonjour Sam D,

"L’homme blanc" est un faux concept qui a pour objectif d’introduire et de faire vivre dans les esprits de pauvres âmes une fierté (pour les néonazis) ou une culpabilité (pour les néomarxistes) basée sur une caractéristique génétique. Il est possible que les individus derrière cela (certainement des protestants, WASP, juifs talmudiques et autres cabalistes) pensent que les caractéristiques génétiques ont leurs importances dans l’attribution des grâces et que les hommes doivent être classés hiérarchiquement dans la société en conséquence. Les néomarxistes retournent cela contre eux. Cependant tout cela est contraire à ce que nous catholiques savons. Evitons donc d’employer de faux concepts qui nous mettent en contradiction avec la vérité.

Bonjour Cinci,

Vous avez compris beaucoup de choses, cependant si vous connaissiez l’origine de ces choses vous ne seriez pas ici à mettre en doute le pape. Si vous lisez les liens ci-dessous vous comprendrez peut-être que tout cela n’est qu’une guerre d’annihilation biblique entre ceux qui sont guidés par leur chair. Mais nous, catholiques, nous sommes guidés par l’esprit et nos œuvres sont pour Dieu et notre prochain.

Je comprends que vous ayez l'impression que le pape fait le jeu des destructeurs de mondes (Je l'ai pensé aussi à un moment), Cependant penser cela, nous met en contradiction avec la bible, qui nous enseigne de ne pas jugez les autres, de voir Dieu en toutes choses et nous associe à ceux qui critiquaient le Christ parce qu’il s’assaillait à la table des collecteurs d’impôts, tout cela en sachant qu’il était en train d’accomplir la loi. Alors, de grâce, restons cohérent dans ce que nous disons et faisons de manière à ne pas tomber sous le coup de la loi.

Nous sommes, j’en ai l’intime conviction, dans une situation politique similaire à ce qu’a connu le Christ, c’est-à-dire pris en tenaille entre les rebelles qui déstabilisent les états et une élite sioniste et païenne soutenue par la Banque qui disposent de tous les pouvoirs régaliens. Il nous faut marcher entre ces deux mouvements, qui vont à fortiori se détruire mutuellement, sans prendre parti, en aimant Dieu de tout son cœur et en aimant notre prochain comme nous même. C'est ainsi, je pense, que nous accomplissons la loi et c'est ce que le pape fait.

Avant de lire ces liens:
« Aux restes, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
Bible LSG Ephésiens 6: 10-12.

Le père de l’Union Européenne
http://www.autochtonisme.com/2016/01/co ... opeen.html

Le marxisme culturel
https://ripostelaique.com/politiquement ... turel.html
« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)

Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: Le Pape François analyse les enjeux entre guerres, trafics d'armes et afflux de migrants.

Message non lu par Kerniou » ven. 12 juil. 2019, 9:22

La Communauté Economique Européenne, la CEE, s'est, d'abord, construite sur des fondements économiques puis est devenue l'Union Européenne; cette construction économique représentait, à l'époque, une necessité pour consolider des économies ravagées par la guerre;
L'union politique ne s'est construite, qu' après, pour mieux faire face à L'URSS et aux USA dans les instances internationales où l'Europe est si cruellement absente.
L'accueil récent de tant de réfugiés par l'Allemagne répondait à son besoin de main d'oeuvre ...
Les décisions prises reposent beaucoup moins sur des volontés de melting pot qu'à des nécessités économiques ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Pathos
Senator
Senator
Conviction : Catholique

Message non lu par Pathos » ven. 12 juil. 2019, 13:59

Quand on voit le résultat encore hier soir de 30 ans de pseudo intégration de français d'origine maghrébine c'est très encourageant pour la suite.
A Laurent Van
Qui sont les rebelles ? Les GJ ? Ils ne sont vraiment pas de taille hélas face au Système.
En tant que français et chrétien je suis de tout cœur à leur coté. Nous sommes sur cette terre et pas encore au Ciel alors de grâce pensons a nos enfants..
A Kerniou,
Les migrants appelés par manque de Main d'oueuvre ? En voilà un aveu ! Vous pensez que la France et l'Allemagne regorgent d'emplois d'ouvriers ? Et que pensez vous de tous ces jeunes des quartiers qui préfèrent dealer et toucher des allocations plutôt que de travailler pour un salaire modeste ? Croyez vous que les nouveaux venus s'y prendront différemment à moyen terme ?

LaurentVan
Censor
Censor
Conviction : Ecclesia Catholica Romana

Message non lu par LaurentVan » ven. 12 juil. 2019, 18:32

Bonjour Pathos,
Pathos a écrit :
ven. 12 juil. 2019, 13:59
Qui sont les rebelles ? Les GJ ? Ils ne sont vraiment pas de taille hélas face au Système.
En tant que français et chrétien je suis de tout cœur à leur coté. Nous sommes sur cette terre et pas encore au Ciel alors de grâce pensons a nos enfants..
Oui, vous faites bien de me poser la question, car j’aurais dû donner une définition.

Rebelle ici signifie celui qui s’oppose à l’ordre établi par Dieu, qui souhaite s’affranchir du plan divin et qui fait passer sa loi et donc sa justice au-dessus de celle de Dieu.

Les Gilets Jaunes ne sont pas les rebelles. Leur révolte est une révolte d’esclaves consommateurs sans Spartacus. Oui, je suis d'accord avec vous il faut soutenir tous ceux qui souffrent du Système.

Les rebelles, clairement identifiable (car ils en existent d'autres, qui craignent la lumière du soleil et qui restent dans l'obscurité de leur temple), auxquels je fais référence sont des néomarxistes et ils sont au pouvoir en France et dans la majorité des pays européens. Les deux principaux bastions qu’ils souhaitent faire tomber sont les Etats Unis et la Russie. Ils ont presque réussi avec les Etats Unis cependant ils ne s’attendaient pas à ce que le peuple américain vote pour Trump (Biensure, j’y vois la main de Dieu derrière cela, d’autant plus que sa femme est catholique). La Russie est un cas plus difficile pour eux, car elle a fait l’expérience de l’URSS et a, à fortiori, une excellente connaissance des techniques de déstabilisation employées par les marxistes, elle sait comment déjouer cette menace. Les néomarxistes le savent et envisagent certainement de prendre le pouvoir par la force.
« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)

Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou » sam. 13 juil. 2019, 10:04

Je n'ai pas dit que l'Allemagne avait "appelé" des migrants mais que leur arrivée tombait bien par rapport à la nécessité de main d'oeuvre ...
En France, sauf s'ils y ont déjà de la famille, avec le chômage massif, ils sont moins nombreux à vouloir venir parce qu'ils savent qu'il ne trouveront pas de travail ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre