Allons-nous sortir indemnes de cette nouvelle Ere ?

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
orion
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : mar. 18 déc. 2018, 0:42
Conviction : essenien

Allons-nous sortir indemnes de cette nouvelle Ere ?

Message non lu par orion » mar. 18 déc. 2018, 1:10

A toutes et tous, merci de m'avoir autorisé à publier dans ce forum.

Je suis, comme beaucoup de français, attristé par notre gouvernement qui n'a eu aucune pensée pour les victimes gilets jaunes éborgnées, bras arrachées, défigurées, et tuées pour quelques unes, parfois par des grenades explosives interdites à la Convention de Genève (étrange que l'on puisse autoriser certaines armes quoi qu'il en soit, et qu'il y ait une liste de ce qui est "autorisé pour tuer", mais bon, passons sur les désordres profonds de ce monde). Je suis en colère même, que les députés LREM ne se soient pas LEVES lorsqu'il a été demandé à l'Assemblée d'honorer les morts et victimes de la barbarie sans nom que le Peuple de France subit, matraqué comme du BETAIL, au nom d'un pouvoir qui est au service de la bête financière, qui s'étend comme une mort lente, corrompant les coeurs, terrifiants les uns, et rendant les autres de plus en plus cruels et indifférents à la souffrance humaine. Je m'indigne qu'un président puisse n'avoir aucun mot pour les 8 SDF morts de FROID récemment, qu'ils continuent, après la suppression de l'impôt sur la fortune, des primes votées années après années, et désormais l'exit taxe qui permet de continuer de plus belle à l'évasion fiscale, je m'indigne de la désinformation (pancarte marquée Macron seulement au milieu d'une manifestation de gilets jaunes, la 3 a reconnu qu'il y a eu "RETOUCHE accidentelle" de cette pancarte), mensonge d'état, je m'indigne que nos impots aient servi à financer des bombes qui ont fait des milliers de victimes dans des pays où l'on place stratégiquement des dictateurs politiques ou religieux, qu'il s'agisse d'Afrique ou de pays du Moyen-Orient. Je m'indigne que les trois pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires ne soient plus séparés depuis 2017 comme l'exigeaient la constitution de la cinquième république. Je m'indigne de cette mascarade des cinq femmes aux seins nus, robes rouges et cocardes (anglaises mais peu importe) dévisageant les "forces de l'ordre" (quel "ordre" à vrai dire ? La vérité fait peur), certes, très impressionnantes, une création d'une artiste Luxembourgeoise, avec tous les MEDIAS près à filmer et à relayer dans le monde entier tout à coup, au lieu de la censure habituelle, qui est probablement -certains le pensent- un genre de manipulation pour "téléguider le peuple" et l'amener vers l'idée d'une "femme de poigne", on sait qui, une de ces femmes qui "n'aiment pas les étrangers", qui viendra chevaucher le pouvoir et poursuivre le règne de la bête... Oui, tout ceci m'indigne au plus profond, et je me demande pourquoi nous devrions "porter notre croix" sans nous exprimer, laissant certaines personnes profiter du fait que nous sommes convaincus qu'on ne peut "aimer Dieu et l'argent, quiconque aimera l'un méprisera l'autre" et que Jésus a répondu à la question sur l'impôt de "rendre à Dieu ce qui est à Dieu", et de "rendre à César ce qui est à César", sous prétexte de cette foi donc, se permettent de piétiner l'être humain toujours plus fort... Nos "dirigeants" se réjouissent que nous soyons dans une attitude soumise et fataliste. Cela fait des années que cela dure. Je n'appelle pas à la haine ou à la violence, mais à de la Conscience, et à des actions simples, pacifistes, comme le boycott, la réduction de la consommation (voir le jeûne pourquoi pas), et je ne pense pas qu'il soit "néfaste" d'arborer une LIFE JACKET comme disent les anglais très justement, gilet de Vie (et non de "signalisation")... Car nous revendiquons de rester en VIE, c'est-à-dire avec un COEUR, et de ne plus être soumis uniquement à la "Raison", à faire le "malin" pour mieux exploiter son prochain tout en prétendant être croyants... Ce n'est plus possible de continuer cette hypocrisie. Il est temps que l'humanité se réveille, parce que le règne de la bête a déjà bien pris une énorme place sur la terre.... Le dernier grand "rêve" de nos dirigeants qui dissuadent toute velléité de révéler ce qui se passe et toutes leurs manigances (encore récemment, vous pouvez le vérifier, une loi autorisant la CENSURE sur internet votée au Parlement Europée, au nom du "terrorisme", la belle affaire), c'est n'en déplaisent à certains, l'idée d'un "nouvel ordre mondial"... C'est dans la BOUCHE même des grands présidents, que l'on ne me traite pas de "complotiste", vous pouvez le vérifier, ce n'est pas une invention "il nous faut un nouvel ordre mondial" a dit notre cher président pour son investiture... D'ailleurs, les médias ont bien préparé l'opinion publique pour que le terme de "complotiste" soit considéré comme quelque chose de "dangereux"... Attention, très dangereuse idée qui peut effectivement déstabiliser dans la réalité. Les affaires de WIKILEAKS, toutes les affaires politiques qui ressortent (regardez les émissions de Cash Investigation si besoin), tout ceci émerge comme autant de révélations... Si l'Apocalypse veut dire "révélation" d'après certains, nous ne sommes pas au bout de nous peines... Il faut que l'humanité se prépare à être très fortement secouée, cela me paraît évident... Mais nous ne devons plus laisser ce règne ignoble et injuste être aux commandes de la terre, dussions-nous offrir notre vie pour cela en sacrifice... Porter le gilet jaune n'est pas un acte de "violence", c'est un cri humain, une volonté de vivre dans un monde meilleur, humain, plus juste, qui ne met pas la finance au-dessus de l'humanité... Bien à vous, chères soeurs et frères de cette terre qui avez encore le coeur ouvert...

Avatar de l’utilisateur
Hantouane
Barbarus
Barbarus

Re: Allons-nous sortir indemnes de cette nouvelle Ere ?

Message non lu par Hantouane » dim. 17 févr. 2019, 16:16

Je pense que le fond des gilets jaunes est bon, mais il faut aussi se rappeler que des gouvernements, je pense notamment au printemps arabe, ont été renversé par de telles manifestations. Il ne faudrait pas que ces manifestations se transforment en chaos à cause de nihilistes ultra violents ou qui ont une toute autre visée que simplement un mieux vivre, comme détruire la république. On voit trop souvent le verre à moitié vide alors que ça pourrait être bien pire, comme une guerre civile, mais on en est pas là heureusement. Macron fait des efforts conséquents de dialogue sociale, fait bénéfique de ces gilets jaunes.

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Allons-nous sortir indemnes de cette nouvelle Ere ?

Message non lu par Wazabi » dim. 17 févr. 2019, 23:22

L'ONU entre dans le débat concernant les Gilets jaunes et s'inquiète de dérives de l'Etat. Plusieurs experts demandent à la France de «repenser [ses] politiques en matière de maintien de l'ordre pour garantir l'exercice des libertés».

La France est devenue la cible de plusieurs experts indépendants de l'ONU qui ont livré le 14 février un communiqué sur le site du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme.
https://francais.rt.com/france/59085-ex ... ets-jaunes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités