Notre vieux rocker Français est parti cette nuit!
Paix à son âme!

Chère Kerniou,Heureusement que Jean d'Ormesson est mort 24h avant Johnny ...
A quelques heurs près, pour un peu, on on n'en aurait pas entendu parler ...
Johnny, le héros français qui voulait changer de nationalité pour payer ses impôts hors de France ...
Johnny soupçonné de viol ... Cette affaire a été étouffée ...
Johnny qui ne s'intéressait pas à la politique mais seulement aux hommes qui la font ...
Cette hystérie collective n'est-elle pas un peu gênante ? ...
Johnny "notre" héros français, est mort et sera sûrement inhumé aux USA ...
Tout ce tapage, ne frise-t-il pas l'indécence ?...
Tout ce bruit pour dire simplement que Johnny est mortel comme tout le monde, comme chacun d'entre nous ...
Paix à son âme ... Que Dieu l'accueille auprès de Lui ...
et prions pour tous ceux qui meurent dans la solitude et pour toutes celles et ceux qui se retrouvent seul(e)s, sans ressources, voire sans le sou après la mort d'un être cher...
Que Dieu aide son épouse qui paraît pouvoir compter sur des soutiens familiaux et amicaux et qui, vraissemblablement, ira vivre aux USA où leurs filles sont déjà scolarisées ...
Johnny, " notre " héros français qui est revenu mourir en France (- Sécurité Sociale oblige ? -) ne rêvait-il pas que de l'Amérique ? ...
Merci mon cher Cinci!Veuillez accepter mes condoléances pour la perte de ce monument des arts de la scène! C'est le crépuscule de nos vieilles idoles. Je me souviens aussi du film Jean-Philippe tourné en duo avec Luchini en 2006. Johny Halliday avait une gueule intéressante pour le cinéma aussi.
![]()
En effet. Ils pourraient peut-être penser qu'ils ont contribué à donner le savoir à des milliers d'enfants grâce aux écoles, à sauver des vies grâce aux hôpitaux, etc...Il me semble (je me trompe peut-être) que c'est Johnny Halliday qui a déclaré un jour avec colère avoir payé un porte-avions à la France.
C'est sûr que s'il était né en Somalie ou en Afghanistan, il n'aurait jamais pu se permettre de faire un tel 'cadeau'...
Cela m'étonnera toujours que ce point de vue ne vienne jamais à l'esprit des gens riches et célèbres de ce monde.
Voilà.Ceci étant dit, Johnny Halliday était vraiment une bête de scène. Il y avait en lui quelque chose de sauvage et de félin, extrêmement attirant et enivrant.
Il a vécu sa vie intensément, avec ses hauts et ses bas et a eu sa part de souffrances.
Pour ce qui est de la croix qu'il portait au cou, il est fort possible qu'il en avait une aussi dans le coeur.
Qu'il repose en paix.
Revenir vers « Arts & Culture »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité